Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katsuhkay Penzer [VALIDÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuhkay Penzer

Katsuhkay Penzer


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Katsuhkay Penzer [VALIDÉ]   Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] EmptySam 30 Juin - 1:48

Nom: Penzer

Prénom: Katsuhkay

Âge: 32 ans

Sexe: Male....

Date de naissance: 4 mars 1975

Caractère: Pour décrire Katsuhkay en quelque mots: Psychologiquement instable. Autant il peu être gentil et calme un moment, quelque minute plus tard, il devient un vrai terreure de sévérité et de froideur. Malgré c'es humeurs plus que changeante, jamais il ne lévera la main sur quelqu'un....De toute manières, il n'es pas vraiment capable, physiquement, de faire du mal....Et il préfère de loins le pouvoir des mots. Mais il sait fêté, quand l'occasion se présente. Cet homme, plutot mystérieux, peu autant être du genre romantique et dragueur, qu'introverti et glacial.

Qualités: Katsuhkay sais faire respecté les régles...Il peut être gentil et serviable, mais la pluspart du temps, seulement quand sa l'arrange. Malgré sa, il sais tout de même bien enseigné.

Défauts: Profiteur, dragueur, instable mentalement, froid(parfois), trops sévére(parfois)

Une peur caractéristique du personnage: Une paranoïa assez poussée.....Il regarde toujours par dessus son épaule et il se sent toujours observé....Il a, en quelque sorte, peur des gens qu'il ne connait pas.

Physique: Katsuhkay n'est pas du genre monsieur muscle super battit et intouchable. Il est plutot svelte, aucunement grassouillet. Sous certains angles, il a même quelque traits féminins....La plupars du temps, il se met du crayons noir autour des yeux, sur lesquels il applique des lentilles qui transforme ses yeux en globe blanc fendu d'une pupille verticale noire. A la base, Katsuhkay a les yeux bleu. Ses lèvres, d'un rouge assez prononcé, sont ainsi a leur état naturel. La peau de celui-ci est d'une blancheure toute naturel, qu'il accentut avec du fond teint, lui donnant une allure légèrement cadavérique. Son visage se compléte par des canines plus prononcé et une langue plus longue que la normale et coupé en deux au bout, suite a une opération chirurgicale. Coiffé d'une chevelure noire plutôt désordonné, avec qui il a depuis longtemps arrêté de se battre. Il s'habille majoritairement de noir, dans le style gothique, qu'il ne troque que si il en est obligé...

Histoire: Katsuhkay est née dans un petit état des Etats-Unis, d’une famille qui n’avait rien de bien spécial. Il se découvrit très une jeune un penchant pour la littérature, la poésie et la philosophie, et, parallèlement, au « black métal »…Puisque se n’était pas très bien vue la philosophie et les « bouquineux », Katsuhkay garda cette passion sous silence, pour gardé son apparence de « dure a cuire » malgré sa carrure des moins impressionnante.

Ces vers l’âge de 15 ans, qu’il créa un groupe de musique avec des amis, un groupe dans lesquels il faisait les vocales. Un « screamer » comme on les appelait. Il poursuivit ses études, jusqu’au cégep, où il eu une décision assez dure a prendre…..Sois il poursuivait dans la musique et réduisait a silence sa passion littéraire et philosophique, sois il allait étudié dans cette matières. Ne voulant pas détruire ses rêves, il poursuivit ses études en philosophie et littérature, pour devenir professeur, sans toute fois arrêter la musique, même si il la délaissait peu a peu. Finalement, quant-il eu finit ses études universitaire, il avait oublié la musique, ne gardant comme seul séquelle, le « look » particulier qui le différenciait des autres professeurs.

Quelques jours seulement après la fin de ses études, Katsuhkay fut appelé par un collège réputé. Déjà, on voulait de ses services. Malgré son attitude et ses goûts vestimentaires plus qu’étrange, il enseignait très bien et avait passé au la mains ses examens. Il s’empressa de répondre affirmativement à la demande du collège, dans lequel il eut tout de suite une place comme professeur de philosophie.

Katsuhkay se rendit donc au collège Elyra, pour y enseigner sa matière…


Nom de la personne sur votre avatar : Whiplasher Bernadotte(Maudit que c'es laid comme nom...) le chanteur de deathstars

Nom du joueur: Tristan.....(J'aime les questions facile)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Katsuhkay Penzer [VALIDÉ]   Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] EmptyMar 10 Juil - 17:16

Allo ^^ je ne suis aps l'anime mais dison l'un de c'est ami proche et je ne voie pas pourquoi elle te refusera tu a meme fait plus que se qui était demander alors tu na qu'a commencer a jouer et si il y a quoi que se sois avec l'admin je vias m'en occuper mais elle rsique de ne pas broncher sauf peu etre pour l'allure de ton perso mais en tk si il y a quoi que se sois on fera les changement rendu la, car comment j'ai dit l'admin est en plien deménagement et elle na pas d'ordi pour le moment alors vas sy amuse toi ^^

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhkay Penzer

Katsuhkay Penzer


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Katsuhkay Penzer [VALIDÉ]   Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] EmptyMar 10 Juil - 22:39

Danke schôn, lieb^^

Je lui avait passé mon histoire, mais elle m'a pas redonné de nouvelle, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Katsuhkay Penzer [VALIDÉ]   Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] EmptyMer 11 Juil - 11:12

alors va s'y bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Katsuhkay Penzer [VALIDÉ]   Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] EmptyJeu 12 Juil - 17:58

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Katsuhkay Penzer [VALIDÉ]   Katsuhkay Penzer  [VALIDÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuhkay Penzer [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: SECTION AVANT DE JOUER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser