Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S'en grille une...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayori Takayashi

Sayori Takayashi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyJeu 5 Juil - 22:38

**Sayori était assise sur un banc. Le chaud soleil de septembre prédisait un été indien par les volutes invisibles qui s'échappaient du bitume chaud qui recouvrait le stationnement. La jeune femme portait un short très court blanc d'ou dépassait une culotte style string rose pâle, un t-shirt nacre et ses pieds étaient nus. Au bout de ses doigts, un cigare à la vanille fraîchement allumé fumait. Une légère brise vint déttacher une mèche de chevaux retenue par une barette**

- Première journée ici, aucune rencontre valable, dîner pas mal...

**Elle parlait comme si un magnétophone l'enregistrait, ou comme si elle était en train de cocher son appréciation sur un restaurant.**

- Je tuerais pour...

**Elle ne finit pas sa phrase, optant pour une bouffée de cigare vanillé**
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyVen 6 Juil - 15:28

-Tu turais pour ?

Axel venait de sortir de nul part. En faite elle était venu elle aussi fumer un ou deux cigare a la menthe et c'est la qu'elle avait vu une jolie jeune asiatique.

- Moi je turais pour une bouteille de rhum blanc.

Elle n.avait pas pris la peine de demander a la jeune femme si elle la dérangeais. Elle alluma sont cigare puis elle fini par se présenter.

-Salut moi c'est Axel et toi ?

Elle prit un boucher de son cigare puis tendi sa main recouvert d'un gang de laine orange , malgré la chaleur qu'il règnait dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyMar 10 Juil - 17:08

Sakuya passais par le parking pour aller chercher le reste de c'Est valise dans une voirture garré plus loin quand elle remarqua Axel et une asiatique en train de fumer elle s'approcha d'eu. Elle fixait Axel avec un aire de défout.
- AXEL !!! peu tu mexpliquer se que tu fait la , a part de briser ta santer. Tu ne pense pas apres que tes cheveux vont sentire que la fumer. Tes pauve petite poumon eu , tu t'en fou.... Franchement je ne voie pas pourquoi tu fume.

Elle se retourna vers le jeune femme qui était pres d'eu et qu'elle ne connaisais pas, Elle lui tandis la main.

- Bonjours moi c'est Sakuya enchanter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhkay Penzer

Katsuhkay Penzer


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyMar 10 Juil - 23:14

Habiller d'un short noir et d'une chemise verte foncé, des bretelles pendante de chaques côté de ses jambes, Katsuhkay était arrivé au parking un peu après Axel. Le professeur de philo était resté accôté a l'embrassure de la porte ''Personnel autorisé seulement'', se qui trahissait assez son poste au collège.

L'homme, au yeux blanc a la pupille noir et vérticale entouré de noir, resta en retrait quand Sakuya arriva. Les deux filles avait l'air sympa, mais la nouvelle arrivante lui faisait pitié...Aucune importance, il fallait bien si abitué, il allait en avoir plusieurs des commes sa en classe...

Après un moment, l'homme s'avanca vers le trio, déboutonnant une des poches de son short ample. Il en sortit deux petit flacon d'alcool en métal. Il les lanca a Axel.


-Tien....Vodka et rhum...Mais j'sais pas l'quel est l'quel, alors, va falleoir tu t'éssais...J'peux avoir un cigare?

Artticula Penzer d'une voix plutot monotome, gardant un masque froid et innexpréssif. A chaque mot, sa langue de vipère se tordillait dans sa bouche, gardé par deux canine proéminante. Le professeur semblait avoir dans la trentaine, environs, malgré son apparence un peu étrange pour un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyMar 10 Juil - 23:20

Axel fu très surpirse lorsqu'elle vie Sakuya se pointer. Mais elle se prenait pour qui a lui faire la moral. Elle n'écoutait plus se que Sakuya pouvait bien lui dire trop occuper par l'homme qu'elle venait de voir.

*OH MON DIEU* fut sa seule penser elle venait de voir l'homme de sa vie.

En plus il lui tendait du rhum et de la vodka. Quoi rêver de plus c'était un ange descendu du ciel pour la délivrer de tout ses BCBG qui trainait dans le collège.

-Mais avec plaisir.


Elle sortit son paquet de cigare puis lui lanca. Elle ouvrit un des deux flacon puis en pris une grande gorgé. Comme c'était fort elle fit une sorte de grimace.

-Ouais ben sa c'est du rhum et du bon en plus. Moi c'est Axel et vous?

Axel le vouvoya puisqu'elle avait remarquer ou il se tenait et puis son allure un peu plus agé trahissait assez son poste dans le collège la question était qu'est-ce qu'il faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhkay Penzer

Katsuhkay Penzer


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyMar 10 Juil - 23:34

Katsuhkay ingnora complétement les deux autre filles, concentrant son attention sur Axel. Sa semblait être la plus intérssante des trois. Il s'assit sur le sol, face a Axel, s'appuyant sur une voiture, a un mètre ou deux de la jeune fille.

-Enchanté Axel...

Il attrapa le paquet et replia une jambe vers lui, laissant l'autre a plat sur le sol. L'homme sortit un cigare de la boite et la relanca a Axel, coinca le cigare mentholé entre sa canine supérieure et inférieur. Il sortit ensuite un ligther en métal de l'autre poche de son short, allumant le cigare avant de rerangé le briquet. Tirant quelque bouffé du cigare.

-Katsuhkay Penzer, prof de philo....

La voix du prof était toujours aussi innxepréssive. Il ne semblait pas vraiment avoir d'émotion, se contentant de faire des rond avec la fumé de son cigare dans les air.

-T'es nouvelles, Aryen?

Katsuhkay s'adressait toujours a Axel, son regard bicolor braqué sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyMar 10 Juil - 23:42

-Tout le plaisir est pour moi professeur

Elle ratrapa son paquet de cigare. Puis le séra dans la poche arrière de sont jean complètement troué. Depuis longtemps il était bon pour la poubelle mais Axel n'arrivait pas a s'en débarasser.

Elle souffla une pof de cigare puis lui dit en lui faisant un clin d'oeil

-Malheureusement je ne suis pas Almande mais en effet je suis nouvelle je suis a peine arriver.

Elle ne faisait absolument plus attention a Sakuya et a Sayori. Elle se foutait un peu de passer pour une impolie surtout lorsqu,elle avait un dieu qui lui disait qu'elle faisait partit de la race parfaite celon les allemands.

-J,ai bien hate d'assister a vos cour je rafolle de la philo
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhkay Penzer

Katsuhkay Penzer


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyMar 10 Juil - 23:49

-Parfait si t'aime la Philo, tu va être servie...

Même si les deux autres parlait, Katsuhkay ne les entendait pas. Sa voix n'avait toujours pas changé, même si une once d'intéret percait maintenant la froideur des mots de l'homme. Le prof se leva et partit d'un pas lent vers la cours, faisant signe a Axel de le suivre, adressant un petit signe de main au deux autre.

-Cya vous deux, on s'revois en cours....

Après s'être éloingé d'un mètre ou deux du trio, Katsuhkay attendit Axel, dos au trois fille, soufflant des ronds de fumés dans les airs a une cadance lente.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyMar 10 Juil - 23:53

Elle ne savait pas trop si elle devait le suivre. Qu'est-ce que les deux fille allait penser. Allait-elle croire que c'était une licheuse de prof ou bien pire que sa. Elle n'osait pas trop y penser.

Donc elle avait le choix. Sois elle restait avec les deux fille qui ne lui ressemblait en aucun point ou bien elle allait avec son futur prof qui lui ressemblait beaucoup plus. Elle ne pris qu'un quart de seconde pour y penser puis elle se leva

*et puis merde elles penseront bien se qu'elle voudront*

Elle arriva ou le prof semblait l'attendre. Sans rien demander elle le suivi ensuite vers la forêt .

Suite forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyMer 11 Juil - 11:21

Elle avais regarder le prof avec dégout il se prenais pour qui lui pour prendre tout l'attention d'Axel. Sakuya était tellement outré qu'elle n'osa meme pas dire un mot de tout le temps que le professeur était la , Lorsqu'il partie elle se tourna vers la jeume asiatique.

- Franchement qu'elle pretentieu selui la !!!! bon je te laisse au plaisir de te revoir.


sakuya partie chercher c'Est valise
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Takayashi

Sayori Takayashi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptyMer 18 Juil - 10:31

**Sayori ne disait rien, regardait les élèves et le professeur parler avec intérêt, ne saluant que de la tête avec un joli sourire**

Woooo, des cheveux roses. Un petit reluquage perso et elle pourraît bien mériter de m'avoir comme amie... Sinon, la sainte-nitouche qui capote à cause d'un cigare.. si elle savait ce qu'il y a dans l'air à cause des usines elle cesserait de capoter!

**Les deux filles et le prof étaient partis quand Sayori termina enfin sa phrase**

- Une bonne baise!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Loire

Artemis Loire


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... EmptySam 28 Juil - 11:51

Un taxi noir arriva dans la cours et se stationna à quelques mètres de là. Une jeune femme au cheveux et à la peau très blanche en sortit lentement avec une démarche d'un calme presque troublant. Elle paya l'homme le montant juste du prix indiqué tout en lui laissant le montant exacte de surplus, qui devait lui revenir pour son service, et elle arranga quelquechose du sa valise lorsque le véhicule noir s'éloigna. À la première vue on aurait pu croire à une albinos mais lorsquelle se retourna un bref moment vers Sayori, puisque un léger bruit venait d'elle, ses yeux bleus aussi pâle et blanchâtre que le reste d'elle dénie le fait qu'elle était un albinos. Elle regardant Sayori elle n'eut aucune réaction visible et son regard resta complètement blazé. N'ayant regardé celle-ci que 2 secondes environ elle se détourna sans rien dire et se dirigea vers l'entrée du collège où elle pourrait connaître la place qu'elle habiterait et le reste des choses nécéssaires pour y survivre tel que manger, boire, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en grille une... Empty
MessageSujet: Re: S'en grille une...   S'en grille une... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en grille une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Au collège :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser