Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marche élève/prof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuhkay Penzer

Katsuhkay Penzer


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Marche élève/prof   Marche élève/prof EmptyMer 11 Juil - 0:05

Marchant d'un pas lent, Katsuhkay avancait dans un petit sentié dans la forêt avec Axel. Cigare en bouche, il en tirait plusieurs volute de fumé odorante. Au début, il ne parlait pas vraiment, gardant ses traits innexpréssif, glacial et sombre.

-Comme sa, t'aime la philosophie...?

Il prit une pause, continuant d'avancé lentement, aucunement préssé. Le prof était plutôt content de s'être débarassé des deux autres filles. Axel était nétement plus intéréssante, autant du côté physique que psychologique. Elle lui rappelait quelque partie de lui, quand il était plus jeune....

-T'aime quoi d'la philo, au juste?

Sa voix était très légérement moins froide et monotone, mais c'était encore a peine perceptible.

-Et pas b'soin d'être allemande pour mérité ton surnom, Aryen....Reste comme t'es et il va t'allé a la perfection....Du moins, pour l'instant...On vérra combien de temps t'es capable de le gardé...

Katsuhkay pencha la tête vers l'arrière, posant ses mains sur sa nuque. Dans sa voix, une pointe d'ironie et de blage était perceptible...Mais très légère.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Re: Marche élève/prof   Marche élève/prof EmptyMer 11 Juil - 0:17

Le silence qui pesait mettait Axel un peu mal a l,aise jusqu'a temps que Katsuhkay parle enfin. Tien il voulait parler Philo pourquoi pas.

-Oui j'aime bien


Elle était contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui elle pourrait parler. Les autre fille paraissait plus du genre a vouloir parler vêtement et maquillage. Malgré qu'elle n,en savait trop rien dans le fond. Puis vint la question piège

-Se que j,aime de la fa philo c'est simple j'aime bien le concepte abstrait de la chose. Selon moi ce n,est pas tout le monde qui peux la comprendre car sa prend une certaine ouverture d'esprit pour bien la comprendre ou bien qui ne sont tout simplement pas capable de discuter de chose et de concepte abstrait.

Elle venait de se rendre conte qu'elle commençait a dévier du sujet puis elle reprit

-Mais je m'égare. Se que j,aime aussi c'est que sa permet de voir la vie et tout se qui vien avec d'une autre manière. Sa nous fait aussi comprendre des chose qui pouvait longtemps rester plus brumeuse dans nos esprit.


Elle ria lorsqu'il fit son dernier comentaire.

-Ne vous inquiété pas professeur je me suis trouver et j'ai l'intention de rester comme sa je me sens bien je me sens moi-même. Et vous qu'est-ce qui vous a pousser a Devenir prof de philo. Vous savez se qu'on dit les prof de philo sont de moyen hum.....étrange. Remarquer j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhkay Penzer

Katsuhkay Penzer


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Re: Marche élève/prof   Marche élève/prof EmptyMer 11 Juil - 22:17

-Étrange? Moi? Mais je suis tout a fait normal....

Après quelque instant, le professeur de philosophie éclata d'un rire plutôt bref, mais assez inquiétant.Un mince sourire retroussait le coin de ses lèves. Katsuhkay tira encore quelque bouffé de son cigare, métant fin a son éxistance en lancant se qui restait a travers les buissons d'un petit mouvement de poignet.

-Je crois que tu va être une bonne élève, tu m'plais déjà.....Pour s'qui est d'ton caractère, c'es parfait si tu garde selui la, mais tu ne poura jamais gardé le même...Tu va toujours t'améliorée....

La voix de Katsuhkay était toujours monotone, mais plus aucunement froide. Sérieux et calme, le prof regardait le ciel, marchant très lentement.

-J'ai toujours été attiré par la philosophie, la littérature, l'histoire...J'aime connaître la manières de voir les choses d'après d'autre angles que ceux que l'on utilise habituellement....Et j'aime donné mon propre point de vue....et plusique autre raison...J'était screamer avant...Disons que j'ai changé de voie assez radicalement....

Il prit un légère pause avant de reprendre;

-Appel moi Katsuhkay, ou Kay, Ayren...Pas d'vous, j'ais pas 78 ans encore...Pas a ma connaissance en tout cas....Et j'peu raveoir mes bouteilles?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Re: Marche élève/prof   Marche élève/prof EmptyMer 11 Juil - 22:31

- De toute façon que je suis pour traiter quelqu'un d'étrange alors qu'on me qualifi moi même de personne étrange.

Elle rit légèrement pour elle-même Puis repris son paquet de cigare dans sa poche arrière puis son briquet pour s'en allumer un autre. Le cien reposait en paix dans le parking. Elle écouta son histoire du comment il était devenu prof de philo et lorsqu'il lui dit se qu'il avait fait avant elle se dit de nouveau.

*Mon dieu c'est l'homme que je veux épouser plus tard*

-Très bien je vais t'apeller Kay. Je n'aime pas les nom trop long tu vois
le mien n'en fait que 4 lettres et c'est bien assez comme sa.

Ensuite il lui demanda de lui redonner ses bouteilles.En effet une bouteille reposait encore dans chacune de ses poche avant.

-Mon dieu je les ai presqu'oublier voilà je te redonnes se qui te revien de droit. Et puis si on me trouvait avec sa je pourrait avoir des ennuits. Tu ne risque pas d'avoir d'ennui pour avoir donner de l'alcool a une élève mineure pour ensuite aller te promener avec cette même élève dans le bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhkay Penzer

Katsuhkay Penzer


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Re: Marche élève/prof   Marche élève/prof EmptyMer 11 Juil - 22:55

Penzer reprit ses bouteilles et les ouvrit toutes les deux. Il en reniflla le contunue, puis, calla une longue corgée de vodka, avant de transfréré le reste du rhum dans le contenant avec de la vodka, rangeant la bouteille vide dans l'une de ses poches, faisant tombé ses shorts un peu plus bas, sur ses hanches. Le prof ne sembla pas en faire grand drame, ni portant même pas attention.

-Tu n'es pas plus étrange que moi.....C'es les autres qui son étrange....Ceux qui ne sont pas capable réfléchir. Nous, on est dans gens normaux.....C'es quelque chose de plus en plus rare de nos jours......Sa fait du bien d'en rencontré...

Le masque froid et impénétrable de l'homme tombait lentement pour laissé place a un petit sourire et une attitude un peu plus amicale.

-J'aime pas les noms long non plus...D'habitude, je trouve mes propres surnoms...C'es plus simple....Tu est la première que j'appelle Ayren, et surment la seule, d'après se que je peu voir....

Après la dernière remarque, Katsuhkay éclata d'un petit rire, avant de poursuivre sur un ton blagueur.

-Nah...J'aurais des problémes si je t'enmenais dans un buisson, que je te violerais sans ton concentement que je te laisserais ensuite sans tes vétements, dans l'herbe.....

Penzer posa son regard sur Axel, le sourire un peu plus large. L'homme lui fit un p'tit clin d'oeil suptile.

-Tant fait pas, j'suis pas comme sa....Malgré que t'es pas mal mon genre...

Il rit encore un peu, avant de reprendre sa marche, prenant un peu d'avance. Katsuhkay porta la bouteille d'alcool pleinne a sa bouche et en tira une longue rasade.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Re: Marche élève/prof   Marche élève/prof EmptyMer 11 Juil - 23:15

plus elle écoutait le professeur plus elle le trouvait interessant et en plus il l'avait complimenter. Elle roudgit légèrement pui détourna les yeux pour ne pas regarder son short qui était descendu un peu plus bas.

*Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu*

Puis il lui dit qu'il n'allait pas la violer. Elle ne pu s'empêcher de rire. En temps normale elle aurait eu peur mais malgré son allure un peu hors du comun il ne lui inspirait aucune peur mais plutot une grande fascination. Il n'était pas comme les autre bien loin de la. Il avait quelque chose de spécial quelque chose qui l'interessait beaucoup. Puis il lui dit qu'elle était son jenre.

*On mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu trouve de quoi d'intelligent a dire Axel trouve quelque chose d'intelligent a dire*

-Euh merci beaucoup mais...je ne savais aps que tu t'interessait au gamine au cheveux rose et a l'allure un peu négliger

*Bon sa c'était loin d'être intelligent bravo Axel*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhkay Penzer

Katsuhkay Penzer


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Re: Marche élève/prof   Marche élève/prof EmptyMer 11 Juil - 23:51

Katsuhkay ne put s'empéché de rire encore. C'était rare qu'il riait, et cette fille avait réussit plusieurs en même pas une heure.

-Chapeau, klein engel. Tu est la seule personne qui a réussit a me faire rire autant dans un lap de temps si courts.....C'es un éxplois, je peu te l'assuré.

Le proffesseur continua de marché, mais un peu plus lentement, pour qu'Axel la rattrape, prenant toujours quelque gorgé de son alcool fort. Kay ne buvait pas trop vite, il ne voulait pas perdre le contrôle, car la, il pourait vraiment violé l'élève. Le professeur de philosophie rangea donc la petite boutteille dans sa poche, puis, se retourna et s'appuya de dos sur un arbre, se laissant déscendre sur le sol, regardant Axel dans les yeux, un sourire en coin.

-Tu ne savais pas que je m'intéréssait au gamine au cheveux rose? Mais voyont...Tout les prof de philosophie s'intérésse a se genre de fille la...Tui ne savais pas? Et quand elles sont rendue a un certain âge, ils leurs arrache la tête et font du composte avec leur organes......

Pendant son petit discours, Penzer avait gardé un sérieux innébranlable, avant d'éclaté de rire.

-Désolé, j'ai pas pu m'en empéché....Plus sérieusement, disons que j'aime bien ton style, il est hors norme...Marginal.......J'adore. T'a des beau yeux, t'es cheveux son génial, et ton look un peu délinquante me fait craqué.

Le jeune homme avait l'habitude d'être assez franc et direct, il regardait Axel dans les yeux, un léger sourire au lévres. Il était assit au sol, une jambe replié vers lui, l'autre étendue sur le sol. Il t'appota un peu l'herbe a côté de lui.

-Vien t'asseoir, tu va être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Re: Marche élève/prof   Marche élève/prof EmptyMer 11 Juil - 23:59

Mon dieu maintenant il l'appelait ptit ange. Selon c'est dire elle était la première a l'avoir fait rire autant en si peu de temps. Elle était fière d'elle même. Elle aimait faire rire les gens et les rendre heureux.

Elle rit lorsqu'il commença a dire se qu'il voualit faire avec sa tête.

-Je crois que je suis mieu de ne pas te dire mon réel age comme sa je vais pouvoir garder ma tête pour moi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis il continua son discour. Lorsqu'il dit que son look la faisait craquer c'est elle qui craqua. Son futur professeur de philo était entrain de lui faire des avances ou elle rêvait? Ce n'était pas une idéequi lui déplaisait mais....quel âge pouvait-il bien avoir? Elle fut sortit de sa rêverie losqu'il s'assit pui l'invita a faire de même, se qu'elle fit. Elle s'accoa a l'arbre faisait bien attention de sortir son paquette de cigare de sa poche. Elle prit la dernière poff de cigare puis le jetta au bout de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Re: Marche élève/prof   Marche élève/prof EmptyVen 13 Juil - 15:54

La directrice Lucie., sauta d'un arbre et atterie juste devant le professeur et Axel. Elle était habillée très proprement et avait un visage mi-sévére, mi-enjoué.

-Mmm..mmm..! Je crois que vous ne savez pas encore que vous allez avoir des sérieux problèmes, professeur Katsuhkay Penzer. Je me présente pour vous étant donné que vous n'avez pas vraiment eu la chance, si on peut dire ça comme ça, de me rencontrer. Je suis Miss Lucie, directrice de notre prestigieuse école.

La directrice regarda la jeune élève aux cotés du professeur et il lui semblait qu'elle n'était pas de si bonne humeur que sa voix aurait pu démontrer.

-Je vois que vous avez décidez de profiter des vestiges de cette forêt, avec une élève, tout en violant une bonne dizaines de règles.

Elle prit une grande respiration et leur sourit joyeusement, avant de leur tourner le dos.

-Je vous attend dans mon bureau, pour discuter de votre renvois.

Ensuite, elle se dirigea en marchant joyeusement, tenant ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.com
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Re: Marche élève/prof   Marche élève/prof EmptySam 14 Juil - 23:01

Finalement c'était trop beau pour être vrai pour Axel. Elle qui croyait avoir trouver quelqu'un qui lui ressemblait dans cette fichu école. Elle c'était levé sans regarder le proffesseur puis avait emprunter le même chemin que la directrice mais avant elle regarda l'homme puis lui dit.

-Ravi de te t'avoir connu Kay on se révéra surment enenfers plus tard.


Elle partit sans un mots de plus un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche élève/prof Empty
MessageSujet: Re: Marche élève/prof   Marche élève/prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche élève/prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Extérieur de l'école :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser