Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathrice Wieviorka

Cathrice Wieviorka


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) EmptyJeu 12 Juil - 17:31

Cathrice entra dans un petit bar….enfaite c’étais plus un Pub dont il était question. L’ambiance étais relaxe et la musique de bon goût, un petit air de métal industriel que Cathrice aimait bien. Il y avait seulement 2 personnes d’habits sombres dans le fond de la pièce et le barman qui essuyait les tables. [

Cathrice avait une légère envie de ‘’noyer ses émotions’’ comme elle le faisait souvent en cachète en Allemagne, elle n’aimait pas que les gens la voit saoule ou encore tout simplement entrain de fumer une cigarette. Elle aimait tout faire seule…sauf que cette fois-ci, elle aurait aimée discuter, se changer les idées. Elle est quand même entrain de ‘’recommencer’’ ça vie.

Pour cette soirée bien normale pour elle, Cathrice décida de s’habiller d’une simple camisole assez classe en latex noir, elle avait des jeans noirs qui tenait bon grâce a une petite ceinture bien normale, ces cheveux n’étais pas attacher et elle avait un léger ton de maquillage qui lui donnais l’air mystérieuse.

Quand elle arriva au comptoir, le barman la regarda en sachant très bien qu’elle n’était pas du coin, même qu’elle venait d’assez loin. De suite elle commanda un shooter de vodka a 3$ et une bière blonde. Mais suite a cette commande, le barman retissant, lui demanda ses pièces d’identité.


‘’Je ne sais pas si vous allez comprendre, je suis allemande und mes pièce sont aussi en deutsch….euh en allemand je veux dire…’’

Elle lui montra, le barman un peu hébéter lui servit se qu’elle demanda. Il fut un peu surpris de se début de commande qui pourrait la saouler très rapidement, mais elle avait l’air sure de ce qu’elle faisait…comme une habitude.

Et en effet Cathrice buvait toujours quand elle n’avait rien à faire…pour oublier un tas de choses.


*Pourquoi je suis si différente d’eux...?....Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait me comprendre un jour?*
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) EmptyJeu 12 Juil - 20:19

T'inquiète, je vais payer si tu me le permet, dit une voix qui venait juste d'arriver à çôté d'elle.

Le garçon s'accouda au comptoir et déposa l'argent necessaire pour payer le double de ce que la jeune fille demandais.

Ce sera pareille pour moi.

Salut, ca va? demanda t'il enfin à la fille, avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrice Wieviorka

Cathrice Wieviorka


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) EmptyLun 16 Juil - 0:13

Cathrice regarde la jeune homme d'un air un peu impressionée, elle ne s'attendait pas dutout a cela. Mais parcontre elle n'était pas rétissante, certe elle ne voulait pas être vue entrain de boire, mais le fait d'être accompagnée ne l'a dérangeais pas. Mais elle fut un peu génée du fait qu'il paye pour elle. Quand il se mit a lui parler elle lui fit un petit sourire au coin, un sourire aucunement désagréable. Elle lui répondit donc avec son accent allemand fort prononcé.

''Hum...oui ca va...et toi?...Tu sais tu n'es pas obliger de payer ce que je prend''

Cathrice agrandissa un tout petit peu son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) EmptyMar 17 Juil - 1:16

Je sais bien que je ne suis pas obliger, mais ca ne me dérange pas du tout de payer à boire à une fille comme toi.


Il ne put s'empècher de sourrire niaiseusement en réponse au sourire de Cathrice. Il ferais n'importe quoi pour faire sourire une fille. Cette fois-ci, ca ne lui avait pas été si dur, et pas si cher. Il fretillait à l'idée de plus.

Tu m'as pas l'air du coin... Avec ton accents et ces drôles de pièces. C'est l'allemand c'est ca... Deutschland? L'argent vaux plus ou moins cher... là bas? demanda t'il, à demi curieux, en detournant son regard vers les pièces qu'elle avait mises sur le comptoir.


Le barman apporta ses consomation et il but le shooter de vodka rapidement.


Hum-bleah, fit il en secouant un peu sa tête, il ne faut pas boire ca avec du sel.. ou du citron.. ou du jus d'orange, ou du clamato.. ou quelque chose.. normalement? dit il en grimacant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrice Wieviorka

Cathrice Wieviorka


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) EmptyMar 17 Juil - 19:56

Cathrice resta très calme, elle n'était pas du genre a changer de comportement très rapide, quand le jeune garçon lui demanda pour ses pièces et tout elle répondit en essayant de moins accentuer son accent.

''Et bien,..oui c'est Allemand...je suis allemande aussi en effet....de Brême en fait....et hum...pour l,argent je ne sais pas dutout....par contre c'est avec la Tequila qu'on prend le sel et le citron...la vodka moi je prend ça sec et pure...''

Elle coupa et bu son shooter très rapidement, comme si elle en aurait toujours bu.

''...par contre il y a des gens qui aime mélanger avec jus d'orange ou Clamato....en fait pas mal n'importe quoi qui peut changer le gôut pas mal fort pour ceux qui ne sont pas habitués....''

Cathrice fit un petit sourire pincé très subtile, elle regarda sa bière et en prit une gorgée.

''...Toi tu viens de où?...''
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) EmptyJeu 19 Juil - 17:47

Keyvan se sentit un peu menacé dans sa virilité quand la fille mentionna que certains preferait l'alcool moins fort. Il prit une grande inspiration, tout en souriant.

Bien, pour ma part, entre la patate et le houblon, j'y vais pour celle qui donne de la bière!

Il accompagna la jeune femme dans la consomation de sa bière, mais s'y attarda un peu plus longtemps. Il aimait bien caller, mais il devait se contenir. Boire la moitié était plus convenable.

Moi? Je viens d'Arizona. Mon père était fan de football, et j'ai fait sa fierté en était quaterback de l'école de mon équipe dès ma première année. Ma mère elle..

Il plissa les yeux.. *Changer de sujet Changer de sujet*

Je suis nouveau par içi. J'dois avoure qu'avoir été séléctionner au collège Elyra... Sa semble prestigieux.. Une vrai île! C'est extra, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cathrice Wieviorka

Cathrice Wieviorka


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) EmptyJeu 19 Juil - 21:18

Cathrice s'était bien rendu compte que Keyvan ne voulait pas parler de sa mère, et elle n'insista pas, elle le comprenait sur ce point....elle par contre, détestait tout simplement sa famille...

Pendant qu'elle buvait sa bière, elle entendit Keyvan parler de l'école et tout, avec des yeux roulants, elle ne savait plus quoi dire, elle n'avait jamais entendu parler de cette école au par avant, en fait oui une ou deux fois, mais elle n'a jamais eu l'envie intense de venir a ce collège.


''En fait, je ne connaissais pas vraiment cette école avant, en fait je n'aurais même jamais douter me retrouver ici...je concidère ceci comme des vacances on peut dire...mais bref...au fait je me nomme Cathrice...et toi?''

Cathrice ne tendit pas la main, il était un peu trop tard pour ce genre de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) EmptyVen 20 Juil - 3:10

Moi c'est Keyvan, tu peux aussi m'appeller Summers, ou simplement avec ce numero, dit il habilement, tout en souriant, en lui tendant une carte pour rejoindre son cellulaire.

Je crois que je vais aimer cette place. Une île paradisiaque en plein pacifique. Tant qu'a être oubliger d'aller au collège, j'aime bien l'idée d'y être enfermé avec tout ce que des ados de notre genre aiment. La bonne compagnie, les bons endroits pour sortir, une quasi-totale libertée.

Il fini le reste de sa bière et souria a Cathrice.

Alors tu attendais quelqu'un, peut-être? Ou tu est venue toute seule dans ce bar?
Revenir en haut Aller en bas
Cathrice Wieviorka

Cathrice Wieviorka


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) EmptyLun 23 Juil - 14:29

Cathrice écoutait attentivement Keyvan, puis elle finissa elle aussi le reste de sa bière et lui répondit.

''Et bien non je n'attend personne, j'était de passage alors je suis venu prendre un petit verre...''


Cathrice se gratta un peu la nuque, signe qu'elle était un peu mal a l'aise, elle voulait boire encore plus.

*Il me faut une autre Bier...mais bon il faut que je me contrôle..je ne suis pas seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) EmptyMar 24 Juil - 12:09

Tu était de passage? D'accord. Je ne sais pas vraiment comment il y a de bar sur cette île, mais je ne suis pas déçu d'être tombé sur le tien.

Il retira ses doigts d'autour de sa bouteille vide et la laissa sur le comptoir, qu'il repoussa d'un mouvement de bras. Rendu au milieu de la place, il tourna sur lui même et s'arreta face à un mur éloigné, satisfait. Là bas, dans le coin sombre du bar brillait un merveilleux et vieux Juke Box.

Il s'y approcha et y déposa l'argent necessaire. Glissa le long de la parroit avec son doigt, cherchant un bon titre, et "toc", trouvé. B7.

La musique fit apparaître un bruit de tintement.. comme ceux de clés. C'était "Are you gonna be my girl", du groupe Jet.

-Hahaha, ria-t'il fier d'avoir trouvé cette chanson.

Et s'accouda au comptoir, cherchant sa bouteille vide des doigts, comme pour rassurer sa main et son innalterable reflexe. Mais le barman l'avait prise.

Hum... Deux de plus? fit il en regardant Cathrice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)   Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Bière...un shooter...un drink..(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Extérieur de l'école :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser