Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bien au poste

Aller en bas 
+3
Axel Cobain
Michael Morace
Keyvan Summers
7 participants
AuteurMessage
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Bien au poste   Bien au poste EmptyJeu 12 Juil - 20:00

Keyvan était posté en bas du grand escalier central, accoudé contre une case, tout près de l'abreuvoir.

Passant tout bonnement un peigne dans ses cheveux, il soupira, plein de sa personne. L'école était pleins de nouveaux comme lui, et il était curieux de voir toutes les nouvelles filles qu'il y avait. L'excalier central était le meilleur endroit pour surveiller ce genre de chose : le mouvement d'une foule, d'un étage à l'autre, des cases aux chambres, des corridors vers l'exterieur, tout le monde empruntait cet escalier, c'était l'endroit rêvé!

-De plus... içi on peux regarder les gens sous tout les angles... ricana t'il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyVen 13 Juil - 15:48

Michael passa dans le corridor pour s'arrêter à l'abreuvoir, celui tout près de Keyvan. Il s'abreuvat un peu et puis releva la tête, c'est alors qu'il remarquat l'autre jeune homme. Il l'examina de son regard froid et de ses yeux maquillé d'un noir profond quelques secondes et puis l'ignora et commenca à monter les escaliers auquel Summers était accosté. Les nombreuses chaînes accrochés à son pantalon frottait sur les barreaux d'escaliers et laissait entendre un bruit metallique derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyVen 13 Juil - 16:35

Muh-hoho, fit Keyvan d'un toussottement de rire, alors que Michael passait près de lui.

Joli maquillage,dit il en s'adressant au garçon, tu joue dans une pièce de théatre, ou t'es un clown comme ça... tout le temps?

Il leva un sourcil et devisagea l'autre. C'était vraiment le genre de personne avec lequel il ne voulait pas fréquenter. Comment ce type de mec pouvait accepter de voir sa propre tronche maquillée le matin...

"C'est impossible qu'il ai pu jamais se faire une gonzesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptySam 14 Juil - 23:08

Axel avait son sac complètement fini et rapièsser sur une épaule son Ipod dans une main et ses gros écouteur sur les oreil complètement dans la lune. Elle portait un gilet anti-nazi une mini-jupe carroté rouge avec des legging noir en dessou des converse au pied noir.

Elle était dans la lune et si on se finait au son qui sortait de ses écouteur elle écoutait le dernier CD d'Ozzy Osbourne. Comme elle était rendu profondéement dans son monde elle fonc¸a litéralement dans Keyvan. L'impac fut t'elle qu'il en tomba sur les fesses.

Elle enleva ses écouteur puis elle lui dit violament

-Non mais tu pourrait pas faire attention ! Tu vois pas que t'es dans le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyDim 15 Juil - 2:06

Ouais ben c'est normal que je soit dans le chemin, fit Keyvan brusqué par la violente accusation de la fille aux cheveuxhirsute de couleurs, t'aurais voulu que je soit dans le mur?

Keyvan regarda le petit lutin coloré et l'autre grande échalotte maquillée de noir.. Cette école avait vraiment de bizarre d'energumène... Où étaient touteles pétards?!

Regarde ou tu marche, sinon c'est bien normal que tu me fonce dedans.. Un aimant à poulette comme moi, c'est pas de ma faute si j'suis la cible de toute celles d'entre-vous.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyDim 15 Juil - 2:25

-Un aimant a poulette laisse moi rire. La modestie tu connais pas a se que je vois mais si j'était toi j'irai changer de style avec tout le gel que tu a dans les cheveux c'est a se demander si t'es cheveux ne sont tout simpleement pas gras et sal.

Elle n'avait même pas pris la peine de se lever pour l'insulter mais lorsqu'elle avait fini elle c'était relever puis avec ramasser son sac qui tenait encore surment grace a ses prière.

-Et être dans le mur sa serait sans doute une bonne idée comme sa je risque plus d'entrer en contact avec un pauvre demeuré dans ton genre.

Un peu plus et elle aurait aimer lui cracher au visage. Elle avait ressu une mauvaise nouvelle se matin et elle ne se sentait pas d'humeur. Elle essayait d'être agressive pour ne pas fondre en larme et si jamais sa devait arriver se ne serait pas devant se grc¸on complètement imbu de lui-même

Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyDim 15 Juil - 12:34

[color=sienna]Regarde un peu ou tu te trouve, hein.. Ici, ya plein de gens, tout le monde passe ici. Regarde une petite seconde, et dit moi qui devrais disparaître.

Il ouvrit d’un large geste les bras, tout en pointant de ses paumes et de ses doigts ouverts l’environnement du couloir de l’escalier central.

[color:9d0f=sienna:9d0f]Tu crois pas que ce serait celle qui fonce dans les gens et qui crie a haute voix? Celle qui insulte et par dessus tout, qui qui possède d’étrange cheveux rose et qui se permet de critiquer les miens? Ricana t’il.

Keyvan croisa les bras sur sa poitrine mais conserva son regard vers son interlocutrice. Cette fille l’avait énervé.

Écoute cocotte, tu te trouve à ta place, à Elyra? Retourne donc chez toi! Là bas il doit y avoir ta mère qui te comprenne… au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyDim 15 Juil - 13:47

Il avait dit deux mots de tros. Cocotte et Mère. Une minuscule larme perlait en desso ude son oeil gauche. Elle ne devait pas éclater en sanglo du moin pas maintenant. Elle fit quelque chose quelle n'avait pas fait depuis longtemps. Très rapidement elle lui donna un fort cou de pied dans le tibia pour le faire tomber.

-T'es rien qu'un pauvre type tu me fait presque pitié. Et en plus tu sais même pas parler au fille. A la revoyure Coco

puis elle passa son chemin très vite. Elle ne voulait plus l'écouter ni le voir
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyDim 15 Juil - 17:19

Michael, qui montait les escaliers, ne semblait même pas étonner quand il entendit le jeune homme lui parler. Il se retourna d'un air paisible et sourit à son commentaire. Il ne semblait même pas avoir besoin de répliquer. Il allat continuer à monter quand la fille au cheveux rose apparut et pleura. Il grognat et continua à monter tout en se parlant à lui même à grosse voix.

-Quelle faiblesse lamentable qu'est de pleurer ! L'autre à peut-être un grande geule, mais la provocation mène au combat... l'autre mériterait qu'on la crucifie!!!!!

Et il crachat devant lui, dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrice Wieviorka

Cathrice Wieviorka


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyLun 16 Juil - 0:23

Cathrice étais entrain de descendre les escaliers, elle n'avait pas vue toute la scène, mais elle resta surprise de toute façon, voyant une fille aux cheveux roses en larmes montée précipitement et un autre craché aux d'un autre lui sembalit anormal. Elle se mit a donc a fixer Michael d'un air interogateur, avec une certaine conviction dans les yeux, il était étrange, mais elle était fascinée par le mystère que ce garçon avait, mais elle n'en fit rien de plus.

*Es ist wirklich fremd*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyLun 16 Juil - 13:58

Michael s'arrêtat soudain de monter. Le regard qui montrait une certaine conviction de la jeune fille le stoppa net dans sa démarche. Michael avait une seule et vraie faiblesse, celui qu'on lui fixe dans les yeux. Il avait l'impression qu'on lisait en lui, qu'on regardait l'intérieur de son âme, et cela l'horrifiait comme sensation. Ne dit-on pas que La Mort elle même avait cette faiblesse de détester qu'on la regarde dans les yeux ?

Il restat donc figé un bon môment, tout en mordillant son percing de lèvre. Finalement, il se resaisit. Il se devait d'être résistant.

-Hmmm... qu'est-ce que tu regardes comme ca toi...

*Voyons Michael, elle ne fait que te regarder... ne juges pas trop vite les gens non plus... tout le monde à le droit d'essayer de se valoir devant le maître !*

Il se resaisit, penchat son regard sur le sac qu'il tenait de sa main gauche. Il l'ouvrit adroitement à l'aide de sa main droite et glissa entre deux de ses doigts aux angles vernis de noir un panflet qui tendit à la fille. Un panflet qui parlait de rejoindre une secte, une organisation satanique. Ses yeux figés était redevenu froid. Il sourit.

-Tiens, lis ca. Si tu veux en donner à tes amies ou que tu as des questions, viens me voir.

Et sur ce, il recontinua sa démarche vers le haut des escaliers, ses nombreuses chaînes qui pendait le long de son pantalon recommencait de plus belle à cogner contre le palier sous le rythme de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyMar 17 Juil - 1:23

-Ouch! Mais c'est que je vais devoir constament être sur mes gardes! Les filles sont de plus en plus violentes, dit il, grimacant tout en ricanant.

Il se frotta rapidement le tibia et repris une posture droite et confiante. Il plongea la main dans la poche de son pantalon et en tira un peigne, qu'il utilisa pour recoiffer sa coiffure qui était demeurée parfaite. Simple reflexe. Il fourra le peinge dans sa poche et croisa les bras en soupirant.

*Tiens... Le noireau donne des dépliants à la jolie meuf... Je suis curieux de voir ca...*

Pourtant il ne bougea pas de son poste. Il savait qu'Il avait une grande geule, et il savait qu'il avait provoqué le garçon en noir. Pourtant le visage inateignable de l'autre l'avais surpris et impressionné. Qui est-ce que cette personne pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Takayashi

Sayori Takayashi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyMer 18 Juil - 10:47

**Sayori descendait les marches des escaliers dans le but de se rendre aux seulles salles de bain qu,elle connaissait dans le collège car elle voulait faire une retouche de maquillage avant le prochain cours quand elle tomba nez à nez avec un grand ténébreux. Elle s'arrêta de justesse avant de heurter Michaël, mais frôla tout de même les chaînes qui pendaient le long de sa jambe qui émirent un tintement

Wow, ça c'est un mâle! Death metal? Sataniste? sacrifice de chèvre? Comment jouer avec lui?

- Oh, pardon... je devrais faire attention ou je marche! Attends un peu... il me semble que je t'ai déjà vu quelque part...non, je crois me tromper... les autres élèves sont tous des stéréotypes

**Elle jetta un regard bref mais éloquent à Keyvan pendant une fraction de seconde. Sayori baissa ensuite le ton pour que sa voix ne ressemble plus qu'à un chuchottement**

- Il y a des gens qui restent eux-même pour se plaire à eux-même tandis que d'autres veulent plaire à leur entourage, abandonnant leur propre identité...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyMer 18 Juil - 12:31

Chad arriva à coté de Keyvan les bras charger de livres.

-Hé mec, aide-moi!

Chad déposa les livres dans les bras de Keyvan et fit le code pour ouvrir sa case.

-Décidément...

Chad prit les livres et les jeta dans sa case avant de la refermer rapidement.

-Alors t'es à la chasse, mec!?

Chad croisa les bras et s'accota sur la case. Il jeta un oeil devant lui et fonça les sourcis en voyant le type bizarre offrir un dépliant.

-C'est quoi tu pense? demanda-t-il en gardant les yeux fixés sur Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Morison

Kurt Morison


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyMer 18 Juil - 16:10

Un homme s'approcha des jeunes gens qui se trouvait dans les parages. Il avait un allure un peu fatiguer si on se fiait a ses cernes qu'il avait sous les yeux et il avait un allure très négliger. Il portait une veille pair de soulier qui avait eu l'air d'avoir fait la guerre. Il avait une pair de jean délaver qui commençait a faire pitier une chemise carotter qui rapellait celle des bucheron nouer autour de la taille et pour finir il portait un gilet a manche longue rayer rouge et bleu probablement aussi vieu que ses soulier.

-Bonjour jeunes gens

Il avait une voix assez grave.

-Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathrice Wieviorka

Cathrice Wieviorka


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyMer 18 Juil - 19:03

Cathrice un peu surprise, prit le panflet, elle regarda assez rapidement et le mit dans sa poche, elle continuait de fixer le jeune homme qui remonta les marches. Elle décida de même en regardant les autres arriver, elle était vêtue d'un ensemble assez classe qui passait innapercue et qui mettait en valeur sa fine silhouette.

*Décidemment cette école n'ai pas comme je le croyais, ce n'est pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyMer 18 Juil - 19:31

Michael avait presque finit de monter les escaliers quand il croisa Sayori. Il fronca séverement d'un sourcil quand elle lui parla. Finalement, il lui sourit et lui tendit un panflet ainsi qu'un clin d'oeil.

-Stéréotype tu dis? Hmm... je vois. Tu as parfaitement raison en disant ça d'eux... seulement ce n'est pas à nous de les juger. Mais tu es dans la bonne voix.

Il était maintenant rendu trop haut dans les escaliers pour entendre les commentaires des garçons en bas. Il disparu finalement dans le corridor de l'étage d'au dessus.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Morison

Kurt Morison


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyMer 18 Juil - 22:53

Kurt regarda l'autre s'éloigner puis les autre qui eux restait bien la. Il pensait pour lui même que maintenant cetaine jeune fille faisait bien pitié avec leur look de petite dépraver. Au moin il se consola en regarda l'autre qui était habiller de manière beaucoup plus sobre.

-Est-ce qu'un vieux professeur peu prendre par a vos conversation?

Il avait rouler les yeux en disant le mots vieux. À 27 ans il avait encore de belle année devant lui.

-Ou bien je suis trop dépasser ?

Il avait les main dans ses poches puis un petit sourir du bout des lèvres. Il avait presque l'air d'un étudiant. Un peu plus maganer par la vie mais un étudiant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste EmptyJeu 19 Juil - 0:10

Euh! Fit Keyvan tout en recevant sans crier gare, une pile de livres.

Il aida Chad a refermer la case, et ne put faire qu'un haussement d'épaule face à ce comportement imprévisible.

De ses doigts il chercha son peigne et replaca sa chevelure toujours intacte, puis se recroisa les bras.

-Ouais, ben, je chasse pas tant que j'observe le territoire. Regarde, tu trouve pas que c'Est l'endroit idéal, içi? Ya tout le monde qui vient vers nous, de tout les côtés, de toutes les hauteurs, de tous les angles... héhé! Ricana t'il en pointant le relief d'escalier de l'endroit a l'aide de son menton.

J'sais pas, mon gars, mais a voir la couleur noir et rouge, d'ici, ça parle surement pas de Jesus, dit il, légèrement dans le tort, en parlant des pamphlets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien au poste Empty
MessageSujet: Re: Bien au poste   Bien au poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien au poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Au collège :: Escalier central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser