Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À propos des chambres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyLun 16 Juil - 14:11

Morace venait de quitter le dortoir de Alessa montbleu. Il avait laissé sur le lit voisin de celui que la jeune fille dormait ses affaires. Il s'affairait maintenant à demander à la direction la permission de dormir là. Car il s'avait que ce n'était pas toutes les écoles qui acceptait les chambres mixtes. Mais quand il avait vu le lit libre, il trouvait inutile de chercher plus. Il rentrat dans le bureau d'entrée, ou se tenait la sécrétaire. Il déposa sa main gantelé de griffes de metal sur le comtpoir et fixa la sécrétaire de ses yeux maquillés de crois inverses.

-Je voudrais voir un responsable, c'est au sujet d'un permission pour choisir ma chambre, mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyMar 17 Juil - 0:28

La secrétaire fut un mouvement de recul devant le nouveau arrivé et porta doucement sa main au combiner du téléphone.

- ''Monsieur Vanier, un élève demande à vous voir.''

Elle jeta un oeil à Michael et racrocha.

- ''Vous pouvez entrer dans son bureau, il vous attend. La dernière porte à gauche!''

Ne lui jetant plus un regard, elle prit une pile de feuilles et se dirigea un peu plus loin dans son bureau.

***

Monsieur Vanier soupira alors qu'il fesait un peu de ménage rapide sur son bureau, il n'avait pas envie que un de ses élèves porte une attention particulière à certains documents importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.com
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyJeu 19 Juil - 15:24

Michael se dirigea d'un pas faible vers le bureau indiqué par la sécrétaire, non par stresse de le rencontré, mais bien au contraire, par pure sérénité. Il rentra et ne prit même pas la peine de regarder les paperrasses du directeur ou de s'assir, d'un regard aussi froid qu'il donnait devant les autres élèves, il sortit un cartable de son sac. Puis il en sortit une feuille propre qu'il donnat au directeur de ses mains griffus et noyés de vernis noirs. Il ouvrit finalement la langue d'une voix distante.

- Comme il n'y a personne qui m'a indiqué de chambre j'ai donc pris l'initiative de m'en trouver une. Voilà sur cette feuille le numéro de la chambre, que j'ai pris la peine de noter. J'y ai vu un lit libre... j'en ai conlut. Je n'ai besoin que d'un permission de votre part et je vais de ce pas m'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyJeu 19 Juil - 21:00

L'adjoint-directeur prit la feuille dans ses mains et jeta un coup d'oeil au numéro inscrit. Il l'observa quelques secondes avant de lever les yeux vers Michael.

-Monsieur, vous me demandez de vous offrir un lit dans le dortoir des filles...?

Il déposa la feuille devant lui et retira ses lunettes, l'observant d'un air sérieux.

-Les dortoirs ne sont pas mixtes, malgré la forte demande. Nous allons vous offrir un lit dans le dortoir des garçons, laissez-moi simplement trouver le formulaire...

Il se leva et se dirigea vers un grand classeur.

-Vous êtes monsieur..? demanda-t-il cherchant dans les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.com
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyVen 20 Juil - 20:07

Michael s'en foutait pas mal que il ne dorme pas là. Tant qu'on en finisse au plus vite. Il devait cacher ses livres dans son nouveau nid.

-Morace, Michael Morace.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyLun 23 Juil - 0:54

Le directeur inscrivit quelques mots sur un papier et le tendit à Michaël.

-Vous ne serez pas seul dans votre dortoir, justement celui qui sera votre compagnon doit déjà être entrain de s'installer! Je vous souhaite un excellent séjour dans notre école et une bien belle journée à vous Mrs. Morace! lui répondit-il comme s'il voulait un peu se débarrasser de lui et continuer ses autres vocations..
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.com
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyMar 24 Juil - 17:54

-Tres bien, je vous en remercie, messieur le principale...

Et il tournat le dos se dirigea d'un pas de zombie vers sa nouvelle chambre tout en lisant le papier.

HJ:(Au fait je me dirige où la ? T'as beau dire que c'est écrit sur le papier, Jeff le voit pas le papier lui... je suis coloc de chambre avec qui en bref... la est la question)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Loire

Artemis Loire


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyDim 29 Juil - 12:50

Artemis entra à la direction après avoir suivit les couloirs avec toute logique. Cela avait pris un peu plus de temps que prévu mais il reste qu'elle avait trouvé son chemin malgré tout. Elle arriva devant la secrétaire et se planta devant son burreau pour ensuite la fixer droit dans les yeux.

-Bonjour, je suis Artemis Loire. Où dois-je aller: chambre et casiers. Je vous prie. Merci.

D'une manière machinale elle continua à fixer intensément la secrétaire comme si elle aurait voulu extraire elle même les informations de la tête de celle-ci. Jouer à trouver les indications n'était pas son activitée favorite et à ses yeux plutôt un grave gaspille de temps.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Taylor

Rain Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyLun 30 Juil - 14:58

Quelques secondes seulement après l'arrivée d'Artemis dans le bureau, deux petits coups retentirent dans la pièce. Par politesse, Rain avait frappé un peu sur la porte. D'ailleurs, il venait d'ouvrir cette dernière. Sans rien dire, il entra dans le bureau et la ferma derrière lui. Il s'avança jusqu'à la secrétaire, se plantant juste à côté de l'autre élève. Il jeta un bref coup d'oeil à cette dernière. Elle fixait la secrétaire avec une telle intensité, on aurait presque dit qu'elle essayait de la transpercer du regard afin de voir ce qui se cachait derrière elle sans lui demander de bouger. Mais bon, ce n'était certainement pas le cas.

Les yeux de Rain se posèrent ensuite sur la secrétaire. Son regard était d'un calme déconcertant. En fait, son être tout entier dégageait cette impression de calme en permanence.

Ayant entendu de ce la fille avait dit juste avant d'entrer dans le bureau, le nouvel élève dit, la voix douce:


"En fait, je viens pour la même chose qu'elle... J'aimerais également savoir dans quelle chambre je suis et quel casier m'a été attribué."

Il passa une main dans ses cheveux et poursuivit:

"Je suis Rain Taylor."

Il se tut. Il n'avait plus rien d'autre à dire. À présent, il se contentait de rester à côté de cette fille et de fixer la secrétaire comme elle. Bon, pas de la même manière qu'elle on s'entend... Il avait l'air beaucoup moins froid que l'élève à côté de qui il se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Loire

Artemis Loire


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyVen 3 Aoû - 13:19

Artemis ne regarda pas sur le coup ne nouveau venu, trop concentré sur la secrétaire. Puis, après qu'elle ai reçu un papier de la secrétaire conçernant sa chambre avec un fille appelé Lucie et l'autre Rose, elle se détourna et fixa l'espace d'une seconde la personne proche d'elle avec son regard bleu, neutre et froid habituel. Elle n'eut aucune véritable émotion ou réaction et elle s'en alla vers sa chambre en silence se préparant à endurer les personnes qui seraient jumelé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Taylor

Rain Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2007

À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres EmptyVen 3 Aoû - 14:47

Après un moment, la secrétaire tendit également un morceau de papier à Rain. Ce dernier, toujours aussi silencieux qu'à son habitude, le parcoura des yeux en silence. Ainsi, il allait partager sa chambre avec deux autres garçons. Ils se nommaient Yan et Luke. Le jeune homme soupira. L'idée de partager sa chambre avec d'autres gens ne le rendait pas particulièrement heureux. Il aimait la solitude et la tranquillité... Il espérait que ses compagnons de chambre ne soient pas trop turbulents. Enfin, il verrait...

Rain remercia d'un simple mouvement de tête la secrétaire et quitta le bureau quelques secondes après la fille. Il traversa quelques couloirs et arriva enfin devant la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des chambres Empty
MessageSujet: Re: À propos des chambres   À propos des chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE CHAMBRES *FILLES*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 1 :: Bureaux de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser