Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de s'amuser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Histoire de s'amuser Empty
MessageSujet: Histoire de s'amuser   Histoire de s'amuser EmptyJeu 19 Juil - 17:54

Keyvan arriva sur le terrain les bras croisés, en riant interieurement, incapable de cacher son sourrire.

-Tient.. c'est drôle, je prévois déjà ma gloire future. C'est içi qu'on me soulevera de terre, qu'on criera mon nom, que je ferais ma fortune et ma célébrité!

Le terrain de foot.

Keyvan regarda autour de lui. Il avait dans son dos un sac de sport qu'il avait passer au dessus de son épaule et qui contenait toute sorte de ballon.

Chad devrait arriver d'une minute à l'autre. C'était une bonne idée de se remettre en forme. Depuis que je suis arrivé, j'ai pas touché à un ballon, quel que soit la sorte.. ballon.. balle.. ou boules.

Il ricana pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Histoire de s'amuser   Histoire de s'amuser EmptyJeu 19 Juil - 19:36

Axel marchait tranquillement dans les gradins elle avait besoin de se changer les idées. Elle c'était assise sur un des banc d'estrade puis elle était partit dans la lune comme a son habitude. Combien de temps était-elle partie de cette manière elle ne le savait pas vraiment mais lorsqu'elle sortit de sa rêverie elle vit Keyvan au milieu du terrain.

Elle se sentait mal de se qu'elle avait fait dans les escraliers elle avait été audieuse avec lui puis lui avait donner un coup de pied dans les tibias. Elle se leve puis se rendi sur le terrain ou se trouvait le jeune homme. Elle lui dit timidement.

-Je n'irait pas par quatres chemins. Je suis désolé pour avoir été audieuse et de t'avoir donner un oup de pied. J'était en colère se jour la et j'avais appris une mauvaise nouvelle. Donc excuse moi.

Elle était sincère. Ce n'était pas le gars qu'elle aimait le plus mais il ne m'éritait pas son mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Histoire de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Histoire de s'amuser   Histoire de s'amuser EmptyDim 22 Juil - 17:59

Keyvan décroisa les bras et les fourra dans ses poches. Visiblement décontenancé par tant de franchise et par une démonstration pure de quelqu'un qui pile sur son orgueil. Il aurait pu rire d'un tel geste.. mais il n'en avait pas envi.

Eh ben.. Okay c'est correct, de toute manière. Je suis quand même pas une mauviette, j'ai vu pire qu'un coup de pied au tibia...

Il regarda autour d'eux, en faintant regarder le ciel, songeur. Personne en vue.

Ben.. En tout cas, Je m'excuse aussi, si j'ai parlé de ta mère. Je la connais même pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Histoire de s'amuser   Histoire de s'amuser EmptyLun 23 Juil - 0:37

Elle eu un rire amer pour ensuite regarder le nuage dans le ciel en serrant les points.

-Honnêtement tu voudrais pas la connaitre non plus. Mon père pareillement d'ailleur mais bon je perdrais pas mon temps a parler de deux personne insinifiante.


Elle tournan le dos a keyvan puis soupira. Elle tpurna sa tête vers lui puis dit.

-Bon et bien c,est tout se que javais a dire donc si jamais ta besoin de moi bien je serais pas loin dans les gradin sinon ben c'est sa qui est sa.


Elle partit tranquillement de l'endroit ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Histoire de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Histoire de s'amuser   Histoire de s'amuser EmptyLun 23 Juil - 9:27

Chad arriva sur le terrain un large sac de sport à l'épaule. Il avait prit plusieurs ballons et autres trucs dans l'entrepôt de sport pour pouvoir s'entrainer avec Keyvan. Déjà, il affichait un sourire à l'idée de pouvoir enfin s'entrainer avec quelqu'un d'autre que ses membres dans son équipe de soccer.

-Hé mec! lança-t-il avant de foncé les sourcis alors qu'il voyait Axel quitter Keyvan.

Chad déposa le sac sur le sol.

-Tu vas te la faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Histoire de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Histoire de s'amuser   Histoire de s'amuser EmptyLun 23 Juil - 12:14

Boeuh... Fit KEyvan un peu démotivé a l'idée que Chad ai pu le voir s'excuser.. J'pense pas non...

Il posa ses mains sur ses hanches, et regarda au ciel, en soupirant fortement. Il plongea ensuite la main dans sa poche en sortit LE peigne, et refit sa coiffure. Il était désormait prêt à jouer.

Alors? On se fait quoi? Foot? Soccer? Volley? ... Petanque? Qu'est ce que cva fait là ça?! fit il en sortant une balle métalique parcourrue de gravure linéaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Histoire de s'amuser   Histoire de s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Extérieur de l'école :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser