Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de solitude...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Adams

Rose Adams


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... EmptyDim 22 Juil - 8:56

Rose était assise sur le toit de l'école. Ses minces boucles de cheveux dorés se laissait allé par le vent. Mais elle, était plongé dans un bouquin. C'était ses moments qu'elle préférait le plus. Seul près des nuages et du ciel. Un bon livre entre les mains. Elle lisait un roman nommé les dames Du Lac. Elle portait une mini-jupe de jeans déchiré avec des cuissard mauves, et son célèbre gilet de laine trop grand(avec une camisole noir en dessous) de couleur crème. Elle était chaussé de petite ballerine noire.


Le calme du toit lui faisait du bien dans cet école chaotique et sutie au fiasco du cour d'éducation physique, des escaliers, la jeune fille aimait mieux ce tenir à l'écart. Lorsque soudainement un bruit derrière elle la fit sortir de sa rêverie...(ça peut être n'importe qui!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... EmptyDim 22 Juil - 18:34

Un garcon habillé d'un large et ample ouaté, et de pantalon cargo aux multiples poches qui semblait toutes pleines débarqua sur le toit. Il avait dans sa main un casque de soudure, et dans l'autre un fusil à souder et une petite boîte.

Il avait mis au point une petite merveille qu'il voulait tester. En fait, c'était surtout très simple, et voulait l'essayer en la soudant a l'interieur d'un conduit d'aération sur le toît de l'école.

Il remarqua la présence de Rose. Curieux, il s'approcha.

-Salut... tu lis quoi? Les dames.. Dulac? C'est un ballet ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Adams

Rose Adams


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... EmptyDim 22 Juil - 20:39

La jeune fille souria timidement à Almond, c'était lui qui l'avait défendue au cour d'éducation physique et cela lui avait valu un coup de tête. Elle ce sentait un peu mal pour lui. Il arriva avec des drôles de truc dans ses mains. Le calme ce n'était pas pour aujourd'hui....

''Ah salut....ouais je lis les Dames du Lac, mais non ce N'est pas un ballet...tu te mêle peut-être avec la princesse des cygnes!''

Elle ria un peu. Son ton de voix avait été doux, timide et à la fois rêveur. Quand elle parlait, sans avoir à s'excuser, c'est comme ça qu'elle parlait...rêveusement, comme si elle aurait la tête dans les nuages en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... EmptyLun 23 Juil - 1:35

La porte s'ouvrirt silencieusement et une juene fille au cheveux de troll rose et a l'allure vestimentaire punk fit son entré sur le toit. Elle croyais qu'elle était seule elle n,avait pas vu les deux autre élève du collège. Elle semblait perdu son regard était sombre mais pourtant si vide.

Elle marcha jusqu'a la limite du sol puis regarda vers le bat comme c'était haut s'en était presque éffrayant mais pas pour elle. Une vague de souvenir l,envahi, des souvenir froid et triste. Elle s'assit de manière a se que c'est pied soient dans le vide. Elle regarda toujours vers le bas. Une petite pousser et elle tombait dans le vide.

Pensant qu'elle était seule elle se parla a haute voit

-Et si je sautait cette fois si....pour de bon ?

Sa voix était triste
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... EmptyMar 24 Juil - 19:53

Cassandre avait observer cette jeune fille aux cheveux roses de loin, dans les corridors avec son air triste...Une autre partie du travail de Cassandre, s'arranger pour que les jeunes survives au secondaire. C'est à la course, dans ses éternels bottes à cap qu'elle arriva...elle avait vraiment une bonne idée de ce que la jeune fille s'apprêtait à faire...Et c'était le cas...Tant pis pour l'intervention de Base!

Cassandre usa de sa force et la prit dans ses bras en position d'immobilisation pour bien traîner la jeune fille. Son ton était calme pas énervé, pas agressif...


''Aller vient ma grande...on va parler dans mon bureau... ''

Sa voix était à la fois amical et maternel, de quelqu'un qui voulait protéger...Peu importe ce que la jeune fille disait, Cassandre l'emmenait dans son bureau. (Fredou repost pas ici mais à mon bureau!!!Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... EmptyMer 25 Juil - 12:42

La princesse... Non.. c'est... Je sais pas peut-

Almond devint soudainement muet et se retourna...

Kiski vien de s'pàssé? demanda Almond d'une petite voix, incertain d'avoir vraiment été témoin de cette scène étrange. Une fille.. puis une femme.. puis l'une entraine l'autre...

*Ils auraient pu tomber tout les deux!*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Adams

Rose Adams


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... EmptyMer 8 Aoû - 13:44

La jeune fille fut un regard horrifié sur ce qui venait de ce passer. Elel était peu sure de ce qui ce apssait. Tout c'était fait si vite! Et Almond questionna sur ce qui venait de ce passer...elle ce contenta d'hausser les épaules. Elle ne comprenait pas plus les évènements.

''Errr...j'en sais rien...ça c'est passé si vite!!!''

Elle regarda ce que le jeune homme tenait dans les mains.

''et ça c'est quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... EmptyMer 8 Aoû - 17:59

Ca.. eh bien, c'est..

Embarassé, il fit passer ses objets d'une main à l'autre puis avoua :

C'est, euhm.. si je simplifie.. voyon voir..., si on veux, un genre de baromêtre-thérmomêtre chimique qui devrait, en reagisant, faire fonctionner mechaniquement certaines pièces.

Almond roula les yeux de sa propre description. Mais il ne voulait pas s'embourber dans des détails et des descriptions inutiles.

C'est.. d'une certaine manière, un prototype de moteur méteorologique...

Si on veux.. murmmura t'il.
J'avais l'intention de le souder aux conduits d'aération, mais ca peut attendre.

Il s'asseoya prêt d'elle.
Tu viens souvent lire par içi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Adams

Rose Adams


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... EmptyMer 8 Aoû - 18:05

La jeune fille ne comprenait aps trop ce qu'il disait. Les chimies, la science physique, ce n'était aps ses matières fortes! Et cela paraissait sur son visage. Mais il ui parla alors sur le fait qu'elle venait souvent ici.

Elle souria tout doucement en feuilletant un peu son livre.

""J'en avais l'intention, j'aurais penser que le toit aurait été, un endroit clame....je me suis peut-être tromper.''

Elle le regarda en souriant. La jeune fille semblait sans malice, et d,un naturel très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... EmptyMer 8 Aoû - 18:26

Almond regarda autour de lui, vivement, comme pour chercher une source de distraction possible.

Quoi? Tu trouve pas ca calme? Pourtant ya pers-

Il coupa net dans sa phrase et parut mal à l'aise.

Bon euhm... J'vais pas te déranger.. j'vais poser ça. ca va me prendre deux minute maximum. Je suis une experte la dedans.. Et puis je m'en vais.. promis..

Il se leva et pris maladroitement ses affaires, puis fila vers un conduit d'aération en hamecon inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 3 :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser