Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attend Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

attend Michael Empty
MessageSujet: attend Michael   attend Michael EmptyDim 22 Juil - 21:25

Elle ce demandait si l'adolescent qu'elle avait croisé allait venir...elle ne savait pas son nom. Elle ne pouvait donc pas vérifié son dossier. Cela lui rappelait ses cours. Qui consistait à avoir un jeune dans le bureau et tu improvises tout dépendament ce que tu veux savoir...mais que voulait elle savoir...AH OUI! Les pamphlets...Et aussi son comportement qui avait changer très radicalement...


Son bureau été décoré de ses diplomes et chose surprenante...sur son babillard, elle avait accroché pleins de billets de show(Cradle,Dimmu,Billy Talent, A7X,Rise Against, Evanescence, Epica, Lacuna Coil, Cannibal Corpse, Children Of Bodom...ect...ect...) dont une photo de elle et Vortex, Une photo de elle et la chanteuse de Stolen Babies...Une elle beaucoup plus adolescente avec de la bière en main. Cela lui rappelait sa jeunesse et l'aidait à ce rappeler que un jour elle aussi avait été adolescente....

Elle attendait donc le jeune homme les pieds accoter contre le bureau en écoutant très fort du Ensiferum, cela la mettait de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

attend Michael Empty
MessageSujet: Re: attend Michael   attend Michael EmptyDim 22 Juil - 21:32

Michael apparut dans le cadre de porte, une veste de cuir avec des badges sataniques. Sa veste était ouverte et on y voyait un gilet de Mayhem et son pendantif de croix en envers. Il était maquillé de croix en envers en dessous des yeux. Sa chaîne pendait le long de ses pantalons quand il s'avancat dans le bureau les yeux éparpiller...

-Wouuuahh!!!!!

Il s'approcha, examina les billets et les photos.

-Bah, ca alors...

Il se tourna vers elle un oeil suspicieux tout de même. Il se trouvait bien dans un bureau.

-C'est géniale tout ca... t'écoute de la bonne musique... te regarder comme ca t'as pas mal l'air jeune mais t'es proff non?

Michael pris la photo d'elle avec Vortex sur le babillard sans se gêner et se prit un siège sans permission et tout en regardant l'intervenante d'on oeil, gardat un des deux fixé sur le chanteur de Arthurus pour lui garder le sourire.

-Bon, alors, qu'est-ce que vous me voulez... madame la proffesseure...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

attend Michael Empty
MessageSujet: Re: attend Michael   attend Michael EmptyMar 24 Juil - 19:47

Elle regarda l'enthousiaste du jeune homme face à son bureau. Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsque celui-ci prit la photo de Vortex. elle aprla en anglais, masi avec un fort accent québécois.

''J'avais environ 19 ans sur cette photo...show mémorable!Mais Vortex est vraiment le plus sympahtique...''

Et effectivement, il trouvais sa génial...mais la trouvait jeune! En fait c'était en apparence, car 25 ans pour elle...jamais elle n'aurait cru ce rendre là!!!Pourtant elle pouvait être très mature!!!Elle jetta un coup d'oeil à ces diplomes et retourna son attention vers le jeune homme.

''C'est parce que je ne suis pas prof!Haha...je suis l'intervenante de l'école et par le fait même la psy...donc s'il te plaît ne m'appelle pas Madame...mais Cassandre!''

Ensuite fut le point compliquer...ce qu'elle voulait. Comprendre...et l'aider. Mais ça il ne comprendrait pas tout de suite. Il fallait user d'intelligence et de manipulation...Elle garda toujours ce ton énergique et enjouer. Et quand même amicale.

''Je voulais te voir car j'étias curieuse de savoir qui distribuait ces plamplhets...je voulais le connaître. Son nom, sur lui. Tu sais connaître les jeunes dans cet école et être ami avec eu c'est mon travail!''

Elle espérait qu'il serait coopératif...elle n,avait pas encore fiat de clinique directr et le point commun était important...il y avait la musique c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

attend Michael Empty
MessageSujet: Re: attend Michael   attend Michael EmptyMar 24 Juil - 20:25

Michael ronchat.

-Bah cherche plus. C'est moi qui distribut les panflets. Ah ce que je saches on est dans un pays libre. J'oblige personne d'en faire partit. Bien au contraire... je veux pas de tout le monde...

Il gratta son crânne avec une de ses griffes de metal et puis reprit la parole.

- Bon, Cassandre, si tu m'As amené ici pour que je jases de ca, bin je vais m'en aller... parce que c'est pas le genre de truc que je parle aux intervenants... pis tu me connais pas... pis rien m'oblige en parler... si tu veux me trouver des poux tu trouveras de quoi de mieux... on se reverra, mais en intendant je ne fais que circuler des panflets qui oblige personne, alors j'ai tous les droits de m'en aller de ce bureau... la psychologie scolaire est un service publique... non obligatoire, qu'on peut se passer... a moins qu'on ai un avis... et comme je t'ai dit... les panflets c'est pas assez... ciao ...

Michael se releva, avec l'idée de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

attend Michael Empty
MessageSujet: Re: attend Michael   attend Michael EmptyMar 24 Juil - 21:02

Elle le regarda droit dans les yeux durant son discour. Elle ne pu s'empêcher de sourire et de croiser les jambes. Mais il ce leva avec la menace de partir.Elle parla d'un ton sec et aurotitaire.

''Rassis-toi, tout de suite!!!''

Elle reprit ensuite son air jovial. Parfois il falait être dure pour gouter au plus tendre...Mais surtotu la je8une intervenante ce laissait intimider par personne.

''Je te demanderai pas de me parler de tes pamphlets...je les ai lu. Du moins peut-être qu'un jour ej vais vouloir que tu approfondisses cette idéologie mais pas aujourd'hui...''

Elle lui fit un sourire confiant et l'invita à ce rasseoir.

''Non aujourd,hui je veux te connaître...connaître qui ce cache derrière ces cheveux et ce maquillage et ton nom...Ça sera déjà un bon départ...''

Elle lui fit un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

attend Michael Empty
MessageSujet: Re: attend Michael   attend Michael EmptyMar 24 Juil - 21:56

Michael restat sur ses gardes. Il se rassit et son regard devint très froid.

- C'est Almond. Un mot pour me décrire c'est ''Geek''. Je suis un petit nerds batard qui mérite qu'on lui crache dessus.

Il sourit sadiquement et se releva.

-J'en ai dit beaucoup je trouves. Je te laisses. Continue à écouter du black!

Et sur ce, il tourna les talons et se dirigea vers le cadre de porte.

*Saleté d'intervenante... ils sortent de leur études avec un lavage de cerveau, et crois que tout le monde qui ne suive pas le moule de la société doive être enmerder de leur connerie! J'les enmerdes... elle a pe bin été cool dans l'temps... il lui reste sa passion du metal satanique... mais son lavage de cerveau est fait! Je ne peux plus rien y faire... Moi je suis prêt à ce qu'on me retienne, je suis prêt à endurer le râlage des profs et du directeur... mais du râlage inutile de psy... d'la marde... si je suis un débile, bin yé trop tard, parce que je m'y crois vraiment! tssss!*

Il se retourna une dernière fois très sec. Il la pointa de sa griffe et ses yeux devint quasiment de flâme.

-Écoute, tu me retiens encore une fois, on va voir le directeur toi et moi... je connais mes droits.

Et sur ce il partit, rien ne le retenant.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

attend Michael Empty
MessageSujet: Re: attend Michael   attend Michael EmptyJeu 26 Juil - 19:10

La jeune femme le laissa faire et dire tout ce qu'il voulait, sans rien dire, le regard toujours droit dans les yeux, elle ne ce sentait surtout pas menacer...mais la description du Almond qui avait faite semblait être celui qu'elle avait vue à la bibliothèque...Il connaissait ses droitsmais pas vraiment. Effectivement, ce n,était pas unerencontre officiel....mais une mauvaise marque sera mise à son dossier comme quoi, qui lui a mentit et en plus refus de coopérer adéquatement...et ça dans un dossier c'est très mal vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Michael Empty
MessageSujet: Re: attend Michael   attend Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORTOIR DE BLAKE SHIFFER ET DE MICHAEL MORACE
» Le fameux panflet que Michael Morace circule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 1 :: Bureaux de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser