Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur le bord de la piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyLun 23 Juil - 3:08

Alessa alla se trouver une chaise longue près de la piscine elle pris son livre préférer Bobby Pendragon et le recommencer pour la milième fois de suite. Elle adorais se livre parce que tout se qui si passait était telement réfléchit par l'auteur. Elle était contente aussi de passer un peu de temps seul avec elle-même.

Après quelque minute elle déposa son livre et commença a se faire bronzée tout en réfléchissant.

Pourquoi auive-je dans cette école avec tout ces gens? Pourquoi ai-je été choisi et pas mon voisin? Et pourquoi personne ne ma encore éclairer sur cette question sa m'énèrve...

Elle pensa a la personne qui lui avait fait un croix en sang dans le frond et elle pensa aussi a Sakuya. Alessa était capable de voir se qu'il y avait de spécial en eux mais, pourquoi elle n'était pas capable de comprendre se qu'elle fesait la. Mais, en tous cas, elle ses très bien qu'elle ne voudrait être nul part ailleurs et surtout pas chez elle entre ses deux parent qui s'engeule.

Elle eu soudain un idée de dessin qu'elle pourrait faire. Elle sortir un paquait de feuille et un crayon et elle se mis a dessiner a profitant du soleil et la fesait griller.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyMer 25 Juil - 18:32

Il faisait chaud dehors et Axel voulait se rafraichir donc elle se rendi a la piscine ou elle vit une fille entrain de dessiner. Au début elle ne fit pas attention a elle et c'est toute habiller qu'elle se geta dans l'eau appartir du tremplein éclaboussant une bonne partit de lextérieur de la piscine. Elle sortit de l'eau ses cheveux rose collant sur son front.

-Hello !

Pourquoi ne pas faire connaissance maintenant qu'on avait éclabousser un tout petit peu. Elle prit sa serviette puis essya ses cheveux qui retroussère sur sa tête de nouveau.

-Moi c'est Axel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyJeu 26 Juil - 23:23

Alessa sursauta un peu après avoir vu Axel sauter a l'eau. Elle essuya l'eau qu'elle avait ressu sur elle et elle cacha ses dessin. Elle fit la touffe de cheuveux rose sortir de l'eau et se présenter.

-Bonjours, je m'apeelle Alessa Montbleu enchanter de vous rencontrer...hee j'ai une question assez stupide a vous conter mais je dois avoir le coeur net.

Elle souris bêtement en repensant a la question qu'elle allait poser.

-Heu, Est ce que c'est ta couleurs de cheveux naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyJeu 26 Juil - 23:39

Axel partit a rire légèrement. Elle pensa qu'abituellement c'était le petit enfant qui lui demandait si c'est cheveux était vraiment rose naturellement.

-Non malheureusement c'est aps ma couleur naturelle mais jaimerais bien. Ravi de te connaitre Alessa Désolé de t'avoir un peu arroser je pensait pas que sa allait éclabousser a se point.


Ses vêtement était complètement tremper et lui collait a la peau. Avec difficulter elle enleva son jean restant seulement en petite culotte noir et avec son gilet qui vu la largeur et la longue devait être un gilet de gars qui cachait largement sa culotte.

-Pff sa fait du bien de se rafraichir.


Elle prit place sur une chaise longue a coté de c'elle D' Alessa.


-Dit t'a quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyMar 31 Juil - 2:22

Alessa se mit a fixer Axel. Elle avait de la difficulter a enlever son regarde de son jean qui trènais a terre.

-Heu..j'ai..j'ai 19 ans toi?

Elle la regarda encore avec un regard béa.

-J'ai encore un question ... sa ne te gêne de te promener comme sa devant les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyMar 31 Juil - 2:33

-Pff définitivement ya pas un chat de mon age ici jme sent ti cul.

C'est yeux était fermer et elle semblait profiter du soleil. Elle rit a la dernière question

-Non pas vraiment. Mon gilet cache l'essentiel il est aussi long presqu'une robe. Sa m'amuse un peu. C'est pas comme si je portait un string aussi.

En effet parce que sa culotte était enfaire une pair de boxer de gars aussi noir que son gilet.

-Si sa aurait été le cas j'aurait même pas pros la peine d'enlever mon jean. Je suis pas une exibissioniste.

Elle tourna sa tête vers alessa puis lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyMer 8 Aoû - 0:29

Un peu d'estapiliser par le clin d'oeil d'Axel, elle be savait plus quoi dire.

-hemm... tu est ici depuis combien de temps... et question c'est tu pourquoi on a été choisi pour venir ici et comment les selection on ete fait?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyLun 13 Aoû - 11:43

-Moi pas très très longtemps mais assez longtemps pour ne plus me perdre un peu partout dans les couloirs.

Puis vint la question a mille dollars.

-Excellente question. Pour être franche avec moi je n'en ai aucune idée. C'est peut-être un itrage au sort comme a la loterie. Moi je vois sa comme sa parce que moi tu vois je suis loin d'être une élève doué. Si sa se trouve

Elle ne finit pas sa phrase.

-Enfaite ya pas d'autre chose a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyMer 15 Aoû - 0:06

Alessa étudia sa réponse quelque seconde

-Je te pose sa parce que je les demander a plein d'autre personne. Et aucune des ses personne na su me répondre.

Elle réflechit quelque seconde.

-Toi a tu déja poser la question a des personne? ou tu vie cette éxperience et ne tant fesant pas?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyMer 15 Aoû - 0:30

-Bof j'aime mieu ne pas me pauser de question. On est logé nourit et instruit et sa nous coute absolument rien quoi rêver de mieu. En plus jai plus mes vieux sal dans les jambe.

Elle se coucha sur sa chaise longue les bras croiser derrière la tête

- De toute façon on finira bien par le savoir bien assez tot. Profite en. Ya des centaine de personne qui aimerait être a notre place
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptySam 18 Aoû - 15:55

-oui je le sais mais je ne peu pas m'enpecher de me poser la question je trouve étrange que depuis que je suis arriver je n'est croiser ni le directeur ni de professeur. Et je n'est meme pas eu de cours encore je trouve sa bien étrange.

Elle regarda Axel quelque seconde.

-Maais je cropis que tu a raison on va surment finir pas le savoir un jours ou l'autres.

Elle sourit a Axel et s'étendit pour se faire griller au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyDim 19 Aoû - 22:52

-Don't worry be happy mais t'unquiète moi j'ai vu des membre de la direction. J'ai vu l'ex prof de phylo, la directrice, l'intervenante et le prof de Littérature.

Le soleil tapait fort et Axel n'aimait pas sa. Elle n,aimait pas l'idée de perdre son teint pale.

-Pff j'espère que mes cheveux ne deviendront pas vert a cause du clhore sa serait chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyMer 22 Aoû - 12:25

Alessa se mit a rire de bond coeur.

-Au pire se n'est pas si pire tu aura simplement a les reteindre franchement.

Elle continua a prendre du soleil

-Au pire a veut tu que je te prete un livre pour que tu prenne un peu de soleil je vient de remarquer que tu est tres pale se te ferait du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine EmptyMer 22 Aoû - 14:30

-Ouin mais une fois qui sont vert faut les redécoloré. Mes cheveux sont déja assez mort comme sa. Imagine je suis partit du noir au cheveux platine.

Au moin pour elle sa en valait le cou elle adorait ses cheveux rose.

-Non sa va aller j'aime bien mon teint pale. Sur les photo j'ai presque l,air d'un cadavre. J'aimerais pas ressembler a toute ses fille blonde qui passe leur temps au salon de bronzage et qu'en pleine hivers elle ressemble a des negresse.

Elle riait de manière légère. Elle tenait a son petit coté exubérante et exentrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la piscine   Sur le bord de la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Extérieur de l'école :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser