Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouveau de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yan Matthews

Yan Matthews


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyMer 25 Juil - 11:54

Avec ses valises, Yan fit son entrée dans le collège. Il les déposa, ne sachant pas où aller et regarda autour de lui, Espérant que quelqu'un puisse lui indiquer le chemin a suivre. Personne. L'école était-elle déserte?

La nouvelle vie de Yan commençait ici, mais quelle nouvelle vie? le collège semblait vide. Tout était tellement grand.
Il tourna la tête et vit enfin quelqu'un.


- Excusez-moi? vous sauriez où il faut que je dépose mes affaires? Je viens d'arrivé et franchement je suis un peu perdu dans cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyMer 25 Juil - 12:05

Keyvan fit volte-face pour pouvoir regarder a qui il avait à faire. Il avait dans sa main droite un petite peigne noir, qu'il mit rapidement dans sa poche avant de dire :

Tien? Un autre nouveau? C'est pas mal fréquent ces temps-ci! Tu viens d'où toi, mon gars?

Il souria et regarda autour de lui pour repondre a l'interogation du nouveau.

Eh bien, je connais pas l'endroit par coeur.. mais.. pour te retrouvé. Ici, c'est le Hall.. Par là, l'escalier central, que je te conseil pour regarder les minettes. Ya aussi les casiers, et les salles de cours. Une école quoi.. non? C'est au troisièmes que sont les dortoirs. Si tu regarde bien... devrais en avoir un a ton nom. C'est surement écrit sur ta lettre d'admission. le numero de chambre.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Matthews

Yan Matthews


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyMer 25 Juil - 12:47

- Je viens de Val-Bélair... C'est au Québec.

Il sourit. Il était quand même fier de venir de ce petit coin de Québec. Malgré qu'il voulait oublier cette ancienne vie, il en gardait quand même de très bon souvenir.

Lorsqu'il entendi parler des "minettes" il fut un peu outré mais ne dit rien. Il était du genre a traité les filles avec respect et dignité non pas a les traité comme de vulgaires morceaux de viande. Il choisi néanmoin de ne rien dire sur cette façon de parler.


- Ma... Ma lettre d'admission? Heum... Elle doit être quelque part par là...

Il fouilla dans ses poches de veston, de pantalon pour finir a regarder dans sa valise. Merde il l'avait perdu!

- Faut croire que je l'ai comme... Un peu... Égaré... Elle doit être quelque par dans mes valises...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyMer 25 Juil - 12:52

Axel déhambulait de nouveau dans les corridor c'était presque rendu son activité préféré. C'est la qu'elle vit Keyvan avec un nouveau. Bien décider a enterrer la hache de guerre avec lui elle alla les voir tout les deux.

-Salut

Elle adoptat un ton très neutre puis elle se tourna versl'autre.

-Salut tu es nouveau toi ici

Elle lui tendit la main

-Moi c'est Axel Cobain et c'est quoi ton petit nom ?

Elle lui fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyVen 27 Juil - 16:06

Keyvan la regarda et lui repondit sur le même ton neutre.

Salut.

Il retourna son attention vers le nouveau et lui dit.

C'est pas trop compliqué, il y à une fiche aux étages qui dit le nom, les colocataires et le numero de chambre. c'est pas trop mal.

Il regarda autour de lui.

C'est pas tout dit, mais j'ai à faire, on se reparle mon gars. Bienvenu a Elyra. Tu va voir, c'est particulier içi.

Keyvan fila directement à travers la foule, poursuivant un groupe de jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Loire

Artemis Loire


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptySam 28 Juil - 12:02

Des portes dans le hall ouvrit lentement, une femme entra d'un pas calme et précis regardant devant elle de ses yeux couleur glacier. Elle gardant dans son visage une expression parfaitement neutre mais son regard avait de quoi de profondément blazé. En passant une main dans ses cheveux blanc pour réfléchir tout en étudiant comment les couloirs étaient construit et où serait l'accueil logiquiment elle s'arrêta au milieu du hall en étudiant le tout dans un calme plat.

-...


Elle sortit une lettre de de la poche de son manteau et lis le contenu une fois de plus voir si elle ne trouverait des informations pour trouver la direction ou quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptySam 28 Juil - 12:26

Avant que le nouveau puisse lui répondre Keyvan était partit rejoindre un groupe de fille. Elle roula les yeux légèrement. Puis une autre nouvelle fit son entrer. Elle ne puis s'empêcher de s'exclamer

-Mais c'est la saison des pluie ou quoi ! Il pleut des nouveau,

Elle se rendi conte de la niaiserie qu'elle venait de dire puis elle rit un peu gêner

-Désolé j'ai tendance a dire des bêtises...Hum...Oui bon..


Elle regarda la nouvelle.

-Tu cherche quelque chose? Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Loire

Artemis Loire


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyDim 29 Juil - 0:18

Artemis ne rit pas, en fait elle garda la même expression... puis lorsque la demoiselle avec les cheveux roses lui demanda ce qu'elle voulait elle la fixa droit dans les yeux avec un regard direct mais pas nécésairement offensif et elle dit.

-Je cherche la réception, où est-elle?

Elle avait dit ça sous un ton neutre et lasse, on aurait peut-être été capable de déceler de la fatigue mais encore là tout ce qui émanait d'elle restait tellement vague. Elle fixa droit dans les yeux Axel jusqu'à ce qu'une réponse arrive ou qu'elle s'éloigne subtilement comme 70% des gens qu'elle rencontre en général...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyDim 29 Juil - 0:46

-Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage parce que depuis tantot tu me fixe. Je sias que jai de beau yeux mais faudrait pas exagéré

Il en falllait beaucoup pour mettre Axel mal à l'aise. Elle avait l'habitude de se fraire fixer comme une phénomène de foire. Une personne de plus ou de moin qu'elle est la différence.

-Bon tu cherche la reception ben c'est pas compliquer. Tu monte par la puis tu tourne a gauche puis a droite puis encore a gauche pour monter et ensuite c'est la porte a gauche.

Axel disait absolument n'importe quoi elle se disait que cette nouvelle n'aurait qu'a chercher un peu sa la ferait sortitr de sa létargie

-Donc voila


Elle le regardait aussi dans les yeux. Soutenir un regard pour elle c'était un jeu d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Loire

Artemis Loire


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyDim 29 Juil - 1:14

Artemis ne décrocha pas et elle dit avec lassitude.

-Tu as rien au visage, je n'admire pas tes yeux non plus. Tu me parles donc je te regardes. Cause... conséquence.

Elle écouta ensuite les directions confuse et alléatoire pour lever les yeux au plafond, pourquoi les gens disaient toujours des choses inutiles?

-Tu dis n'importe quoi, n'offre pas ton aide si tu n'aide pas.

Elle étudia d'un regard brillant la salle analysant une fois de plus l'architecture et la logique du batiment. Elle trouva une direction plausible pour un point central et se retourne vers Axel.

-Merci quand même mademoiselle.

Elle fit un signe de tête lent et s'engoufra dans un couloir qui menait environ à toute les superficis du collège, elle trouverait assurément la réception par cette direction si elle chercherait moindrement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyDim 29 Juil - 1:47

Elle ne détourna pas les yeux jusqu'a temps que la fille parte.

-Bon si ya plus moyen de faire des blagues ici. Bon bien bonne chance tu vas avoir ici c'est un vrai labyrinthe.

Elle soupira puis elle regarda l'heure

-Bon moi c'est pas tout mais on m'attend ailleur donc ciao!

Elle se retourna puis sortit son Ipod de ses poche et le brancha sur ses imenese écouteur une pair de ciseau dans les poche.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Taylor

Rain Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2007

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyLun 30 Juil - 14:40

Alors que les deux jeunes femmes partaient, les portes du hall d'entrée s'ouvrirent une fois de plus. Un jeune homme pénétra dans la pièce, l'air calme et détendu. Il s'agissait de Rain, qui venait de débarquer au collège Elyra.

Le nouvel arrivant regarda les alentours en silence. Il vit quelques élèves qui discutaient entre eux un peu plus loin, une fille avec des écouteurs gigantesques qui s'en allait, un concierge qui passait la vadrouille... Rien de bien extraordinaire.


*Bon... Je dois trouver l'accueil*, songea-t-il.

Il fit quelques pas dans le hall, ses yeux gris-vert balayant les murs à la recherche d'indications. Il n'allait certainement pas demander à quelqu'un de l'aider, il détestait cela. Et non, ce n'était pas à cause de son statut d'homme borné qui refusait de demander des directions à qui que ce soit. C'était plutôt simplement parce qu'il n'aimait pas trop parler aux autres en général.

Balançant son sac sur son épaule gauche, il observa attentivement les murs autour de lui. Il finit par voir une enseigne miniscule avec le mot "accueil" écrit dessus. Il y avait également une flèche pointant vers un escalier. Sans attendre, il s'engouffra dans ce dernier, soupirant un peu. Il n'était plus certain d'avoir pris la bonne décision en venant ici. Plus il s'éloignait de tout ce qu'il connaissait, plus il avait l'impression que ses souvenirs le suivaient comme son ombre. Et c'était l'effet qu'il avait voulu éviter.


*Tant pis... Je suis déjà là*, se dit-il en terminant de monter l'escalier.

Il arriva alors dans un couloir. Rien n'était indiqué. Rain devrait apparemment chercher... Gauche ou droite? Sans trop y réfléchir, le jeune homme partit à gauche. Au pire, s'il s'était trompé de chemin, il n'aurait qu'à revenir sur ses pas et emprunter la droite.

Après avoir pris quelques couloirs au hasard, s'être trompé une ou deux fois et être revenu sur ses pas, Rain finit par trouver la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Au collège :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser