Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mange un peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: mange un peu   mange un peu EmptyMer 25 Juil - 16:12

depuis qu'elle était arriver a l'école Sakuya n'avais rien manger alores elle decida d'aller explorer la cafétéria. Elle passa voir la dame a la café et prit le menu du jours tous sa avait l'aire tres bon... ce n'était pas comme dans les école secondaire ou rien n'était mangable a part de la poutine. Une fois qu'elle eu tout payer elle alla se trouver une place a une table. Elle regarda son plateua , de la salade cesard, une soupe , une pain , un spagettie et pour le desert un poudigne. Elle en aurais au moin pour son argent. Le tous sentais tres bon. JEspere qu'il goute la meme choses que se qu'il sent.

Sakuya commenca a manger et elle ne fut pas dessus du gout. se n'était pas comme le spagettie a sa mere , mais il était tou de meme bon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyMer 25 Juil - 18:28

Axel arriva. Elle était tannée d'être seule et cherchait un visage connu. Apparament la cafétéria n'était pas bien pleine. C'est la qu'elle vit une tête qu'elle connaissait.

-Salut toi !

Elle avait sauter sur la table pour ensuite s'asseoir en indien sur celle ci .

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyJeu 26 Juil - 1:26

SAkuya regarda Axel avec un gros sourire elle était contente de la voir.

- Allo, moi je vais tres bien quoi que cet nourriture n'est pas des plus dellisieuse. A oui !! je voulais m'Excuser d'avoire critique ton decore pour la chambre tout a l'heure . Tout le monde a des gout deferent et je rien a respecter les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyJeu 26 Juil - 2:02

-Non non sa va de toute fac¸on c'est pas vraiment de la déco c'est que 6 poster et un drapeau en guise de rideau. Tu vois chez mois dans ma chambre les mur était recouvert de poster on voyait plus une partiel de peinture sur les mur.

Elle s'appuya sur ses bras puis regarda les néon du plafond

-On s'entend qu'on est dans une cafétéria d'école il faut pas s'attendre a grand chose. Moi tout cette bouffe c'est loin de me donner envi.

Elle fit une petite mou de dégout devant l'assiète.

-Je crois que je vais faire un petit jeun pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyJeu 26 Juil - 22:06

- je suis contente que tu ne le prenne pas mal ^^. Mais avant de dire que la nourriture de la café ne te donne pas envie gout s'y au moin.

Sakuya prit quelque boucher et en tendit une a Axel . Un boucher de spagétie.

- Aller gout!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyJeu 26 Juil - 22:53

Elle regarda la bouffe avec un peu de dégout.

-Non merci j'ai pas vraiment faim.Faut pas me forcer a manger sinon sa sort pas dans le bon sence.

Elle scruta la cafétéria ou plutot les plateau des autre élève avec la même mou de dégout.Toute cette nouriture la dégoutait un peu. Sa ne lui donnait pas du tout envi.

-Tu conte faire un peu de décoration dans ta partit de chambre ?


Elle voulait changer de sujet de convesation
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyVen 27 Juil - 12:38

Lucie arriva a la cafétéria avec un plateau de la cafétéria. Elle s'assisit près des deux filles et se mit à manger en silence abordant un grand sourire. Elle semblait bouger un peu la tête et relevait celle-ci comme s'elle attendait quelqu'un. Ses amies étaient en pratiques au gymnase et elle avait décider de les attendre à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyVen 27 Juil - 15:55

sakuya reprit une boucher elle prit le temps de bien macher et d'avaller.

- Bien sur que je conte faire un peu de déco dans mon coter de chambre mais je ne sais pas quoi encore.

Sakuya jeta un coup d'oeil a la fille qui venais de s'assoir pret d'eu. Elle dit a voix basse a Axel.

- Tu le connait ???
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyVen 27 Juil - 16:00

Elle espérait que Sakuya ai bon gout en décoration et non que la chambre sois rose avec plein d'accessoir kitche autour. Fallait pas oublier qu'elle aussi allait subir cette décoration.

-Si tu veux je t'aiderais j'aime bien faire de la peinture et tout.

Elle regarda ensuite la nouveele Que Sakuya lui pointait.

-Non je la connais pas. Mais tu sais c'est la rentré c'est normale qui ai tout plein de nouveau comme nous.

A se fier a son allure ce n'était pas du tout le jenre de personne qu'Axel aimait fréquanter. Elle n'aimait pas beaucoup toute ces fille clone et blonde. Faut croire que dans cette école c'est out se qu'il y avait il faut croire qu'elle devrait s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyVen 27 Juil - 16:06

- je suis bien d'accord , tu m'aidera pour la deco sa me ferais plaisire^^ Comme sa tu est sur d'aimer mon coter du chambre.

Elle rejeta un coup d'oeil a la nouvelle.

- Elle a laire... dison... Blonde !!! je sais pas mais dison qu'elle se cherche ... Mais bon je vai sme meller de mes affaire au moin pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyVen 27 Juil - 16:19

Tien en en avait des bonne idée ! Mais elle lisait dans ses penser ou quoi? Elle n'aimait pas commenet elle pouvait la deviver.

-Oui moi aussi je la trouve....Blonde. Remarque moi aussi.

Elle roula les yeux. Dire que naturellement ses cheveux était brun et qu'elle avait du les décoloré jusqu'au blanc pour pouvoir de nouveau les teindre en rose.

-Je sais pas elle ressemble a toute les autre fille on dirait qu'elle manque d'autenticité. Remarque peut-être qu'elle est ben fine aussi.

Ne pas juger les gens sur leur apparence était probablement les parole les plus sage que sa mère avait pu lui dire lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptySam 28 Juil - 13:06

Lucie entreprit de manger une barre de yogourt. Elle jeta un oeil à Axel et Sakuya alors qu'elles semblaient parler d'elle. En fait c'était simplement une impression, ça pouvait tout aussi bien son imagination. Elle leur adressa un sourire alors qu'elle croisa leur regard et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shiffer

Blake Shiffer


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptySam 28 Juil - 21:39

Blake arriva dans la cafétéria, les mains dans les poches, des écouteur d'une taille assez considérable sur les épaules, on pouvait entendre une chanson de Guns and Roses en sortir, le jeune Shiffer l'ayant mis dans le fond pour pouvoir l'écouter sans avoir quelque chose sur les oreilles...

Il se promena un peu puis apperçu des gens.

*Enfin...du monde, c'est pas desert ce collège finalement...* pensa-il pour lui-même.

Et si Blake cherchait la cafète en premier c'est particulièrement parce que parmi ses "activités" favorites, on y retrouvait manger juste en dessous de "ordinateur"...malgré qu'on ne le prend pas pour un de ceux qui ont une vie devant leurs ordinateur...

Il s'assit donc a quelques bancs (un ou deux) des fille qui mangeait en parlant de diverse choses dont Blake n'avait pas conaissance...il sortit un beigne au chocolat d'un sac et commença à manger lentement en écoutant sa musique avec son regard neutre habituel signifiant qu'il se sentait bien...on pouvait lire sur son T-shirt
"Good News: I decided not to kill you" avec a côté une image de Stewie Griffin, un personnage d'une émission de Télévision assez populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptySam 28 Juil - 22:18

Axel fut automatiquement guider vers la musique qu'elle entendait et c'est la qu'elle vit un garc¸on qui devait n'être pas ben ben plus vieu qu'elle. Il écoutait une chanson de son groupe préféré (Pour les besoin de la cause dison Welcome to the jungle Razz). sans se lever de sur la table elle se déplaça pour entre en face du jeune homme toujours assise en indien.

-J' adore se que tu écoutes ! T'es un fan de Guns N'Roses toi aussi. Faut croire que je suis pas la seule dans ce fichu collège !


On aurait dit qu'elle parlait plus vivte que sa bouche

-Enchanter moi c'est Axel Cobain !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shiffer

Blake Shiffer


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptySam 28 Juil - 22:28

[hahaha c'tais sois ça ou ben Sweet Child o' mine, XD]

Blake s'étouffa avec son beigne puis repris son souffle, étant surpris par l'arrivée brusque d'Axel et il se tourna vers elle, avec un sourire et des larmes aux yeux...

-Hey Salut...désolé...héhé moi c'est Blake Shiffer! Et ouais j'aime beaucoup Gunz, t'as faim? j'ai des bon beignes, j'en ai au chocolat, double Choco, et puis glacé au miel...

Il lui tendit une de ces patisseries merveilleuses que tout le monde semble aimer, car tout le monde aime le chocolat, on ne saura jamais dire pourquoi, mais on l'aime et c'est bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptySam 28 Juil - 22:37

-Enchanter...mais...beurk enlève sa de sous mon nez.

Elle se tassa lorsqu'il approcha la nourriture d'elle. Elle regarda toute c'est patisserie avec un air de dégou.

-Désolé de ma réaction un peu excive j'Ai pas très faim jme sent un peu nauséheuse. J'ai pas très envi de manger tu vois


Non mais qu'est-ce qui fallait pas inventer

-Comme sa t'aime Guns... ya pas d'autre truc dans le genre que t'aime disons KISS Led Zepplin AC/DC Scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shiffer

Blake Shiffer


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptySam 28 Juil - 23:00

-Ouais, j'adore sa, Kiss un peu, AC DC d'aplomb, Led Zepp aussi, mais scorpion je dois dire que je connais pas...mais si c'est dans le même style, je devrais aimer ça! Oh et désolé pour le beigne je savais pas...

Il fit mine d'une moue un peu géné puis rangea toute sa bouffe dans son sac.
Puis il se redressa et baissa la musique pour ne pas gêner la conversation, puis il reprit avec un sourir légendairement sympathique.


-Alors, tu viens d'ou toi, j'vien tout juste d'arriver...je suis un peu perdu mais j'ai trouvé la Caff et j'en suis bien content...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyDim 29 Juil - 2:39

Non non sa va tu pouvais pas le savoir avant quew je te le dise.

Elle roula les yeux regarda les néon du plafond puis se reconcentra sur la conbversation.

-Moi
jvien de nul part d'important et sa fait pas bien bien longtemps que je
suis ici mais je m'en sort. J'ai eu le temps de faire plein de truc
déja.


L'espace d'un instant sa vision se troubla. L'espace d'un deuxième instant sa vison devient flou. Le trosième instant tout devient noir. Elle enait de s'évanouir sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shiffer

Blake Shiffer


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyDim 29 Juil - 11:45

Blake écarquilla les yeux lorsqu'il vit la fille s'étendre sur la table, immobile...il regarda nerveusement autours de lui pour chercher de l'aide, puis décida qu'il allait faire ça lui-même...

-Ohhh meeeeerde...! Bon bouge toi Blake! bouge toi! Bouge!

Se disait-il a lui-même, en proie a une certaine panique, il mit une main incertaine sur l'épaule d'Axel puis la secoua très légèrement.

-Axel? Aaaaxel? Merde réveille toi... ah putain que je déteste les situations comme ça...

On dirait bien que blake allais devoir se forcer un peu pour une fois... *Très bon départ, jme fais une amie et elle tombe dans les pommes lors d'une discussion... "Sweet"...* se dit-il dans sa tête...


Il releva axel lentement, passa un bras sous ses genoux puis l'autre derrière ;les épaules et la prit doucement puis se dirigea rapidement vers l'infirmerie...

Avant de sortir de la cafétéria, il se tourna et dit aux autres filles présentes:


-Ehhh, je l'amène à l'infirmerie...pas de panique elle a pas l'air morte...ehhh, continuez s'que vous faite

Puis il eut un petit sourir géné, il ne savait pas trop quoi dire...puis il piqua une course vers l'infirmerie en suivant les indications[code]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu EmptyLun 30 Juil - 20:58

Voyant qu'elle était vraiment inutile qu'elle reste dans la café , sutout qu>'elle ne connaisait aucun des groupe que les deux palais, Sakuya décidea de finir son repas en vitesse et quitta la cafététia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange un peu Empty
MessageSujet: Re: mange un peu   mange un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mange un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 1 :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser