Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assit tranquillement ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyJeu 26 Juil - 9:31

Lucie était assise dans les couloirs juste en dessous de sa case et mangeait tranquillement une barre de yogourt glacée. Elle observait les gens passés devant elle avec un sourire. Beaucoup de monde la saluait avant de passer leurs chemins. Pourtant quelque chose d'inatendu se produisit, une panne de courant ... qui perdura! Lucie se releva tant bien que mal alors que beaucoup d'élèves semblaient paniqués.

*On se calme... ce n'est qu'une autre panne de courant...*
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyVen 27 Juil - 15:30

BWAAA HAHAHAHAHAHA!!!! Beugla une voix au dessus de tous.

Au plafond, dans un caprice architectural ; un creux d'une largeur d'un homme dans lequel il y avait des lampes, un garçon se tenait accroché en tenant ses pieds et ses mains tendus. Il avait profité du noir pour s'y hisser et faire peur a tout le monde.


Il se laissa tomber lourdement mais sans encombre parmis la foule, et ricana de sa blague réussie.

Hahaha.. c'est la plus longue panne de courrant que j'ai vu dans une école.. Même les lumières de suretés ne sont pas allumées. Quel collège décevant. C'est ca Élyra? dit il tout haut, s'adressant a quiquonque l'entendait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyVen 27 Juil - 15:54

Lucie avançait dans le couloir très lentement ne voulant heurter personne et aussi l'inverse. Pourtant près d'elle, un gars se tenait au plafond et profita du noir pour faire peur a tout le monde. Lucie qui ne s'attendait pas du tout à ça, lança un cri se protêgeant le visage de ses mains. Elle recula sous le coup de la surprise et heurta quelqu'un. Elle s'excusa et tourna la tête vers celui qui retomba dans la foule.

-Hahaha...se mit-elle à rire.

C'était ridicule de sa part d'avoir agit de la sorte à cause qu'on l'avait fait sursauter, mais c'était plutôt drôle.

-C'est simplement pas normal... lui répondit-elle après c'être arrêter de rire.

Elle s'était approcher de lui pour essayer de voir à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyVen 27 Juil - 16:33

Keyvan se retourna et vit la beauté devant lui.

*houlala!*

Il fit un air charmeur et dit :

Pas normal hein? Ou simplement que tout le prestige de ce collège est du tape à l'oeil! C'est un simple subterfuge pour mettre des belles filles et des beauc mecs dans un endroit commun, histoire de voir comment ils se débrouille.


Moi c'est Keyvan, dit il en clin d'oeil. Keyvan Summers.

Et ton nom, ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptySam 28 Juil - 12:53

Lucie se mit à rire aux paroles insensées de Keyvan.

-Tu crois vraiment que on participerait à ses cours et ferait des examens pour rien?

Elle le regarda et lui sourit.

-Keyvan..? Ça me dit quelque chose...

Elle haussa les épaules, c'était peut-être un garçon que ses amies lui avait parler.

-Moi c'est Lucie! lui répondit-elle en lui souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyLun 30 Juil - 11:23

Pour rien? Fit Keyvan l'air surpris,en retroussans un peu les épaules, comme pour se proteger de l'idée.

Alors rencontrer des filles, ca ne serait rien?! Ah non, je serais venu a Élyra rienque pour rencontrer une sacrée beauté comme toi, fit il en ricanant.

Il fronca les sourcils puis passa la main a sa barbe inexistante.

Tu connaitrais mon nom? Peut-être parce que je suis le futur capitaine de l'équipe de Football.

...Lucie, repeta t'il en souriant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyMer 1 Aoû - 21:44

Lucie le regarda et continua de rire, pour elle Keyvan était un vrai blagueur, et charmeur avouons le.

-Futur capitaine de l'équipe de Foot? Toi? demanda-t-elle un peu surprise.

Lucie replaça ses cheveux derrière ses oreilles.

-Alors, bonne chance! Si je me souviens bien la plupart des équipes de sports ici compte des membres qui pourraient participer aux olympiques! Alors si tu les détrones, j'avoue que ça m'épaterais! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyMer 1 Aoû - 22:16

Ben voyon?! Être capitaimne de l'équipe de football, quart-arrière.. ce n,est pas simplement une uqestion de talent de football. On represente une école, une équipe, une classe, un idéal! Pour être capitaine, il faut être l'idole de l'école.. Être le capitaine rend idole. Mais il faut savoir tenir son titre.

Keyvan passa la main dans les cheveux en souriant, légèrement imbu de lui-même.

C'est pourquoi je suis la personne parfaite. Et je suis fouttrement bon.

Keyvan souria a Lucie et la devisagea un moment avant de questionner avec bonne humeur:

Alors, t'es nouvelle içi? Surement pas, tu m'as l'air de quelqu'un a son aise. Si tu es nouvelle, alors tu viens de me tomber dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyMer 1 Aoû - 22:26

-Une idole hein? Hahaha! Hé bien, hé bien.. Je vais te croire, mais ça serait triste que tu me décoive!

Lucie fonça les sourcis alors qu'il la dévisagea un moment.

-Euh...?

Elle fut un peu surprise de ce qu'il ajouta ensuite et ne put s'empêcher de rire un peu.

-Désolé mon grand, j'suis pas nouvelle! Hahaha! J'crois que par compte toi tu l'es, juste à voir les singeries que t'a fait tantot! Haha!

Lucie était vraiment de bonne humeur et étrangement, la compagnie de Keyvan lui plaisait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harrison

Luke Harrison


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 11:35

Suite a a son erreur de calcul qui fut fatale au systeme électrique de l'école et à sa discussion avec Axel, Luke marcha un peu dans l'école. Il portait toujours son sareau de laboratoire et marchait en lisant la pile de feuilles sur laquelle il avait effectué ses calculs. Il marmonait de temps à autres.

- Z moins Y plus X multiplié par 4...... mmm

- Ou est-ce que j'ai pus me trompé...

Il tourna la page, continuant a marcher et a marmonner, sans même remarquer Lucie et Keyvan.

- Mmm... je retiens 2... moins 4.5790145... mmm... plus 0.76494231432....

- Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyMer 8 Aoû - 0:15

-Des singeries? hein? Fit Keyvan, malgré cette insulte, toujours aussi fier de son coup, regarda autour de lui et vit, parmis la foule maintenant dispersée, le garcon a lunette qui comptait a voix haute.


-Tiens! regarde ce binoclar! Ca! C'est des singerie.. Z moins Y fois X?... Soupira-il en levant les yeux au ciel..

Il s'approcha doucement de l'autre et se mit d'abord murmurer, puis en allant toujours de plus en plus fort.

2 plus 45 point 75 , 8-6-2... 9-3-4 point quarante-trois milles... 474-1901... 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 2...

473-1901?


Eh! Mais c'est mon numéro de portable! Keyvan attrapa luke par les épaules et le fit tourner brusquement sur lui même, le regardant d'un air menacant et sévère. Il pointa la page pleine de calcul.


Hein!? Qu'est ce que tu FOU avec mon numero de portable dans ton cahier!? Je t'ai entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harrison

Luke Harrison


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyMer 8 Aoû - 9:49

Luke n'étant pas tres fort physiquement failli tomber a la renverse lorsque Keyvan le fit tourner brusquement. Il échappa ses feuilles de calculs qui se retrouvèrent étaler en désordre sur le sol.

-Je.. hein ?

-Ton numéro de portable ?

-Je... non!

Il regarda ses feuilles étaler sur le sol.

-Merde... mes calculs...

Il regarda Keyvan, un peu intimider par la grosse brute épaisse qui se trouvait devant lui.

-C'est seulement des... des calculs.

Il ravala un peu difficilement, d'abord il était un peu intimider en ce moment mais surtout très gêné d'avoir privé d'électricité toute l'école.

-Je travaillais sur... sur le réacteur nucléaire et... et j'ai du faire une... une erreur de... de calcul c'est... c'est pour ça que... que je les vérifiais.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyMer 8 Aoû - 14:31

Keyvan éclata d'un rire puissant, tout de suite après la réponse de Luke. Bien évidement il plaisantait. Il disait n'importe quoi, on l'avais traité de singe en japonnais, et on venait tout juste de lui dire qu'il faisait des singeries.

Pourquoi se priver.


Okay mon gars, fit il en se reprenant, c'était une simple blague, t'emporte pas. J'me fou pas mal de tout tes chiffres.


Ses sourcils se froncèrent et il jeta un coup d'oeil rapide a Lucie, comme pour voir si elle avait entendu la même chose que lui.


Un réacteur nucléaire? C'est pas interdit? Et même.. illégal dans ce pays..?


Il fronca des sourcils a nouveau, tout en se retournant à demi vers Lucie et en levant légerement les paumes vers le ciel, tout en haussant des épaules.


C'est quoi, le pays, içi, de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harrison

Luke Harrison


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyMer 8 Aoû - 14:35

Luke se pencha pour ramasser ses feuilles et se redressa pour les remettres en ordres. En les mettants en ordre et sans les quités des yeux il parla a Keyvan.

-Si je ne me trompe pas... l'île d'Elyra est sous sa propre juridiction.

-En gros... l'île est son propre pays.

Il continuait a remettre de l'ordre dans ses calculs et marmonna.

-Si seulement je pouvais trouver ce qui a déclencher l'onde de choc électromagnétique qui a griller le circuit électrique principal...
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyMer 8 Aoû - 14:40

Quoi? fit surpris Keyvan.

T'es,- sa voix se sacada par un ricanement progressif- t'es a la source de cette panne de courant?

Il regarda autour de lui. Il avait mentionné les lumieres de sureté qui n'étaient pas allumées non plus. En fait, il avait même cru voir un globe fracassé lorsqu'il était suspendu au plafond.

Hahahaha. continua-t'il en plissant les yeux.
Qu'est ce que ta fait comme bouffonerie avec un reacteur nucleaire pour tout faire pété?

C'est pas radio-actif j'espère? demanda-t'il enfin sans la moindre inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harrison

Luke Harrison


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyMer 8 Aoû - 14:43

Luke regarda Keyvan, un peu furieux de se faire demander qu'elle "bouffonerie" il avait pus faire. Cependant, le fait qu'il se sente insulté ne parraissait pas vraiment.

-Je faisais des petits tests comme j'en fait avec mes parents depuis quelques années...

-J'ai du faire une erreur de calcul et ça a produit une onde de choc électromagnétique qui a tout griller le circuit électrique principal de l'école...

-Ça la aussi fait sauter les circuits au sous-sol et au premier étage je crois.

-Non.. pas radio-actif... juste électro-magnétique.

Il regarda sa montre.

-Ah... merde.. ma montre neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyJeu 9 Aoû - 12:38

Lucie observait la scène sans trop savoir comment réagir, elle était au courant que plusieurs élèves avait accès à un laboratoire de physique mais elle ignorait qu'il y avait des expériences avec un réacteur nucléaire.

-Tout grillé les circuits électriques de l'école..? Euh...

Lucie semblait vraiment être étonnée mais affirma quand même les paroles de Luke sur Elyra.

-Elyra, si je me souviens bien c'est une île indépendante à tous les autres pays. En fait, je pense que c'est l'une des seules parcelles de terre dans le monde, excluant l'antartique qui n'appartient pas à un quelconque pays.

Elle regarda Luke ensuite.

-Euh.. tu peux me dire quelques vont être les conséquences de tout ça... ?? A part le fait que plus rien d'éclairage semble fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harrison

Luke Harrison


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyJeu 9 Aoû - 13:10

Luke se gratta timidement l'arrière de la tête. Il rougit un peu pendant que Lucie lui parlait et rougit un peu plus lorsqu'elle lui demanda quelles seraient les conséquances.

-En gros...

-L'école va devoir remplacer tout les fusibles... une grande partie du câblage et toute les ampoules du sous-sol et du premier.

-Aussi... tout ce qui est électronique et qui était au sous-sol, que ce soit un ordinateur ou un cellulaire va devoir etre remplacer et aussi quelques trucs au premier étage...et qui se trouvait au dessus du laboratoire.

Il venait de contempler l'étendu des dégats pour la première fois depuis l'incident et fut pris d'étourdissement et il failli bien s'affaisser au sol.

-Hé merde.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyJeu 9 Aoû - 21:13

Hahaha.. tu t'écroule parce que tu te rend compte que tu va recevoir la facture de tout ces beaux dégats?

Keyvan ricana et regardant autour de lui, essayant d'imaginer la portée du désastre que venait de causé ce scientifique en herbe.

Ou bien personne n'est au courrant de ta bévue? Houla la.. comment va tu payer notre silence.


Comment est-ce que c'est possible de faire une telle catastrophe? Ta trouvé ton truc nucléaire dans un marché au puce des petits débrouillards?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harrison

Luke Harrison


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ EmptyVen 10 Aoû - 9:33

Luke ne savait pas trop quoi répondre.

-Je sais pas trop.

-Et pour le ré... réacteur... et bien...

-Je... je savais qu'il y en a... avait un dans le laboratoire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit tranquillement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assit tranquillement ^^   Assit tranquillement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit tranquillement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 1 :: Couloirs du 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser