Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 discution dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyVen 27 Juil - 15:59

Alessa et Sakuya marchais lentement dans la foret.

- Alors que se passait il dans ta vie avant que tu ne débarque ici. ?? Dison que moi il ne se passait pas grand choses.

Apres quelque minute de marche Sakuya appercu un banc.

- Vien on va s'assoir on risque d'etre plus confortable.

Une fois assie Sakuya lui reposa sa question.

- Alors que se passait il dans ta vie avant que tu arrive ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyMar 31 Juil - 2:27

Alessa réfléchit longtemps.

-heu bien... mes parents était deux médecin et vu que je voulais aller étudier en art ils n'ont pas voulut payer mes études. et c'est a cette instant que j'ai reçus un lettre du collêge Élyra qui m'offrais de venir étudier ici alors je suis venu?

Elle réfléchit encore un peu.

-Je ne crois pas qu'il c'est passer grand chose d'autre d'interessant...toi a l'école qu'elle est ta matière favorites?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyMar 31 Juil - 12:11

Sakuya reflechie un moment .

- L'art j'aimais beaucoup. Dison que j'était forte un peu partout se qui ne me fesait pas detester d'autre matiere en particulier. Moi j'aimais beaucoup la vie étudiant. Moi pourquoi je suis rendu ici... dison que j'avais le choix entre rester chez ma mere avec qui je m'engueule tout le temps ou de continuer la vie étudiant que j'aime ten. Alos j'ai chosis de venir ici ^^. Toi a tu un petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyMer 8 Aoû - 0:26

Alessa parue gèner quelque instant.

-Non, je n'est jamais eu de petit copin et je n'est meme jamais d'ami sinsere qui s'intéressais a se que je fesait. Et tu est la personne avec qui j'ai parler le plus longtemps et qui ne parut pas se déplaire de se que je dit. toi tu a l'air si populaire et moi j'ai l'air si ringarde...

Elle soupira puis se tourna vers Sakuya

-toi a tu deja gouter a l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyMer 8 Aoû - 11:54

- Tu n'Est pas si ringarde que tu ne le crois. Plusieur personne ne s'interesse seulement a l'apparence ou a se que tu semble avoir l'aire.

SAkuya prit une pose , se qu'elle fait tres rarement.

- pour se qui est de l'amour , oui j'y est gouter , mais je m'en serais passer ... Le gars ma tellement fait souffrire... J'aime mieu ne pas en parler si sa ne te derange pas...

Sakuya bessa les yeux et se mit a fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyVen 10 Aoû - 11:22

Alessa se sentit tres mal tout d'un coup. Elle n'avait pas voulut rappeler ses mauvais souvenir a sa presque nouvelle amis.

-Heum..je suis vraiment.. vraiment desoler je ne voulaus te rappeller sa. Ma question était tout a fait annodine. Je suis vraiment desoler. je ne voulais pas.

Elle resta en silance le temps que Sakuya se reprenne.

-Heum... question je suis tres curieuse de savoir pourquoi tu t'engeulais tout le temps avec ta mere? D'habitude un relation mere fille c'est plutot bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyDim 12 Aoû - 1:13

SAkuya eu un petit sourire quand elle vit que alessa s'en voulais vraiment .

- ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir. Je ne t'en veu pas ^^. Je M'engeulais souvent avec ma mere... car ... dison que nous n'avons pas la meme vision de la vie, elle est veu toujours travailler et me force a faire comme elle et a suivre c'est pas. Mais moi je voulais prendre aussi le temps de m'amuser et de voir mes amie. Dison que c'est un point sur lequelle on c'est souvent engeuler.

Sakuya prit un legere pose.

- Toi tu ne te chicanais jamais avec tes parent acause de vos different point de vue ???
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyMer 15 Aoû - 0:10

Alessa pensa a sa réponse.

-Non je ne me suis jamais engueler avec mes parents car je fesait toujours se qu'il me demandais de faire... je les aimais trop pour les contre-dires. Je ne sais pas pourquoi je n'est jamais resentit le besoin de me révolter contres mes parents. toi tu t'engeulais a propos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyJeu 16 Aoû - 13:21

- tes chanceuse.... moi je m'engueulais pour tout et rien... mais bon ... laisson faire les mauvais souvenir.

Sakuya prit un moment pour réfléchir a une queston a poser.

- Alors ton intégration dans l'école se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptySam 18 Aoû - 15:52

Alessa réflchit quelque seconde a sa réponse.

-oui je crois je pense que sa se passe bien. je ne connais pas grand monde... je ne connais pas encore três bien les lieux. je n'ai pas encore croiser professeur ou meme le directeur.
je trouve sa étrange pas toi

elle arréta de marcher.

-ESt ce que sa te dit d'aller demander a d'autre si ils savent plus sur le pourkoi on est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyMer 22 Aoû - 12:15

Sakuya s'arreta de marcher a coter d'elle.

- j'ai deja demander a plusieur personne , mais eu on de réponce... Mais si tu veu on peu retourner les voir pour savoir si , eu , on réussi a trouver quoi que se soit . Alors tu veu aller voir .
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyMer 22 Aoû - 12:20

Elle pensa a un endroit.

-Mais je ne coonnait pas vraiment l'école toi connait tu un endroit ou il y a quand meme beaucoup d'éleve ou un endroit ou est ce que l'on pourrait trouver de l'information important.

elle reflechit encore quelque seconde

-Croit tu que le toit sois un endroit tres fréquanter
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret EmptyJeu 23 Aoû - 13:29

Sakuya prit un moment de reflexion.

- Je ne sais pas je n'y suis pas encore aller. Mais si tu en a envie on peu aller voir se qui si passe.

Sakuya se dirigea vers l'école

- Alors tu me suis

( suite sur le toit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution dans la foret Empty
MessageSujet: Re: discution dans la foret   discution dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Extérieur de l'école :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser