Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rain Taylor [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Taylor

Rain Taylor


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2007

Rain Taylor [Validé] Empty
MessageSujet: Rain Taylor [Validé]   Rain Taylor [Validé] EmptyVen 27 Juil - 23:19

Nom: Taylor

Prénom: Rain

Âge: 19 ans

Sexe: Masculin

Date de naissance: 25 janvier

Caractère: Rain est une personne très calme. Souvent perdu dans ses pensées, il ne parle pas beaucoup et est très renfermé. Il n’aime pas trop la compagnie et l’attention en général, il préfère passer inaperçu, qu’on ne s’occupe pas de lui. Très patient, il faut vraiment être un emmerdeur de première classe pour réussir à l’énerver. Cependant, lorsqu’on aborde un sujet qui le touche particulièrement et qu’on heurte profondément son être, il peut facilement en venir aux poings. Mais bon, cela n’arrive pas généralement, puisqu’il ne parle jamais de lui et de sa vie à qui que ce soit. Rain ne sourit pas souvent et même lorsqu’il le fait, cette lueur de tristesse qui hante son regard en permanence ne le quitte pas. Même s’il n’aime pas être avec les autres, si quelqu’un a besoin de son aide, il lui tendra la main. Il est assez tolérant avec ceux qui l’entourent, sauf avec les gens qui tiennent des propos stupides et irrespectueux, quels qu’ils soient. Ceux-là, Rain ne se gêne pas pour les mépriser, intérieurement et parfois verbalement si l’occasion se présente.

Qualités: Il est patient et calme. Il est également honnête et ne ment que très rarement.

Défauts: Il est beaucoup trop renfermé et solitaire. Il refuse catégoriquement de parler de son passé ou de lui. Il se méfie de tout le monde et n’arrive jamais à faire totalement confiance à quelqu’un.

Une peur caractéristique du personnage: Rain a peur qu’on essaie de trop se rapprocher de lui et qu’on fasse une brèche dans son cœur si fermé aux autres. Il a aussi peur de la mort. Pas la sienne, mais celle des autres.

Physique: Rain est assez grand. Il a une carrure correcte, sans être baraqué comme un mec qui passe 20 heures à la gym par jour et sans être maigrichon comme un préadolescent de 12 ans. Ses cheveux, portés courts, sont brun foncé et souvent en bataille, car il ne prend pas souvent le temps de les coiffer. Rain a les yeux gris-vert. Cette couleur s’harmonise bien avec son teint, qui n’est ni trop pâle ni trop foncé, juste dans la normale.

Histoire:

Rain s’assit au petit bureau qui trônait au milieu de sa chambre. D’un geste lasse, il se saisit d’un petit cahier et d’un crayon à l’encre. Il commença à écrire :

Citation :
27 juillet

Cher journal,
Je ne sais pas pourquoi je t’écris exactement. Je n’ai jamais eu de journal et je ne comptais pas en avoir non plus. Mais puisque j’ai commencé à écrire, alors je ne vais pas m’arrêter maintenant. J’ai reçu une lettre d’un collège qui s’appelle Elyra. En toute honnêteté, je n’ai pas du tout envie d’y aller. Mais ma mère n’arrête pas de se plaindre de moi depuis que mon père a divorcé et qu’il est parti. Elle n’arrête pas de me dire que je ne parle pas assez, que je suis devenu inaccessible. Elle n’arrive plus à me comprendre. Je ne peux pas lui en vouloir, car elle ne sait pas ce qui s’est passé un an auparavant. Elle ignore que j’ai perdu ce qui comptait le plus au monde à mes yeux. Elle ignore à quel point « elle » me manque. Elle ignore tout, et c’est mieux ainsi. Autant pour elle que pour moi. Enfin… Quand je lui ai montré la lettre, elle m’a dit que je devrais me rendre à ce collège. Au fond, je sais qu’elle espère seulement que lorsque je reviendrai de cette école, je serai redevenu « moi-même ». Elle pense sûrement que m’éloigner un peu de la maison va me faire du bien. Elle n’a peut-être pas tort… mais je ne redeviendrai jamais comme j’étais avant. Je me souviens quand j’étais plus jeune… mon frère, mes deux sœurs et moi nous amusions follement ensemble. Nous riions tellement qu’on en avait mal au ventre. Mais ça, c’était quand j’avais une vie normale, avant que je « la » rencontre et qu’elle vienne tout chambouler dans ma tête et dans mon cœur. Je me demande encore… Je me demande encore pourquoi. Pourquoi elle? Pourquoi… pourquoi a-t-il fallu qu’elle me quitte? Pourquoi faut-il que ses yeux bleus me hantent et me troublent encore maintenant? Ah… Poser toutes ces questions est inutile. Non pas parce que je sais pertinemment que je peux y répondre, mais plutôt parce que tu n’es qu’un stupide bout de papier et qu’un bout de papier, ça ne parle pas. Et par logique, si ça ne parle pas, ça ne donne pas de réponses.

Finalement, cette lettre tombe bien. Je vais y aller. M’éloigner de tout ce qui me rappelle ce qui s’est produit il y a un an et plus récemment me sera certainement bénéfique. Certes, je ne parviendrai probablement pas à oublier le passé. Mais je peux essayer… même si je ne suis pas certain de le vouloir.

Rain se leva brusquement. Il arracha la feuille du cahier sur laquelle il venait d’écrire et la déchira en petits morceaux. Il fit quelques pas dans la pièce et jeta le tout dans la corbeille. Il se dirigea vers sa commode, jouant quelques notes sur son fidèle piano en passant à côté, puis fit ses bagages. Après avoir arrangé quelques détails et prévenu sa famille, il quitta le domicile familial et partit en direction du collège Elyra.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Rain Taylor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rain Taylor [Validé]   Rain Taylor [Validé] EmptyLun 30 Juil - 10:46

Accepté, Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Taylor [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: SECTION AVANT DE JOUER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser