Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fille évanouie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Shiffer

Blake Shiffer


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une fille évanouie... Empty
MessageSujet: Une fille évanouie...   Une fille évanouie... EmptyDim 29 Juil - 11:49

Blake monta péniblement les trois étages de marches, Axel dans les bras...puis il arriva dans l''infirmerie, éssouflé...mais pour une des rares fois ou Blake fesait des efforts considérables...il fesait ceux la avec bon coeur...

Crevé, il s'approcha d'un lit et y coucha Axel, et s'assit sur une chaise préalablement prise et placée a côté du lit...puis il observa Axel jusqu'a son réveil ou jusqu'a ce que quelqu'un vienne s'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Une fille évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Une fille évanouie...   Une fille évanouie... EmptyMar 31 Juil - 1:04

Elle ne semblait pas vouloir se réveiller. Son visage pale restait sans vie. On aurait pu croire qu'elle était morte si sa n'aurait pas été de son torse qui se soulevait légèrement. Elle avait un air paisible dans son someil. Est-ce qu'elle rêvait ? Dieu seul le sait.

Axel était faible elle n'avait pas manger depuis longtemps et son sommeil se faisait rare.

-Hum...grmerbs

Elle grommelait des truc imcomprenable. On dirait qu'elle reprenait conscience peu a peu. Sans ouvrit les yeux elle dit calmement

-On est plus dans la cafétéria n'est-ce pas ? Les table ne peuvent pas être confortable a se point.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Shiffer

Blake Shiffer


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Une fille évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Une fille évanouie...   Une fille évanouie... EmptyMar 31 Juil - 1:32

Blake eut un sourir, au moins elle était réveillée...ou en tout cas, elle semblait vivante...il la regarda avec son air bienveillant auquel était collé son eternal petit sourir protecteur...il la fixa comme ça quelques secondes, puis prit la parole lentement, avec la voix d'un gars qui croit avoir tout vu pour sa journé :

-Non, tu est à l'infirmerie, je t'ai amené la tout de suite...sa fait une bonne dizaine de minutes déja...j'attendait que tu te réveille, tu ma fait peur merde...au juste qu'est-ce qui se passe, t'as dit que tu était nauséeuse mais au point de t'évanouir je crois pas que c'est ça...allez raconte..


Il s'accouda sur le lit, en observant Axel avec un regard curieux, mais doux...il ne la forcerait pas si elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Une fille évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Une fille évanouie...   Une fille évanouie... EmptyMar 31 Juil - 1:45

Toujours les yeux fermer et un peu sonner elle dit sans sans rendre conte.

-Voyon c'est des connerie comme tu veux que j'ai la nausée si sa fait trois jour que jai pas avaler une miètte.


Elle soupira. Bouger semblait impossible c'est membre refusait de se soulever et c'est yeux de souvrir.

- Mais au pire j'ai rien dit.

Elle réussi avec un effor surhumain a ouvrit les yeux et a se relever sur les coude. Ses yeux semblait vide et triste.

-Je te jure si tu répète sa tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille évanouie... Empty
MessageSujet: Re: Une fille évanouie...   Une fille évanouie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille évanouie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 3 :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser