Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrée "fracassante"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taika Uchiwa

Taika Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Entrée "fracassante" Empty
MessageSujet: Entrée "fracassante"   Entrée "fracassante" EmptyMer 1 Aoû - 0:13

La porte s'ouvrit de nouveau, laissant passage a une jeune femme d'origine asiatique portant une valise quatre fois trop lourde pour elle. Elle avais beaucoup de misère malgré qu'elle tenais sa valise a deux mains.

- Sumimasen' ... Heu .. Excusez-moi! Je crois que je vais....

Boum!

- ITTAAAA!!!!!

Elle venais de s'écraser un orteil avec sa valise. Se retrouvant assise par terre, agripant son pied, elle n'arrivait plus a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée "fracassante" Empty
MessageSujet: Re: Entrée "fracassante"   Entrée "fracassante" EmptyMer 1 Aoû - 21:54

Chad se promenait dans le hall, d'une démarche assez cool. Décontracté, tout en jetant de beaux yeux charmeurs à toutes les filles qu'il croisait. Il s'arrêta et se retourna vers la nouvelle qui lança un cri alors que sa valise lui tomba sur l'orteil. Il s'élança vers elle, comme si c'était son devoir et tendit sa main à la jeune fille.

-Ça vas? demanda-t-il ''inquiet''
Revenir en haut Aller en bas
Taika Uchiwa

Taika Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Entrée "fracassante" Empty
MessageSujet: Re: Entrée "fracassante"   Entrée "fracassante" EmptyJeu 2 Aoû - 2:20

La jeune demoiselle regarda Chad droit dans les yeux. Il pouvait voir un éclat de quasie-pureté dans ses yeux noisette. Elle agripa la main du jeune homme et se releva.

- Arigato gosaimas. Heu... Merci beaucoup. Je vais bien.

Elle tenta de faire quelques pas et quand elle déposa son pied blessé par terre et pris appuis dessus, elle se ré-éfondra par terre.

- Itaa! Je... Je crois que c'est brisé....

La valise qu'elle s'était échapé sur le pied semblait peser dans les 70 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée "fracassante" Empty
MessageSujet: Re: Entrée "fracassante"   Entrée "fracassante" EmptyJeu 2 Aoû - 9:20

Chad la regarda se ré-effondrer et ne perdit pas de temps, il lui aggripa la taille et la retena pour qu'elle ne se blesse pas.

-Je crois ma belle qu'il vas falloir que tu fasse un petit tour à l'infirmerie! Et cette valise, si tu veux je pourrai la porter pour toi...

Chad était vraiment bien bati, en plus d'être le capitaine de l'équipe de soccer de l'école, cette lourde valise serait qu'un entrainement supplémentaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taika Uchiwa

Taika Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Entrée "fracassante" Empty
MessageSujet: Re: Entrée "fracassante"   Entrée "fracassante" EmptyJeu 2 Aoû - 9:34

Taika le regarda, les joues un peu rouge, quand Chad la ratrappa. Elle avait grandit dans une société conservatrice et n'avais jamais vraiment eut de contact avec le sexe oposé. Elle se dégagea tranquilement et commenca a boiter.

- Arigato. Heu... L'infirmerie est par où?

Malgré le fait qu'elle ne prenait pas apuis sur sa jambe blessée, elle semblait capable de marcher a une vitesse satisfaisante malgré sa blessure.

- Vous pouvez me guider?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée "fracassante" Empty
MessageSujet: Re: Entrée "fracassante"   Entrée "fracassante" EmptyJeu 2 Aoû - 21:30

Chad lui sourit et releva la valise à une main. C'était un peu pour impressionner la jolie demoiselle devant lui mais aussi, ce n'était pas très lourd pour lui de toute manière.

-Mais bien sur ma belle, si tu veux appuie toi sur moi tu n'empira pas ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Taika Uchiwa

Taika Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Entrée "fracassante" Empty
MessageSujet: Re: Entrée "fracassante"   Entrée "fracassante" EmptyVen 3 Aoû - 3:51

Taika était un peu offusquée, surtout par le sobriquet dont Chad l'avait attribuée. Et le fait qu'il lève la valise d'une seule main ne l'impressionnais guère. Elle avait vue bon nombre de compétition de Sumo dans sa vie, au moins une par année, et de simples tours de force ne l'impressionnaient pas, a moins d'ètre vraiment extraordinaires, du genre Hugo Girard et compagnie.

- C'est correct, je vais assé bien pour marcher.

Elle s'arrangea pour mettre un peu de distance entre elle et lui, histoire d'éviter une situation embarassante et surtout pour éffacer le malaise qu'elle ressentait au niveau de son estomac.

Elle se présenta.

- Namae, Uchiwa Taika.

Elle s'inclina un brin vers le jeune homme en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée "fracassante" Empty
MessageSujet: Re: Entrée "fracassante"   Entrée "fracassante" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée "fracassante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Au collège :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser