Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 écoute la T.V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

écoute la T.V Empty
MessageSujet: écoute la T.V   écoute la T.V EmptyDim 5 Aoû - 22:15

Sakuya était assie toute seul dans le salon a écouter la télé. Elle écouter les nouvelle du monde. Le reste de la planet... et surtout de son coin de pays qui , plus le temps passer cloitrer dans cette école, lui manquais énormément. Papa maman jespere que je ne vous manque pas trop et vous tous mes amie... vous me manquer énormément. Jespere que nous allons avoir le droit d'aller visiter nos famille et nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

écoute la T.V Empty
MessageSujet: Re: écoute la T.V   écoute la T.V EmptyLun 6 Aoû - 23:16

tout a coup Sakuya oublia c'est parent c'est amie ou tout autre penser sauve une. J'ai envie d'écouter une émission de sport. Elle se mis a changer de poste de facon frénétique jusqua trouver un émisson de sport et elle se mit a etre fasciner par un championna de tennis. Bizzard moi qui aime pas le sport normalment... pas grave ... sakuya recommenca a se concentre sur ce championna.
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Ulrich

Dryan Ulrich


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

écoute la T.V Empty
MessageSujet: Re: écoute la T.V   écoute la T.V EmptyDim 12 Aoû - 14:09

Un garcon habiller en noir les cheveux long, brun entra dans le salon, et alla s'installer dans un divan assez éloigner d'elle... Il deposa le livre qui etait dans ses main sur ses genoux et continua a lire.... sans s'occuper de Sakuya.

Il levait parfois les yeux vers le championnat de Tennis.. sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

écoute la T.V Empty
MessageSujet: Re: écoute la T.V   écoute la T.V EmptyDim 12 Aoû - 18:33

SAkuya regarda se curieux personnage qui venais d'entre. Il ne son pas original c'est éleve sa fait au moin 5 que je voix qui est habiller que de noir ... dépriment. Elle lui jeta un coup d'oeil... Mais il est nouveaux !!! SAkuya se retourna vers le jeune homme. Elle le regarda un moment et fini par se lever pour s'approcher de lui. Une fois a c'est coter elle lui tandi la main.

- Boujours je m'appele Sakuya Dastou, J'ai rarement l'abitude d'aborder les hommes en premier, mais vue que tu est nouveau je me suis dit que je devais me montre courtois.

Sakuya mit la main devant sa bouche.

- Je suis désoler... j'ai tendence a trop parler . Toi c'est quoi ton nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Ulrich

Dryan Ulrich


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

écoute la T.V Empty
MessageSujet: Re: écoute la T.V   écoute la T.V EmptyMar 14 Aoû - 0:37

Il regarda celle qui lui avait parler quelques secondes sans repondre.... Il se demandait si il devait l'ignorer ou lui repondre... mais se disant qu'elle ne le lacherait pas tant qu'il ne lui aurait pas repondu il lui dit en levant les yeux

- Je suis Dryan, je suis arrivé il y a peu de temps

Puis il replongea son nez dans le livre ignorant completement sa main tendu... sa facon de repondre n'etais pas intéressé... en fait il semblait vouloir continuer a lire et ne pas se mettre a bavarder inutilement...

( spas pour etre mechant et spas parce que je veux pas Rp, mon perso est un pas sociable... )
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

écoute la T.V Empty
MessageSujet: Re: écoute la T.V   écoute la T.V EmptyMar 14 Aoû - 15:27

Sakuya lui jeta un regard, Franchement pour qui il se prend !!!

- Bon... d'accord... Je suise enchanter de te connaitre... je croi que je n'est jamais autant fait connaisence avec quelque ... Je me sent débousoler...

Sakuya retourna devant la télé. j'aimerais mieu rester seul que mal acompagner Elle se mit a changer de poste pour trouver quelque choses qui l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Ulrich

Dryan Ulrich


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

écoute la T.V Empty
MessageSujet: Re: écoute la T.V   écoute la T.V EmptyMer 15 Aoû - 17:42

le garcon resta de marbre pendant quelques secondes, puis reprit la parole... en se disant qu'il ne devait pas commencer a se faire des ennemis tout de suite... et qu'il devait se montrer ne serait ce qu'un peu sympathique

- allons, je n'ai pas d'imagination pour les présentations... mais si tu veux me poser des question , j'y repondrai....

Il plia une page de son bouquin et le ferma... meme si cela ne lui tentait pas plus que cela... Il posa son livre a coté de lui et regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

écoute la T.V Empty
MessageSujet: Re: écoute la T.V   écoute la T.V EmptyJeu 16 Aoû - 2:52

Sakuya détourna les yeux de sur la télé et se retourna face a Dryan. Elle prit un moment pour réfléchir , elle ne devais pas poser n'importe qu'elle question. N'y poser des question stupide.

- Des question tu dit... bon d'accord si tu le veu ainsi. Alors premierment d'ou vien tu et quelle age a tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Ulrich

Dryan Ulrich


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

écoute la T.V Empty
MessageSujet: Re: écoute la T.V   écoute la T.V EmptyJeu 16 Aoû - 12:29

- j'ai 21 ans et je viens de belgique

repondit il simplement... puis se disant qu'il serait plus courtois de lui reposer la question , il fit :

- et toi ? d'ou viens tu ?

Il fit un petit sourir, voila, il avait fait sa premiere connaissance.. dans une ecole si...Brillante ..... Cette fille devait etre 400 fois plus intélligente que lui... peut etre etait elle meme en ce moment en train de l'analyser et tout .....

Il secoua la tete tranquillement de maniere a ce que cela paraisse naturel... Il devait s'enlever ces foutaises de la tetes...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

écoute la T.V Empty
MessageSujet: Re: écoute la T.V   écoute la T.V EmptyJeu 16 Aoû - 13:06

- Moi je ne vien pas d'un endroit en particulier , dison que avec mes parents on était souvent en train de déménager, mais cela ma peu affecter dison que j'ai une faciliter extreme pour me faire des amies.

SAkuya le scruta de haut en bas. Sa ne devais pas etre son cas...Pauve petit je parie qu'il ne la pas eu facile... Pas grave les homme tous pareille!!!

-Sinon a part sa qu'est-ce qui ta amener a accpeter l'invitation du college?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoute la T.V Empty
MessageSujet: Re: écoute la T.V   écoute la T.V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoute la T.V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 2 :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser