Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coin des livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

coin des livres Empty
MessageSujet: coin des livres   coin des livres EmptyLun 6 Aoû - 23:26

Vener nous parler d'un livre que vous avez adorer qui a changer votre vie qui vous a vraiment marquer. venez nous proposer des lecture des plus interessant.

moi en tent que libraire je vais vous en faire quelque une ^^

bon alors je commence par le roman fascination de stephenie meyer

coin des livres 525796408_small

voici la couvertur plus haut

sa suite est tentation

coin des livres 9782012012950

et le troisieme sortira bientot que vas se nomer hesitation ( en anglais c'est eclipse)

coin des livres Eclipse-by-stephenie-meyer-67041

Sa raconte l'histoire de bella , 16 ans, qui vas rejoindre son pere dans un petite ville de etat ( je me souvien plus du nom ) elle croit que sa va etre vraiment tres plate. mais un fois arriver a l'école elle rencontre le gars que tout le monde aime et elle comence a le trouver plutot louche alors elle enquete sur lui elle se rend vite conte qu'il n'est pas humais mais que peu t'il etre pour etre aussi beau et séduissant a vous de voir^^

C'est un roman fatastique dans tout les sens du terme, J'ai meme fait lire se roman a ma mere et elle a adorer alors a vous de laisseyer dit moi comment vous l'avez trouver si vous le liser merci

Alors serez vous a votre tour autant fasciner que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
 
coin des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Section Hors-Play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser