Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prend le temps de réfléchir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taika Uchiwa

Taika Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 11:11

Taika se prélassait dans le cadre d'une fenêtre du 3eme étage. Elle aimais bien rester assise durant des heures a regarder les nuages. En fait, c'est ce qu'elle préférait par dessus tout. Elle avait un lecteur MP3 et écoutait la chanson Enjoy the silence de Depeche Mode reprise par Lacuna Coil. Le volume était bas, car elle n'avait vu personne a l'étage et c'était silencieux. Elle ferma les yeux et si quelqu'un passait a ce moment précis, on l'aurait entendu murmurer:

- Oba-san....
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 17:41

Un tremblement parcouru le plancher jusqu'au plafond. C'était tout d'abord un frissonnement régulier, qui s'intensifia pour devenir un réel aperçu d'un troupeau de buffle.


C'était, à vrai dire, presque ça. La troupe de football arrivait à la course. Son entrainement particulier se faisait à travers les coridors, en montant et descendant les marches. Keyvan a la tête repèra vite cette triste silouhette, et fit changer de direction a toute l'équipe, qui prit un couloir.


-Continuez par là les gars, on a besoin de moi içi! ordonna t'il à "ses hommes".


Il s'approcha doucement de la fille.


-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Taika Uchiwa

Taika Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 17:49

Taika était tellement absorbée qu'elle n'entendit pas la troupe de footballeurs passer dans les couloirs. Pourtant, quand le jeune homme lui adressa la parole, sa concentration disparue d'un coup.

- Hun? AAAAHHH!!!!!!

Elle venait de glisser du rebord de fenêtre et était tombé par terre dans une chute pas vraiment gracieuse.

- Itai ne...
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 18:04

Eh eh! Ca va?

Keyvan la regarda se fouttre par terre par elle même, un peu confus du pourquoi de la chose.

Qui ca?.. Non.. Moi c'est Keyvan. repondit-il au chinois que la jeune femme venait de lui sortir.


Tout vas bien? On ne se connait pas, moi c'est Kyyvan. dit il fièrement en bombant le torse, sous son uniforme de football.
Revenir en haut Aller en bas
Taika Uchiwa

Taika Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 18:18

Taika se releva et le regarda, lui trouvant un petit air ridicule.

- Je vais bien, merci.

Elle le dévisagea un peu, tentant de déterminer son caractère, mais a part "clown" elle ne trouvais rien. Puis elle se présenta:

- Namae wa, Uchiwa Taika. Hijô ni manzoku shita!

Elle se courba un peu devant le joueur de football, espérant qu'il ne prenne pas ca comme une "invitation".
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 19:24

Non non.. Je ne suis pas roi, dit il en riant et en regardant autour, un peu embarassé, et en même temps, fier de lui.

Je ne suis que capitaine de l'équipe de Football.. Dans notre pays, on ne se donne pas tant de mal a nous saluer.. Pas besoin de courbette ou d'agenouillement.

Il se passa la main dans ses cheveux lustré de gel.

Normalement on accèpte les invitation a sortir, ou les numeros de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Taika Uchiwa

Taika Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 19:35

Elle le regarda, un peu de malice dans les yeux.

- D'accord, mais je te disait simplement que je m'appèle Taika Uchiwa et que ca me faisait plaisir de te rencontrer.

Elle avait un air de gamine malgré le fait qu'elle était assé vieille pour ètre la grande-soeur de Keyvan.

- Et si tu veux m'inviter a sortir, il va te faloir plus que ca, Saru-san.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 20:01

Keyvan riacana joyeusement de bonne voix.
J'en suis tout autant enchanté madmoiselle Uchiwa.

Il fronca les sourcils au surnom Saru-san. Il n'avaisa aucune idée de ce que ca voulais dire, mais comme le dicton le dit si bien : ce que l'on ne sait pas ne nous fait pas mal, l'ignorant est béni.


Plus que quoi? Dans une sortie.. Il faut une occasion, une jolie fille, et un charmant mec.


Il pointa le mur et d'un geste vif arracha une petite affiche qui y était épinglé. Il lui tendit le bout de papier.


Allez Hop! Une occasion.

Il lui toucha le bout d'une front, en mimant une petite pichnotte.


Une jolie fille, et un charmant mec, fini-t-il en levant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Taika Uchiwa

Taika Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 20:12

Taika commencais a se demander comment se sortir de cette situation. Finalement elle avait peut-ètre une idée.

Elle le regarda d'un air malicieux.

- Oublie ca tout de suite, je n'ai pas le téléphone. Cependant...

Elle hésita avant de terminer sa phrase, histoire de piquer la curiosité du jeune homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 20:19

Keyvan souriais de plus en plus. Il adorait le comportement de la jeune femme devant lui. Et il adorait jouer sur le mots. Celle-ci venait de lui donner une opportunitée de plus.

Alors si c'est pas pour le téléphone, vient à la fête. C'est l'un ou l'autre par ici.

Il haussa des épaules. Pas de téléphone, alors l'invitation a sortir.

Ce soir, dans la chambre, euhm.. c'est écrit-là.. fit il maladroitement en riant, ne se souvenant même plus du numero de sa propre chambre.

Je dois aller m'entrainer, ma jolie, mais j'attend ton minoie avec impatience là bas, ce soir. Tu peux amener tes amies, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Taika Uchiwa

Taika Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir EmptyMar 7 Aoû - 20:29

Taika prit l'affiche et, sans la regarder, la mit dans une de ses poches.

- Je verrai, je vien d'arriver alors je dois défaire ma valise.

Évidament, c'était une manière polie de refuser l'invitation.

- Je te laisse partir, Saru-san. A la prochaine!

Elle se dirigea vers l'escalier, histoire de trouver le bureau de la direction en pensant.

C'est pas cette fois que j'aurai un sunday a la cerise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend le temps de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps de réfléchir   Prend le temps de réfléchir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend le temps de réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 3 :: Couloirs du 3 eme étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser