Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide??

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Besoin d'aide?? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? EmptyMer 8 Aoû - 14:49

Est affihcé une affiche aux couleurs vives et accueillante avec la photo de la signature ''respect yourself. Sur celle-ci on peut lire:


Tu as des ennuis?Tu te sens seul? Besoin de parler? Besoin d'annoncer une joie? Tu as des confidences? Tu as besoin de conseil pour survivre à l'adolescence? L'INTERVENANTE EST LÀ POUR TOI!!!!


Prends rendez-vous maintenant avec Cassandre Harvey!


(Note Hors-Roleplay: Si vous voulez venir à mon bureau, marquer votre nom ici, et je vais créer le sujet dans les bureaux de la direction. ET POUR TOUS LES ÉLÈVES veuillez m'envoyer s,il vous plaît ce que vous voulez qui soit inscrit dans votre dossier scolaire!Par mp biensure!!!MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: SECTION AVANT DE JOUER :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser