Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'allée

Aller en bas 
+2
Chad Evans
Keyvan Summers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: L'allée   L'allée EmptyMar 26 Juin - 22:12

Le garçon marchait dans la grande allée des casiers avec un sourire satisfait. Le peigne à la main, il repassait sans cesse dans son toupet.

-Haha.. Oué.... Je suis déjà familier avec les lieux. Je vais être le roi de la place en moins de deux.. c'est certain!

Il se frotta les mains et les mis dans ses poches en rangeant son peigne. Ses doigts rencontrèrent un bout de papier. Il le sortit.

C'était sa lettre d'invitation au collège.

-M. Keyvan Summers.... mnmnmnbm.. Collège Elyra... murmura t'il en la survolant des yeux.

Il la remit là ou il l'avait prise.

-Ouais ben! J'espère qu'il y à des meufs dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyMar 26 Juin - 23:36

Chad dépassa Keyvan de quelques cases, avec une fille à ses cotés qui semblait glousser. Elle l’embrassa sur la joue et celui-ci lui fit un clin d’œil subtile avant qu’elle le quitte pour retourner dans la direction inverse. Alors qu’elle tournait le coin, Chad roula les yeux et se mit à sourire.

-Elles sont toutes les mêmes.. haha..

Chad se passa une main dans les cheveux, un peu en bataille et ouvrit sa case.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyMar 26 Juin - 23:49

-Oh!-oh! fit Keyvan, hey mon gars! Salut! Ca roule? s'exclama t'il en suite en foncant droit sur l'autre garcon et en levant sa patte en l'air comme s'il attendait de serre sa main virilement.

-Comment ca se passe par içi!? demanda t'il en souriant d'une oreille a l'autre. Il devait se faire connaître, et ce garçon allait être son premier meilleur ami.

-Et puis, cette fille qui s'en va? C'était tout un bout de femme hein?! dit il en poussant du bout du coude, d'un air complice exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyMer 27 Juin - 0:05

Chad le regarda un moment, haussant un sourci. Qui était se mec qui s'emballait un peu trop vite? Ignorant un peu sa main, Chad sortit un bouquin de son casier et la referma. Il jeta un nouveau un coup d'oeil sur Keyvan et soupira.

-T'es un nouveau toi...


Il soupira comme si la présence de Keyvan l'agaçait... c'était probablement le fait qu'il voulait être un peu trop familier avec lui.

-Ouais... toute une fille... mais.. t'a aucune chance mec...


Ça semblait pas un défi, juste que Chad se demandait un peu méfiant qui était ce mec qui venait de ''poper'' de nulle part. Chad avait sa réputation à tenir, il ne pouvait pas s'entourer de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyMer 27 Juin - 2:03

Hahaha.. Nouveau? Ouais c'est bien vrai...

Il replongea la main dans ses poches et repassa son peigne dans ses cheveux.

C'est bien pour ca que je comptait sur toi pour me montrer un peu le coin, histoire que je soit familier avec le terrain de chasse.. ajouta l'autre, accompagné d'un clin d'oeil.

Hahahahah!

Puis il s'exclama : Aucune chance hein? Ha-ah! Tu me connais mal! J'ai toute les chances!

... aucune chance hein?
finit t'il par souffler.. C'est vrai! Personne ne connais mes prouesse! Autant sportive que sociales.. je ne suis pas encore connu de tous.. Je ne suis pas au sommet.. je ne suis pas encore le roi de la montagne!

Fit il en riant et en faisant des gestes, plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyMer 27 Juin - 2:09

Chad le regarda un instant, se demandant s'il ne se retrouvait pas devant un vrai phénomène. Pourtant, sans exactement savoir pourquoi, Keyvan commençait à lui plaire.

-Ici, c'est une vraie mine d'or coté gibier. J'suis certain que ça fait partie de la sélection des élèves ici.. des filles canons, pour des mecs canons!

Chad sourit.

-C'est quoi ton nom mec?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyMer 27 Juin - 12:04

Et c'est précisément a se moment que Miranda décida de se montré, elle avait entendu une partie de la conversation et le "terrain de chasse" l'avait complètement outrée. Elle alla directement vers Keyvan et le tourna vers elle.

- Terrain de chasse hein? Non mais quel genre de matcho vous faite tous les deux! Vous êtes dégoutants!

Au fond elle parlais aux deux garçon, elle donna une poussée sufisante a Kayvan pour qu'il se retrouve plaqué contre sa case et elle alla directement a la sienne, ses long cheveux flottant légèrement au ritme de ses pas. La première imprétion fut fracassante pour elle, Elle murmura enre ses dents: "Que des idiots".Elle ouvrit sa case et commença a y vidé son sac. Bref elle était nouvelle elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyMer 27 Juin - 13:05

-Hou-hou-hou! Ricana Keyvan en provocant un bruit de casserole, se cognant contre les casses.

-Elle à de bon bras cette poulette. C'est une sportive.. une meneuse de claques peut-être? demanda t'il a Chad

-C'est Keyvan, mon gars, Keyvan Summers. J'était quart arrière a mon ancienne école. Il y a une équipe de foot ici?

Il ouvrit la case contre laquelle il était appuyé, et y posa son sac à l'interieur. Il l'ouvrit et y fouilla pour en sortir un petit mirroir magnétique qu'il colla contre le dos de la porte, au niveau de son visage. Il se sourris a lui-même.

-Haha..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyMer 27 Juin - 13:14

Chad regarda Miranda pousser Keyvan contre la case et ne put s'empêcher de sourire alors que celui-ci devenait victime de la colère de cette fille.

-Hé ma belle, il faut pas te mettre à généralisé et à tirer des conclusions sur n'importe quoi...

Chad s'approcha d'elle avec un sourire qui se voulait rassurant.

-Y'a une différence entre ce que dit un mec et ce qu'il fait... Et puis, tout le monde le dis, les mecs sont des cons, mais vous pouvez pas vous en passez!

D'une certaine manière, il essayait de couvrir un peu Keyvan et aussi de ne pas se mettre à dos cette petite. La politesse, était souvent une très belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyMer 27 Juin - 13:22

Elle se tourna alors vers Chad et lui souri gentiment en prenant ses livres. Elle gardait toujours cette imprétion d'imbécilité profonde mais décida de jouer le jeu. Après tout, si elle ne se faisais pas d'amis, elle devrait resté seule et elle n'aimait pas vraiment la solitude.

- Ho mais je ne généralise pas... Vous êtes tous des idiots

Elle gardait son sourire, un sourire franc et dévastateur, elle s'aprocha un peu de chad.

- Je connais les mecs dans ton genre, sa fonctionne pas avec moi désoler, faudra faire mieu que ça mon grand. Is it clear?

C'est a se moment qu'on pu distinguer qu'elle avait un très légé accent anglais. Et sur ce elle referma sa case et souri de nouveau.

- Je m'appelle Miranda

A nouveau, toute trace d'accent avait disparut de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyMer 27 Juin - 13:32

-Haha.. tous des idiots hein? Ca me rapelle la fois ou un de mes chums et moi on était dans un bar. Il me dit "R'garde ca"

Kayvan se met a rire bêtement

-J'avais jamais vu ça, il va voir la fille qui vien d'entrer, et lui dit, "Je ne suis pas vraiment bon avec les mots... Ta bouche, Mon entre-jambe"

Le footballeur s'esclaffa d'un rire gras tout en levant son metton, d'une mine fière.

-Elle lui répond : "T'es qu'un idiot! Tu va devoir en faire autant pour moi!" Et ils sortent du bar!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyJeu 28 Juin - 0:12

Chad la regarda, et ouvrit la bouche voulant se défendre. Mais à l'écoute de la blague de Keyvan, il ne put s'empêcher de rire.

-Hahaha! Elle est vraiment bonne! haha!

Chad regarda ensuite Miranda,

-Tu crois connaître les mecs dans mon genre, mais méfie toi, personne n'est comme moi, ma belle.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyJeu 28 Juin - 2:21

Une jeune fille arriva dans le couloir. Elle arborait un mohawk rose et de grosse lunette de soleil. Une grosse pair d'écouteur sony couvrait ses oreilles et on pouvait même entendre au traver des écouteurs la musique qu,elle écoutait probablement aussi bien qu'elle.

Elle tennait sur une épaule un vieu sac a dos a moitier déchirer qui tenait encore par on ne sait quel miracle. Sur l'autre épaule elle tenait un étuit de violon et finalement avec son bras gauche elle tenait un duo-tang rempli de partition de de dessin qu'elle avait fait.

Sa case se trouvait en plein a coté de celle ou Chad se tennait et il lui bloquait l'acces. Elle soupira puis avec son sa main droite elle baissa ses écouteur puis lui dmeanda.

- Tu pourrait dégager s'il te plait tu bloque l'acces a ma case et j'ai comme un peu les mains pleines et j'aimerais bien me bédarasser de tout sa avant de tout échapper.

Dans sa voix il n'y avait aucune arrogance ni aucune agressivité et enocre moin de l'impatience. Étonnament malgré ses paroles sa restait encore jovial
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyJeu 28 Juin - 11:02

Heureux que sa blague plaise à Chad, il continua de rire bêtement, les bras croisé sur le torse, alors qu'il observait la scène à demi.

Keyvan remarqua ensuite la nouvelle arrivante avec un interêt partagé d'incomfort. Est-ce que cette mode était répandue dans le collège?

Ho-ho, c'Est un luntin de Willy Wonka qui arrive! Une lutine, j'veux dire!

Il se tassa pour lui laisser de la place, tout en ricanant de sa dernière blague.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyJeu 28 Juin - 12:21

Avec difficulté elle ouvrit son casier puis elle soupira se demandannt si tout allait rentrer. elle commenca par tirer son sac très peux délicatememnt puis elle déposa son étuit a violon avec beaucoup plus de délicatess puis pour finir elle déposa ses partition sur la tablette du haut de son casier. Elle enleva ses grosse lunette de soleil et on pouvait voir qu'en dessous elle portait d'autre lunette.

Lorsqu'elle entendit le commentaire de Kayvan elle roula des yeux puis lui dit.

-Tu sais se ne sont pas des lutins mais des Oompas-Loompas et puis tu sais ta blague est de bien mauvais gout mais bon sa c'est pas ton problème j'imagine.

Elle pris son Ipod de la poche arrière de son jean trouer, qui enfaite était plus composer de trou que de jean, pour le fermer puis le déposa lui aussi dans son casier avec ses immenses écouteur sony.

-Mais bon si jamais sa peux t'interesser le Oompas-Loompas a un nom et c'est Axel donc la prochaine fois tu pourra éviter de me traiter de Lutine

Elle parlait essayait de garder un ton plutot agréable mais elle n'aimait pas que la première chose qu'on lui dise dans se collège c'était des moqueries sur son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyJeu 28 Juin - 12:35

La blague avait été de très mauvais gout mais Miranda avait préféré ne rien dire a ce sujet. Elle se tu et lorsqu'elle vit une autre fille arriver elle se senti soudainement soulager de ne plus être seule, elle refit un sourire a chad.

- Un tombeur... Tu ne m'interessera probablement jamais mon grand alors vas perdre ton temps avec une autre fille que moi. Ho et...

Elle se retourna vers Keyvan.

- Tes blagues complètement stupides et vulgaires... Garde les pour toi sa servira pas a remonté ta popularité... Comme d'insulté les gens.

Elle se tourna ensuite vers celle qui, semble-t-il, serais sa voisine de casier et lui souri.

- Bienvenu au collège, fait pas attention a ces deux là se sont de parfait idiots, je m'appelle Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyJeu 28 Juin - 13:24

Remonter ma popularité?
Hahaha! Elle est soupe au lait la petite! Le sang lui monte vite à la tête! Elle n'est pas laide en colère, non plus!

Keyvan ria un peu et souleva le menton vers la gauche, comme s'il reflechissait.

Tiens... parlant de sang.. Ca me monte aussi à la tête! Mais pas celle sur mes épaules!

-Hahahaha!
Apres cette autre blague de mauvais gout, Keyvan regarda l'heure sur sa montre, et se frotta le bas du menton, toute en posant.

Bon eh bien, ce n'est pas que j'aime bien rigoler avec toi, Chad, mais j'ai à faire ailleurs. Hahaha.. On se reparle mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyJeu 28 Juin - 23:03

Axel regarda Miranda puis répondit a son sourir et lui dit.

-Salut au cas ou t'aurais pas entendu moi c'est Axel ravie de te connaitre.

Elle remarqua alors que Keyvan partait alors elle déplaca sa jambe pour lui faire un jambette toujours en parlant avec Miranda.

- Tu vois j'avais remarquer dans son cas a lui mais par contre l'autre la, elle pointa Chad et fit comme s'il n'était pas a coté d'elle, Je ne sais pas trop je n'ai pas encore entendu de stupidité sortir de sa bouche on vérra bien lorsqu'il aura parler.

Elle ferma sa case pui mit un cadenas et le ferma.

-Sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyVen 29 Juin - 1:11

- Ouai je crois que j'avais compris! contente de te connaitre Axel.

Elle sourit mais sans plus de voir Keyvan tomber a cause de la jambette et se retourna a nouveau vers Axel.

- Oui lui c'est un idiot de première... Dans le cas de l'autre, c'est un peu plus compliquer... Il tien a chasser d'après se que j'ai compris...

Elle referma également sa case avec un cadenas et s'y adossa.

- En fait je viens d'arriver moi aussi et ma première imprétion fu aussi bonne que la tienne, ses deux ;à en train de parler de " terrain de chasse" franchement vaut mieu se tenir loin d'eux...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyVen 29 Juin - 1:35

Elle s'accota dos a sa case puis se laissa glisser vers le sol pour s'y asseoir. Puis elle rit légèrement

-Malheureusement ils ont bien raison c'est un terrain de chasse mais un terrain de chasse a la bêtise puisque c'est pas sa qui semble manquer dans cette école

Elle marqua une petite pose puis continua


-Au fait t'a qu'elle age toi ? Moi j'ai 16 ans.
[color=Navy]
[color:7c9b=Navy:7c9b]Elle avait dit cette dernière phrase avec un ton de dégout. Elle détestait son age. Elle était beaucoup trop jeune personne ne la prenait jamais au sérieux justement parce qu,elle était encore qu'une mineur. Miranda paraissait un peu plus vieille qu,elle elle espérait ne pas lui faire epur avec son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyVen 29 Juin - 11:16

Chad haussa un sourci alors qu'il se fesait insulter aussi injustement. Il sourit à la blague de Keyvan et regarda les deux demoiselles.

-Mesdames, simplement vous rappellez que nous sommes toujours en votre présence, et que je trouve que vous nous accusez injustement, enfin moi...

Chad mit la main à ses lunettes et les replaça d'une manière ''classe''.

-J'ai le souvenir que les gens me disaient ça avant... que je fesais n'importe quoi pour les filles... Mais après m'avoir cnnu, c'est elles qui font n'importe quoi...

Chad les regarda avec un sourire mi -moqueur, mi-sérieux.

-On a commencer d'un mauvais pied, j'suis Chad, Chad Evans! Capitaine de l'équipe de soccer, et aussi membre de l'équipe de football. Vous savez, pour ceux qui viennent d'arriver à cette école... ne vous pensez pas si préviliègé d'avoir été sélectionnés. ls prennent vraiment de tout ici! Simple conseil, allez pas vous enfler la tête avec les anciens... J'en connais qui sans vous connaître vous collerai un bon poing entre les deux yeux, fille ou pas...


-
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyVen 29 Juin - 11:24

- J'ai 18 ans, en fait, je viens de l'avoir.

Elle aussa les épaules mais resta debout à côté d'Axel.

- Injustement hein? Elle s'aprocha de chad jusqu'a être juste sous son nez, je jeune femme avait un doux parfum, légé, presque difficile a détecté. He bien t'a qu'a me prouver le contraire... Et pour ce qui est des ancien qui hésiterais pas a m'en coller une bah... J'ai qu'une chose a leur dire... Qu'ils essaient pour voir!

Sur ses mots elle sourit et retourna s'adosser aux cases et croisa les bras. Le mot d'ordre: maitrise. Elle sourit intérieurement a l'idée de se faire provoqué. Enfin elle pourait peut-être un peu s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyVen 29 Juin - 11:29

Chad pencha la tête et dans l'espace de le dire, il embrassa Miranda. Ensuite, il se recula pour pas recevoir un coup. De toute façon, elle lui ferait pas vraiment mal et il avait des réflexes. Il semblait tout de même fier de son coup.

-Même, délicieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyVen 29 Juin - 11:37

Pour la surprendre, si c'était ce que Chad voulait, c'est exactement l'effet que ça eu. Tout de même elle n'en laissa rien paraitre et profita plutôt de la situation. un petit sourire moqueur s'étira sur ses lèvres.

- C'est tout ce que tu sais faire? je m'attendais a mieu tout de même.

Elle aussa les épaules, gardant les yeux fixé sur Chad, le sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée EmptyVen 29 Juin - 12:06

Tiiiiishhh, fit Keyvan en claquant de la langue, pour imiter un pistolet, juste après le baiser à Miranda, histoire d'agacer et d'encourager Chad.

alors l était partit sans demander son du... Il devait absolument se rendre voir le professeur d'Éduc, ou l'entraineur de l'équipe de Football pour être inscrit sans tarder.

*C'est bien ainsi que je vais pouvoir reprendre ma place* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allée Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Au collège :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser