Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'allée

Aller en bas 
+2
Chad Evans
Keyvan Summers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:47

Axel avait regarder Cahd puis avait répondu poliment a sa présentation.

-Moi plus besoin de présentation mais ravi de te recontrer. Tu n'as pas l'air si idiots dans le fond.

Elle lui tira la langue amusé. Puis elle le regarda embrasser Miranda puis rit légèrement.

-En plus il a du culot interessant. Mias un peu trop facile tu ne crois pas ? Si tu es séducteur a se point la tu aurais pu trouver quelque chose d'un peu mieu qu'un simple baiser.


Chad l'amusait beaucoup.

-Mais tu sais après avoir eu ma lettre du collège je me suis bien dit aussi qu'il prenait de tout parce que sa doit être un collège de surdoué ici certain.

Elle roulla les yeux. Axel était nul en toute matière a l'école et c'est juste si elle passait dans la moitier de ses matières. Elle eu un petit rire amer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:06

Une jeune femme arriva dans l'allée, elle était habille simplement elle portait une camisole noir et portais une jupe qui lui arrivais a mis cuisse, c'est long cheveux foncer n'était pas attacher. Elle arreta enface du groupe de gen qui discutait , elle avait un papier a la main, dessus était inscrit son numéro de cassier. Une fois arriver devans elle déposa son sacs a dos sur le plancher en soupirant, il était légerment lourd. Elle se pencha , en fesant attention que l'on ne voie pas sous sa jupe, et commenca a retirer tout se que contenait son sac. Cartable, cahier, étuie... tout autre fournitur scolaire. Elle accrocha aussi un mirroir dans la porte de sa casse, elle se jeta un coup d'oeil et continua a vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:05

Axel regarda la nouvelle venu.

-Tien c'est la journée des nouvelle ici il faut croires.

Elle tendi sa main vers le haut, puisqu'ell était toujours assise.

-Laisse moi le plaisir de me présenter en premier moi c'est Axel et toi ?

Pourquoi ne pas agrandir son cercle social tant qu'a être la et a n'avoir rien d'autre a faire? Ce n'était surment pas avec les deux idiot qu'elle allait pouvoir s'entendre. Au moin le pire des deux était partit c'était déja sa de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:26

Chad regarda Miranda puis Axel avec lui aussi un grand sourire aux lèvres.

-Mmm..? Mieux qu'un baiser..

Il fit semblant de réfléchir.

-Un deuxième baiser?

Il se mit à rire à sa blague. Il regarda Miranda.

-Tu peux dire tout ce que tu veux, je suis sur que tu voudrais bien que je recommence.

Alors que Sakuya arriva et se pencha, il jeta un oeil discret alors qu'elle s'arrangeait pour ne pas que on voit sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.com
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:24

Sakuya se releva et se tourna vers Axel. Elle la regarda de haute en bas( meme si elle est assie LOL) pour voir a qui elle avait a faire. Elle lui prit la main.

- Enchanter Axel moi c'est Sakuya . J'ai une question ... quelqu'un sais se que lon vien faire ici?

Sakuya lacha la main d'Axel , croisa les bars et attendit leur réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:57

- deux? bah... trois c'est préférable...

elle sourit a chad et lui fit un clin d'oeil du genre qui voulait dire: bonne chance mec tu m'aura pas... puis elle se retourna vers la nouvelle venue et garda son sourire.

- je suis désolé mais je n'en ai pas la moindre idée en se qui me concerne... moi c'est miranda, ravie de faire ta connaissance et bienvenu dans le rang des nouveau au collège!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:05

- Je suis enchanter Miranda.

Sakuya jeta une coup d'oeil a Chad . Il est snomb il ose meme pas se presenter ... c'est son probleme pensa t'elle Elle se retourna vers sa case , déposa son sac au fond, sa sacoche sur un crochet et la ferma avec un cadenat avant de s'y adosser.

- Je me demande bien se qu'ils nous veulent. On vas surment le savoir d'ici peu. A oui et j'ai une autre question... Malgre que vous devez en savoir autant que moi. Ou allons nous déposer le reste de nos bagages?? car j'ai encore deux valise pleinne de vetement a l'entre. Jesprere qu'il on du personel pour les faire monter. Alors quelqu'un le sais ??
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:11

- sa j'en ai pas la moindre idée... d'après se que j'ai lu il faut faire une demande pour être jumelé avec quelqu'un dans nos chambre... question valise moi elles sont même pas encore arrivé...

elle soupira et regarda les deux filles et se dit qu'elle serait sans doute mieu avec axel dans une chambre qu'avec une fille qui semblait lui ressembler un peu trop côté caractère.

- si il faut faire nos chambre... Axel tu veux être ma co-locataire? pardon sakuya mais je l'ai connu un peu avant... c'est pas contre toi je t'assure.

elle lui sourit. elle avait vraiment l'air sincère dans ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:34

Axel semblait être partit complètement dans la lune comme toujours. Elle n'arrêtait pas de se demander en effet se qu'elle faisait ici. Elle sortit enfin de la lune lorsqu'elle entendit son nom

-A euh oui sans aucun problème.

Elle ne savait pas le moin du monde qu'elle était la question mais elle avait répondu pareil dans le pire des cas sa ne pouvait pas être trop grave.

-Mais moi j'ai une petite idée de se qu'on fait ici. On se fait enmerder par des crétin complètement snombinard qui n'ont rien de mieu a faire dans leur vie que de s'archarner sur des fille qui n,ent on rien a battre. Te sent surtout pas visé Chad.

Elle était ravie de sa petit réplique.

-Bon c pas tout mais y doit bien avoir de ko ifaire de plus interessant que de rester ici vous ne penser pas les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:09

- bah si c'est pour cette raison qu'on ai là... je demande tout de suite a être renvoyé chez moi! des idiots j'en ai des tas là bas qui demande seulement que je leurs accorde quelques minutes de mon temps.

elle sourit puis soupira.

- en effet il doit surement avoir autre chose a faire que de rester planté là... vous savez si il y a une sale d'entrainement quelque part? ou une place pour courir... ou... bref quelque chose pour que je puisse bruler un peu d,énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:12

Elle regarda Miranda.

- Pour la chambre ce n'est pas grave je vais trouver quelqu'un d'autre.

Sakuya espera que son mensonge ne parraise pas trop . Franchement il devais ce connaitre depuis quoi 5 minute de plus quelle pretentieuse pensa t'elle

- Il dois surment y avoir sa quand cette écoule. Aller on vas chercher.

Elle regarda Chad.

- Chad, 'Est ton nom. Vien tu avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:16

-Avec la grandeur de se collège je vois pas pourquoi il y aurait pas une salle de sport. Suffit juste de la trouver. Mais conte pas sur mon légendaire sence de l'orientation sinon on risque de se ramasser tout sauf dans une salle de sport. NON attend je sais comment on va se retrouver! On a qu'a suivre l'odeur! Tu sais une salle de sport sa dégage toujours certaines odeur particulière. Lorsque sa va sentir fort c'est qu'on est arriver !

En effet Axel était tombé sur l'allée des case absolument par hasard et elle en était bien contente mais bon pas besoin que sa s'ébruite. Une nouvelle fois elle laissa aller un petit rerieamer envers-elle même.

- Bon désoler Chad ce n,est pas que ta compagnie n'est pas " agréable" mais bye bye.

Agréable était un bien grand mots. Chad était agréable en ragarder certe mais pour le reste on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:19

- Vous ne voulez pas qu'il vienne avec nous... pas grave. Moi je vous suis c'Est certains. Je ne peu pas croire cas trois fille on ne trouvera pas une salle de sport.

Elle tendis la main a Axel.

- je vais t'aider a te lever.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:28

-A bien merci beaucoup.

Elle prit la main la main de Sakuya puis se releva mais comme elle était un peu molle elle lacha la main de sakuya puis manqua tomber a pleinne face mais heureusement grace a ses reflexe elle fit une roulade au sol.

-Ouff sa pas passer loin se cou si. Désolé


Elle semblait un peu mal a l'aise de s'être presque planté de la sorte devant les trois personnes qui était présente.

-Bon ya personne qui a rien vu j'ai rien fait. Bon je prend un dernier trucs et on y va.

Elle ouvrit sa case puis pris son Ipod et ses gros écouteur qu'elle mis dans son cou

-Bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:12

sakuya fut surprise pas le peu d'équilibre que axel démontrais.

- SA va a tu eu un vertige ou quelque choses de se genre. Bon alors allons se perdre. Qui se porte volontere pour faire le guide? Comme je suis mauvaise et que Axel ne semble pas mieu je vote pour mirande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:46

-Heu.... Sa vous dirais de me demander mon avis avant? Bon sa va. Je vais ouvrir la marche.

Elle sourit et fit un clin d'oeil.

- Je m'en sortirai bien... Ha et pour les chambres... On devrais peut-être demander si on peut être trois... Si il y a une plus grande chambre... J'ai l'imprétion qu'on pourais être trois grandes amies.

Elle partis de se pas pour ouvrir la marche a la recherche d'une sale de sport ou d'un endoirt quelconque qui ressemble a sa.

- Ils devraient mettre des pancartes pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:45

- Ou au moin des carte pour se reperer un peu. J'aime bien lidee d'etre trois dans une chambre, mais esporons qu'elle sois tres grande car j'ai toujours été seul.

Sakuya se mis a suivre Miranda , elle marchais a c'est coter.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:20

Axel ne dit pas un mots. Elle venait de se rendre conte qu'elle avait été d'arrcod pour partager une chambre avec Sakuya et Miranda. Elle pensa

*Et merde sa m'apprendra a être dans la lune et de répondre n'importe quoi*

Elle espérait que sa ne serait pas si pire que sa tant qu'elle pourait instaler tout ses truc sans que les deux fille dise quelque chose. Contrèrement a Axel Miranda et Sakuya avait de la classe. Axel était se qu'on aurait pu qualifier de petit gars manquer a la limite Androgyne. Sa allait promettre. Au moin le courant passait bien entre les trois fille.

-Je vous suis.

Elle partit la musique et on pouvait l'entendre a traver ses écouteur qu'elle ne portait pas sur ses oreil pour garder encore un minimum de respet. On pouvait entendre au travers des écouteur une musique très heavy Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:48

sakuya s'arreta soudenement comme frapper par une éclaire de génie.

- Est les fille !!! J'ai eu une idée. Si on allais voir au gymnase la salle d'entrenement se trouve peu etre tout pret.


Elle se remit a marcher en direction du gymnase. Malgre qu'elle ne savais pas trop elle suivait son instinc.



- Aller suivez moi !!

Suite gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée   L'allée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Au collège :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser