Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyJeu 5 Juil - 23:47

Premier jours d'école, Pas une raison pour laisser de côté l'entrainement. Miranda fouilla donc dans ses valises pour trouver un short et une camisole pour aller courire. Elle s'habilla, attacha ses cheveux en une queue de cheval assez haute. Avant de partir elle pensa a son Ipod et le pris, mis les écouteur sur ses oreilles et puis le mis en marche, puis elle parti vers la forêt.

Elle courait dans la forêt, les écouteurs sur les oreilles, pensant a son passé, a tout se qu'elle avait laissé derrière elle pour venir dans cet endroit. Elle ignorait tout de se qui se passait ici même si elle était heureuse d'y être. Pourquoi avait-elle été choisie? Que de question trotaient dans sa jolie tête.


*La course, l'entrainement, c'est tout ce qui compte. Ne jamais laisser tomber, toujours courir, sa peut nous sauver la vie. Se battre n'est pas nécéssaire. On peut toujours trouver un terrain d'entente. La violence est inutile. La sagesse doit prendre sa place.*

Elle s'arrêta un moment au pied d'un arbre pour respirer et elle s'y adossa, Regardant L'ombrage que faisait le soleil dans les feuilles. C'est a se moment qu'elle fut dérangé par une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 10 Juil - 17:24

- SALUT ^^

Sakuya arrivais vers elle. Sakuya était toujours habiller avec une jupe et une camisole qui allais tres bien enssemble .

- Je ne te rérenge pas jespere . Dison que je me promenais et comme par hasard je t'est vue, alors je me suis dit pourquoi pas aller la voir un moment . C'est bien Miranda ton nom, je ne voudrais pas me troper. Alors comme sa tu aime la cours, moi j'aime mieu m'entrainer en salle, mais tu fait se que tu veux.

Sakuya prit une pose pour reprendre son souffle.

- Alors comment tu aime sa ici ??? A tu une hypothèse de notre visite ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 11 Juil - 20:24

Miranda prit le temps de retirer ses écouteurs et écouta toute la tirade de sakuya. sa en faisait long...

- sa t'arrive parfois de prendre des pauses quand tu parles? parce que sérieusement sa m'épuise un peu de toujours t'entendre comme sa.

elle avait un sourire moqueur sur les lèvres. elle ne cherchait rien d'autres qu'être un peu sarcastique avec sakuya.

- j'aime bien l'air extérieur. la communion avec la nature. je préffère être dehors qu'a l'intérieur... ici au moin je peux prendre le temps de respirer, d,écouter se qui se passe autour, même si j'ai mon Ipod, je l'écoute rarement, les bruits de la natures me suffisent emplement. Et puisque tu me le demande.... non j'ai toujours pas la moindre idée de se qu'on peu faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 11 Juil - 22:28

Sakuya ignora le commentaire de Miranda.

- Moi aussi j'aime écouter la nature et de la musique. Tu aime quelle sorte de music ??? moi j'écoute de tout. Du techno au punk , en passent par le rap le calssic. Mon repertoire est vraiment varier.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 15 Juil - 11:03

- Côté musique? j'ai de tout...c'est varié aussi mais j'aime pas trop le métal qui hurle trop sa je trouve sa un peu horrible comme musique.

Miranda se leva du pied de son arbre et pris le soin de s'étirer les jambes, les bras, le corps. Elle était une sporive accomplie même si sa ne paraissait pas vramient dans son attitude. Sakuya pouvait la voir sous un angle complètement différent de quand elle l'avait connue.

- Tu viens courir ou tu reste planté là?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 15 Juil - 19:17

Michael sortit de nulle part d'en travers les arbres. On aurait dit qu'il sortait de l'ombre des arbres, avec ses bottes, sa vestes et son maquillage sombre. Il venait de faire des incentations dans les profondeurs de la forêt. Il tenait son sac fermement d'une main, qui cachait des livres ocultes. Il lanca un regard meutrier à Miranda. Il avait entendut son commentaire sur le metal.

-C'est toi qui est horrible. Trop bête pour déceler toute la complexité de cette musique. Faudrait qu'on vous donne tout cru dans le bec ! Faible créature minable ! Vous me dégoutez.

Et il accompagna ses paroles de hâines d'un cracha, juste devant elle. Mais Michael ne se contenta que de cracher et de dire son commentaire, il restait là debout devant l'arbre qu'il venait d'apparaitre, il ne commencerait pas à courir. Il les laissat continuer leur jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 15 Juil - 19:38

Sakuya resta bete devant le jeune homme.

- Avant de menacer et de dire des betises sur des gens on se présente... Alors prochain coup tu commencera pas le début mais pas la car ...

Elle tendi lentement loreille,

-... Il y a quequ'un qui t'appele va don le rejoindre.

Elle se retourna vers mirande.

- Oui je veu bien courire une peu sa ne me fera pas de tord. on part par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 19 Juil - 13:03

Ce n'était pas dit que Miranda se laisserai insulté de la sorte! Elle n'était pas outré et souri au nouvel arrivant.

- j'ai pas insulté le métal en général... Si tu regarde dans mon Ipod tu y trouveras bien des chanson et des groupes de se genre... Mais rien de trop heavy... J'ai pas insulté le métal j'ai dit que j'aimais pas quand sa hurlait... C'est différent... Je suis désolé si sa t'a choqué. Ce sont mes gout et les gouts des gens sa ne se discute pas. Un cour de bonne manière te ferais pas de tord...

Elle restait planté là où elle était cette personne, elle le trouvait étrange mais elle resta planté là a attendre une quelconque réaction de sa part.

- Well... je suis enchanté de te connaitre je m'appelle Miranda... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 19 Juil - 16:10

Michael qui avait l'air enragé redevint soudain froid et neutre et un sourire maléfique se dessina sur ses lèvres. Cette fille s'avait se maîtriser d'une façon impressionnante... elle venait de montrer un signe de force ou lui avait échouer. En effet, dans son idéologie, Michael ne pouvait se laisser porter vers sa colère, se laisser dominer par quelquonque réaction de ses émotions ou tout simplement de son corps. Mais disons que impulsivement, il n'a pu tolérer qu'on parle n'importe comment d'une musique qui donne un si bon hommage à son style de vie. Il ne pouvait quand même pas montrer qu'il était impressionné par sa réaction, ce serait une faiblesse. Mais ce qui est sûr, c'est que cela lui avait calmer les ardeurs, remit salement à sa place, et qu'il était maintenant sérein comme d'habitude. Mais il ne se sentait devant cette fille plus comme il se sentait devant les autres élèves qu'il avait cotoyer dans l'école, elle avait battus sur le plan de la maîtrise.

-Mi... Michael... Enchanté Miranda... je suis désoler... je.. c'était stupide, j'ai été impulsif, je te demande pardon... hmmm... je... pourtant je connais très biens les bonnes manières.

Il était maintenant rendu beaucoup trop mal à l'aise pour continuer à parler. Il ne réussisait plus à montrer de signes de force devant cette fille. Personne avait déja réussis à le remettre ainsi. Michael n'aimait pas cette sensation nouvelle qu'est d'être ''casser''. Inconsciament il venait en plus de s'excuser. Il fuyat son regard et se tournat de dos et commenca à marcher du côté opposé des filles le regard pencher. Elles ne put donc voir son regard qui avait changer, son visage si blême devenir bleu, comme si il étouffait. C'était plus qu'un mal à l'aise que vivait Michael... il n'était pas un de ces garçons normaux qui se remet d'une leçon, trop de valeurs étrange était encrée dans son enfance... cette leçon lui était fatale... Le regard terrifié, Michael se perdit lentement dans ses pas et commencat tranquillement à s'égarer du chemin et de s'enfoncer dans les bois. Il ne se rendit même pas compte qu'il parlat tout seul.

-Je dois me punir. Je dois payer pour cette faiblesse.

Michael rentra une main dans sa poche et toucha à son couteau... il devait attendre qu'il soit bien seul pour se mutiler...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 20 Juil - 12:18

Miranda trouva étrange qu'il se mette a bégayer et a s'excuser. Lorsqu’elle le vit partir elle décida de le suivre.

- hey! Michael! (nom qu'elle prononça légèrement de façon anglophone) Je sais, t'a pas l'air sociable et tout mais... tu peux rester avec nous, rien ne te force de t'en aller. Je suis vraiment désolé si j'ai fait quoi que ce soi qui t'ai offensé...

Elle restait malgré tout derrière lui donc elle ne pouvait en aucun cas voir son visage. Elle attendit calmement une réponse venant de cet homme un peu étrange qu'elle trouvait intéressant dans cette étrangeté. Elle n'était pas du genre a collé une étiquette sur qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 20 Juil - 19:59

Michael tremblat soudain. Il sortit le couteau de sa poche. Il la tenait maintenant fermement dans sa main, et Miranda pouvait très bien le voir. Michael tremblait de tous son corps. Son teint devint plus blême que d'habitude. Il se retourna lentement vers elle.

-Laisse moi tout seul... c'est bon, tu m'as pas offensé, tout ca... c'est ma faute... mais tu dois me laisser... on se reverra à l'école... aurevoir...

Dit-il d'un ton faible, malade, machinale. Et il s'enfonca de plus belle dans le bois, le couteau toujours bien sortie. Il ne prit pas l'attention de vérifier si elle le suivait encore, en fait il était rendu tellement dans un état profond, qu'il n'avait plus conscient de d'autres choses que de se punir. Après s'avoir enfoncer un bon kilomètre plus loin, se croyant seul, il enlevat son bracelet à stode et tendit son poignet contre un arbre et la il le tranchat à l'aide de son couteau. La douleur était intense, Michael tomba à genoux, mais ne criat pas, il se retint comme toujours. En fait, il ne s'avait même pas mis à genoux à cause de la douleur. Il fit une sorte de prière. Le sang coulait le long de son poignet et jonchait le sol. Il commencat lentement à manquer de force... Michael voulut tellement se punir, comme il l'avait jamais fait, qu'il n'était même pas conscient du danger qu'était de faire une coupure à cette endroit... Il prit un de ses pendentifs satanique de ses doigt aux ongles noirs et la serra contre coeur. Le sang coulat le long du pentagramme.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 20 Juil - 21:16

Elle le suivit quand même, juste en ayant vu le couteau, elle fut immédiatement mise a état d'alerte, tous ses sens en éveil, elle se mit a le poursuivre dans la forêt. Elle n'ignorait pas les pratique reliées au satanisme mais elle voulait au moins éviter qu'il se tu. Elle ignorait pourquoi il voulait se faire du mal...
Lorsqu'elle vit le sang couler a se point elle s'approcha lentement.

- Michael? Michael tu m'entends? Tu sais... la mutilation n'arrangera rien... Tu n'a rien fais pour mérité un tel châtiment.

Sur le champ elle déchira le bas de son t-shirt et s'approcha pour pouvoir aller bander la plaie. Espérant qu'il la laisserait faire, sinon, elle savait très bien comment faire pour qu'il soit contrit de la laisser le soigner. Son regard était empli de détermination. Rien n'aurait pu la faire dévier de son but.

- laisse-moi faire d’accord? Il faut vite te faire un pansement ou tu risque de complètement te vider de ton sang et mourir tout seul, ici dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 21 Juil - 0:01

Michael avait de la misère à respirer, il sentait sa force le quitter. Il entendait à peine la jeune femme lui parler, et sa vue faiblissait elle aussi. Mais il comprenait très bien qu'elle voulait l'aider... elle avait réussis à le remettre à sa place mais elle réussirait certainement pas à l'empêcher de compléter son devoir, il devait payer pour sa faiblesse!

*Je la laisserai pas faire! Elle en a assez faite!*

Michael ne voyait et n'entendait quasiment plus rien, un seul sens le guidait maintenant, son honeur... en vers son père...

Il ne perdait pas seulement de son sang à présent, il perdait ce qui lui restait de raison car la douleur à son poignet était trop présente, trop intense, il rentrait pour la premiere de sa vie entièrement dans sa psychose. Sa blessure accélérait ses symptôme, il déconnectait maintenant avec la réalité.

*Je ne dois pas me laisser battre par la douleur! Je dois tuer la faiblesse, l'anéantir! Pour vous père!*

Il se tournat vers la voix de Miranda qui faiblissait de plus en plus à son ouie plus son sang coulait de son poignet, et il commencat à donner de violent coup de couteau devant lui (pas si violent que ca puisque qu'il perd de la force). Il se leva avec peine et misère et commencat à avancer vers elle, du moins il essayait de la percevoir, tout devenait de plus en plus flou, et plus en plus de picots noirs apparaisait dans ses yeux. Il devait la tuer avant de tomber évanouit! Le sang qui coulait de son poignet était de plus en plus présent et tâchait à présent ses pantalons de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 21 Juil - 1:11

Lorsqu'elle le vit donner des coups de couteau, elle comprit. Elle s'élança, agripa le poignet qui tenait le couteau et le tourna dans un angle pas clair qui lui fit aussitôt lâcher prise, le couteau tomba sur le sol.

Elle répugnait a faire quelque chose du genre mais elle fini par lui tordre le bras et d'un coup derrière les genoux elle le fit s'agenouillé. Ensuite elle tordit son bras de façon a se qu'il n'ai d'autre choix que de se coucher par terre sur le ventre.

Elle réussi a agripper l'autre poignet et l'atacha pour faire une sorte de garot assez serré pour arrêter le sang de couler.


- SAKUYA!!!! VA CHERCHER DE L'AIDE VITE!

Elle ignorait si l'autre fille pouvait l'entendre mais elle devait faire ce qu'elle pouvait pour le sauver d'une mort certaine.

- Tout vas bien Michael... Tout iras bien... Ça ne sert a rien de s'affoller je t'en pris. Calme-toi, je ne te veux aucun mal... Tu serais mort si je n'avais rien fais... Pardon mais je ne pouvais pas te laisser faire ça...

Elle maintenant l'emprise sur son autre bras pour s'assurer qu'il ne décide pas de se lever. Elle vit bien qu'il n'avait plus beaucoup de force alors elle s'agenouilla, (un genou chaque côté du corp de michael) ne mettant pas son poids sur lui mais s'assurant ainsi de garder le controle.

- Tu veux bien me suivre a l'infirmerie?

Elle gardait malgré tout un ton de voix doux et très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 21 Juil - 19:15

Non seulement parce que Miranda avait l'aire de s'y connaitre et avoir du potentiel mais aussi parce que Michael perdait beaucoup de sa force en même temps que son sang mais surtout parce qu'elle venait de lui péter le bras, Michael ne put rien faire. Il fut rapidement sous son emprise. Il dut abandonner. Il avait perdu beaucoup trop de sang à présent pour continuer sa démence, il avait abandonner le combat et se consentrait maintenant sur son souffle, pour ne pas tomber inconscient. De plus les paroles qu'elle venait de dire, d'un certaine facon, le rassurait. Dans l'état qu'il était maintenant, il lui servait plus à rien de jouer les durs.

-Oui...euf...euf...euff... je.. euf.. je te suis...


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 23 Juil - 12:59

Elle se leva et l'aida a se lever également. Elle réussi a mettre le bras de michael (celui blessé) sur son épaule a elle pour le soutenir et ainsi tenté de le garder un peu en l'air pour cèsser l'hémoragie.

- Fais plus un truc du genre daccord?

La voix de la jeune femme restait calme et rassurante, elle était toute attentionné avec Michael même si elle venait de le connaitre. Elle ne pouvait pas s'empècher d'être gentille et d'être inquiète.

Lentement mais surement, elle finit par réussir a le sortir de la forêt dense et a l'enmené sur un sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 23 Juil - 23:50

Sakuya resta figer tout le long de se qui se passer car sakuya avais peur du sang . Elle n'aimer vraiment pas sa et la vue du sang la figais. Lorsqu'il sortir de la foret sakuya defigea enfin et partie en sens inverse pour etre sur de ne pas revoir cette vilaine plais.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 24 Juil - 17:51

-Hmmmfff... c'est bon.

Lui répondit-il, à moitier là. Le bras le torturait, car elle venait de lui casser, mais également sa plaie ouverte, Michael ne parlait pas et espérait qu'elle ne lui pose plus de question pour ouvrir le moins possible la geule, car c'était dur avec toute cette dose concentré de douleur de se retenir de crier. Mais même dans le nirvana de la douleur, il lui restait une petite voix qui lui disait de rester fort. Fort ou pas, il appréciait l'aide de Miranda, sans elle il aurait probablement périt... Il la suivit donc, son corps rendu faible suporter par le sien, et d'un pas léger pour se donner un chance... toujours en se mordillant son percing de lèvre, pour se retenir de hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 24 Juil - 22:54

(suite à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Extérieur de l'école :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser