Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle d'entrainement,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyVen 6 Juil - 23:53

Apres c'etre perdu plusieur fois avoir fait plusieur détoure avoir arreter plusieur passent, ils réussirent a trouver la salle d'entrainement.

- Vous voyer je vous avais dit me de faire confiance, bon d'accrod j'avoue que sa nous a prit environs 45 minute pour nous retrouver mais nous y voila !!!!

Devant eu se trouvais une salle d'entrainement de reve avec plusieur appareile divesiffier.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptySam 7 Juil - 13:23

Axel regarda tout les apparaille de sport avec un certain dédain. Elle détewstait par dessous tout le sport. Mias au moin la petite promenade de 45 minutes avait été comique par contre.

-Bon on y est. C'est fantastique.

La dernière partit de sa phrase avait été dit avec un certain sarcasme. Elle n'avait aucunement l'intention d'utiliser tout ses appareils de torture.

-Mais moi j'ai pas l'intention de monter sur ses appareil de torture
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptySam 7 Juil - 13:57

- Voyons Axel... Ce sont pas des appareils de torture... J'utilise ce genre de chose tous les jours et je suis pas encore morte... À se que je sache...

Elle aussa les éapules et commença a faire un peu le tour de la salle.

- L'avantage c'est qu'ici... Il y a, la majorité du temps, beaucoup plus de graçon que de filles... C'est tellement drole de les voirs se moquer de nous et ensuite de les surpasser dans ce qu'ils font.

Elle avait l'air un peu perdu, un sourire nostalgique flottant sur ses lèvres. La jeune fille n'avait pourtant pas l'air si musclé que sa. Elle ne devait sans doute pas faire le poids devant des garçons. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparance?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptySam 7 Juil - 14:08

-Ouais ben pour moi s'en ai crois moi.

Elle roula les yeux lorsqu'elle entendit la remarque de Miranda sur les garçons les garçon c'était bien la dernière chose quI l'interessait ses temps si.

-Bof moi se que j'en ai a faire des garçon honnêtement il pourrait ne pas y en avoir sur cette sainte terre et je me porterais pas plus mal pour autant.

Axel continua de faire le tour des instrument de torture puis remarqua des gros tapis bleu qui semblait très confortable.

-A bien voila c'est en plein se qu'il me fallait.

EEle se tira casrrément sur les matelas mais attérie en faisant une roulade puis elle s'étala de tout sont long.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyDim 8 Juil - 0:54

une fois les deux autre entrer Sakuya alla s'assoir sur un velo et commenca a pédaller lentement.

- Tu voie Axel , le velo tu en a surment deja fait mais pourtant c'est un exercise. Sinon tu aurais été torture dans ton enfance.

Sakuya vit Axel faire sa roulade sur le matella.

- J'ai une question Axel !! Est tu une cascadeuse ou une acrobate, ou quoi que se soit dans ce genre ????
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyDim 8 Juil - 1:28

A la suite du commentaire de Sakuya Axel ria.

-Non tu vois je suis seulement un peu casse-cou

Elle c'était relever sur ses deux pied sans l'aide de ses mains de manière assez impressionnante.

-C'est des petits trucs tout simples que j'ai appris lorsque je faisait du Karaté. J'était dans l'équipe d'élite et on faisaient souvent des démo pendant des compétitions alors on apprenait plein de petites prouèsse pour faire aplaudir la foule. Et je sais faire aussi plein d'autre chose plus surprenantes les une que les autres.

Elle fit un back flip puis retomba abilement sur le coussin pour se recoucher sur celui-ci de nouveau.

-Hum je veux un matelas comme sa dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyDim 8 Juil - 16:57

Miranda ne fit qu'applaudir légèrement. Elle en avait vu d'autre et elle était aussi capable de faire se genre de chose mais elle ne le démontrerais pas. Elle souri légèrement.

- Hey bien bravo Axel. C'était pas si mal.

Elle se dirigea vers les apareils de haute technologie, les inspectant un peu, faisant le tour de chaqu'un d'eux. Elle attendait peut-être une invitation a tenté de faire mieu qu'Axel ou peut-être pas... Qui sais se qui se passait dans la jolie ptite tête de miranda?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyDim 8 Juil - 18:54

Sakuya prit un moment pour se remettre de c'est émotion.

- Tu est vachement impressionnente !!!!! Montre moi comment tu fait ? Aller montre moi quelque truc.


Sakuya descendit de son velo et alla se poster devant Axel.

- Va sy je suis prette ! mais ne me frappe pas , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyLun 9 Juil - 12:40

-Bon sa dépent qu'est-ce que tu veux que je te montre ?

Axel semblait un peu plus ouverte soudain. Elle adorait apprendre des petit truc au autres. Les arts martiaux c'était une des ses passions après tout.

-Hum.

Elle pensa l'espace de deux seconde puis trouva quelque chose de plutot facile a faire.

-Bon on va commencer par par faire une chandelle puis faire deux back flip et après faire un butterfly.

Elle s'exécuta avec une grande aisance

-A ton tour.

Elle fit un petit clin d'oeil a Sakuya
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyMar 10 Juil - 17:00

SAkuya resta bouche B et ne bougea pas d'une poile

- Eu je fait sa comment ??? Tu aurais pas quelque choses de légèrement plus facile a exécuter ??? dison que moi les pirouettes je ne suis pas la pls doué

Qu'elle est pretentieuse cette Axel , franchement , elle veu seulement m'impresionner, si elle pense quelle a réussie. Sakuya essayais de se mentire a elle meme car elle n'aimais pas etre moin bonne que les autre mais en vériter elle etait vraiment impressionner par Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyMar 10 Juil - 20:36

Axel ria lorsqu'elle vit l'air de Sakuya puis elle mit sa main sur son épaule et lui dit.

-Voyon Sakuya tu ne penses pas vraiment que je vais te demander de faire sa. Je ne voudrais pas que tu te brise le cou ou que tu te casse quelque chose sa serait dommage.

Elle lui fit un beau sourir pi recommença a penser a se qu'elle pourrait lui montré.

-Tu vois je suis une très mauvaise prof je ne montre pas très bien les choses et les faire décortiquer c'est encore plus dur. Mais si tu me dit se que tu aimerais apprendre je peux toujour sessayer de te montrer du mieu que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyMer 11 Juil - 22:24

- Si tu na pas envie de te forcer , moi je te force a rien . Tu le fait seulement si sa te fait plaisir , je ne veu pas te faire perdre ton temps.

SAkuya retourna s'assoir sur son velo.

- Moi j'aurais envie de savoir faire tout se que tu fait , mais si tu n'a pas envie je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyMer 11 Juil - 22:48

elle ne comprit pas trop pourquoi sakuya lui parlait comme sa donc elle répondi simplement

-Oui d'accord c'est sa.


Elle roula les yeux. C'est normale que Sakuya voulait être capable de faire se qu'elle faisait Elle même avait penser la même chose la première fois qu'elle avait vu son prof de karaté faire toute ses acropbatie.

-Tu sais sa fait longtemps que je me pratique pour faire tout sque je fait et en apprenant jme suis prèsque cassez le cou. jme suis fouler des cheville et des poignets et jme suis casser un bras. Si t'es assez casse-cou pour faire tout sque je fait je peux toujours essayer de te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyJeu 12 Juil - 20:06

Entrant dans le Gym, Keyvan portait une petite serviette sur ton épaule nue. Il portait une camisole serrée et allait tout bonnement s'entrainer quand son visage s'illumina d'un sourire discret.

C'était évidemment la vue de ces filles qui s'entrainait qui causait cette réaction.

Il se rendit jusqu'à une machine et ajusta les poids, en ne disant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptySam 14 Juil - 11:15

Lorsque keyvan était entré Sakuya avais arreter d'écouter Axel. Lorsqu'elle le vit sourire tout en les regardans elle se douta qu'il y avais quelque choses de croche. Elle le fixa jusqua se qu'il aille prendre place a un appareille.

- Pourquoi sourie tu comme sa, on dirais que tu regarde des pieces de viande et que tu a l'eau a la bouche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptySam 14 Juil - 22:56

Axel roula les yeux en le voyant et de nouveau lorsqu,elle entendit le commentaire de Sakuya.

-De toute façon moi je m'en fait pas se n'est certainement pas moi qu'il regarde.

Elle ramassa son sac qu'elle avait tirer en entrain dans la pièce puis son ipod et ses immenses écouteurs. Elle se sentait de trop. Elle avait vu les petit regard que lui lanc¸ait Miranda lorsqu'elle avait fini de faire ses pirouettes et Sakuya lui tombait sur les nerds.

-Bon salut moi je vais ramasser mes bagages et me trouver une foutu chambre.

Sans un aurevoir a personne elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyDim 15 Juil - 1:59

Tu sais.. Jesus disait toujours quelque chose comme ça... "C'est toi qui l'as dit!" Dit Keyvan en recitant un passage de la bible par coeur, de Jesus en procès devant Ponce Pilate.

Alors si tu te traite toi-même de pièce de viande.. qu'est ce que tu attend de moi d'autre que de te regarder et de baver en rêvant te manger?! dit il en ricanant, tout en soulevant habilement de lourds poids.

De tout façon, c'est quoi ton problème, poulette? Je ne t'ai rien dit et tu me saute dessus.. c'est aggressif comme comportement, ou sexuel?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyDim 15 Juil - 11:11

Et sans avertir, Miranda qui était assez proche de Keyvan fit mine de lui flanquer un coup de pied a la figure, elle prit toute sa puissance mais s'arrêta a quelques centimètres de son nez. Puis reposa son pied.

- Fait attention a se que tu dit c'est vraiment horrible et affreusement matcho.

Sans plus elle laissa Sakuya a son problème avec lui et se trouva un punching bag pour frapper dessus et pratiquer certaines technique qu'elle n'avait pas utilisé depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyDim 15 Juil - 13:03

Hahaha.. mais c'est qu'elle est agressive cette mignonne. Ecoute ma grande karaté kid. J'suis arrivé içi, et j'ai été un gallant garçon. J'ai pris ma machine et j'ai fait mon devoir.

Il continuait ses vas et viens de plus en plus rapidement. Ses muscles se gonflaient et se contractaient aisément.

Alors si vous avez un problèmes avec mes réponses directes, c'est qu'il faut savoir VIVRE.

Il continua a tirer sr les cordes qui levaient les lourds poids, tout en faisant de petit cercles avec sa tête, de haut en bas. Sa voix pris soudain l'allure de celui d'un prof de moral.

Le savoir vivre est important dans la société. Il ne faut pas en espérer de l'autre si on n'en fait pas preuve nous même. Si quelqu'un entre dans un pièce et que l'on insulte cette personne pour aucune raison, il ne faut pas espérer plus de respect venant de cette personne.

Dans ette histoire.. c'est VOUS qui êtes en fautes.

Il laissa tomber les poids qui se cognèrent l'un contre l'autre dans un bruits soudain et assourdissant. Il se leva et pris sa serviette pour essuyer son banc. Il le fit en geste lent, et sans dire un mot, tout en restant dos aux filles. Puis il se retourna pour dire :

Vous avez l’air d’avoir un manque sérieux de savoir vivre mesdames. Vous êtes toutes agressives. Vous n’arriverez a rien dans la vie.

Toute cette agressivité.. ce qu’il vous faut c’est une bonne baise. Ensuite on pourra parler d’apprendre le savoir vivre...
ricana t’il avant de passer à une machine plus éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyDim 15 Juil - 13:13

Elle ne l'écoutait plus vraiment. Miranda se concentrait a frapper le plus fort possible sur ce pauvre punching bag. Si on portait attention vraiment a se qu'elle faisait, on pouvait l'entendre marmonner entre ses dents: La violence ne mène nulpart... La violence de sert a rien... Tout n'est que controle des émotions... Le controle... Le calme... la sérénité....

Elle se calmait peut a peu et fini par quitter la sale d'entrainement, seule sans dire un mot a personne. Elle était dans son monde, ailleur, dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, EmptyDim 15 Juil - 19:33

Sakuya le regarde de la tete au pied. Elle fit mine de ne pas l'écouter elle se tourna vers Miranda.

- HÉÉ Miranda avec un discourt comme le sien sa veu surment dire qu`'il a une petite queue.

Elle le regarda dans les yeux et elle continua.

- Le prochain coup sois moin macho et tu aura peu etre une chance un jour.

Sans lui laisse le temps de répondre Sakuya se retourna et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement, Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement,   salle d'entrainement, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 1 :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser