Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salle de bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: salle de bain   salle de bain EmptyLun 16 Juil - 22:54

Alessa entra en courant de la salle de bain. Elle se diriga sans attendre au lavabo ou elle enleva le reste du sang qui se trouvais sur son front. Ensuite elle se regarda dans le mirroir. Elle vit qu'elle était tout pale. Elle se mit a pleurer en pensant qu'elle aurait pu se faire tuer sans qu'elle s'en rende compte. Elle alla s'enfermer dans une cabine ou elle versa tout les larmes de son corps. Elle tenta a plusieur reprise de se resaisir sans en être capable. Alors elle décida de penser a autre chose.

Je pourrais toujours aller me pleindre et vouloir changer de compagnion de dortoir cela dois se faire dans un si grande école.

Alors, elle repris peu a peu du courage. Mais elle restera bien la quelque minute pour reprendre ses esprit. Après avoir pris quelque bonne respiration et etre sortie de sa cachette elle retourna a sa chambre attend qui la personne qui lui avait fait sa revienne
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptyMar 17 Juil - 1:28

Lorsqu'elle voulu sortir de la salle de bain, Alessa percuta Sakuya qui venais d'entre.

- Aille , regarde ou tu marche.

Sakuya la regarda de haut en bas.

- tu est nouvelle toi, je ne tes pas encore vue . Je me present Sakuya!! Toi ton nom c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptyMer 18 Juil - 10:20

Alessa lacha un petit cri de surprise. Elle releva la tête pour mieux voir qui lui parlais. Elle tendit la main vers Sakuya.

-Bonjours, je m'appelle Alessa, très heureuse de vous rencontrer. Je crois que vous allez être capable de repondre a ma question. Est-ce que dans cette école on a droit au dortoir mixte...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptySam 21 Juil - 22:47

SAkuya lui serra la main. Elle prit un moment pour réfléchire a sa question

- a vrai dire j'en est aucune idée ... j'en sais autant que toi sur cette école se qui veu dire ... RIEN !!! a mon tour de te poser une question... Que fait ton ici...???
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptyDim 22 Juil - 8:55

Alessa retien un petit rire pour ne pas offenser Sakuya. Elle la regarda dans les yeux.

-Est tu vraiment sérieuse... tu ose me demander se que l'on fait dans un école...Bien franchement je fait de le dire. Je crois qu'on est ici pour étudier comme on fait dans la plupart des école de se monde.

Elle alla se laver les mains.

-Mais, si se que tu voulais dire est plutot. Pourquoi-nous spécialement on est dans cette école? Là je ne serais pas quoi de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptyDim 22 Juil - 9:35

bon maintenent une intelectuelle qui lui prenais la tete

- oui je suis sérieuse, mais moi je pense qu'il y a une autre raison a notre venu ici. Je crois meme que l'on risque de le savoir plustot que l'on ne le pense. Je me demande aussi pourquoi moi sa c'est la question que tout le monde se pose. Si tu veu savoir je savai que l'on était ici pour étudier mais je cherche seulement le but.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptyLun 23 Juil - 2:56

Alessa réfléchit quelque seconde.

-C'est peut-être moi qui est mal compris mais, est ce que tu est entrain de me demander que tu cherche le but de pourquoi tu est venue étudier ici.

Elle sourit de tout ses dents.

-On est ici pour apprendre.

Et s'esclaffa de rire pendant quelque seconde.

-Tu est dure a suivre mais, tu est très drole.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptyLun 23 Juil - 23:54

Plus sakuya écoutais Alessa parler plus elle était melanger.

- Au contraire ce n'est pas moi et est dure a suivree mais toi... tu ne t'entend pas parler... Je sais bien que l'on est ici pour apprendre , mais moi ej dit qu'il y a une autre raison en plus de sa... Sa tu le comprend. D'acord tu me suis toujours.. et je t'es seulement demander si tu avais quelqu'onque information a se sujet?!? ce n'est pas compliquer comme question non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptyMer 25 Juil - 1:07

Alessa la regarda un peu décourager.

-Non je n'est aucune information a se sujet... mais, peut etre qu'on est ici pour faire des expérience sienctifique ou quelque chose comme sa... je ne sais pas moi. Est-ce que tu a poser la question a d'autre éleve et si oui? qu'est se qu'il ton répondu?

Elle regarda autour de d'elle.

-Aussi est-ce que sa te tente qu'on change d'endroit pour aller disctuter on pourrais aller dans la forêt ou quelque chose comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptyMer 25 Juil - 16:04

- oui j'ai demander a plusieur eleve et aussi a quelque professeur. Personne na peu me répond... alors je me pose encore et toujours la meme question.

SAkuya regarda autour d'elle a son tour.

- J'avoue que dialoguer dans une salle de bain se n'est pas se qu'il y a de mieu . Tu preferais aller ou ??? je te laisse choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa montbleu

Alessa montbleu


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptyJeu 26 Juil - 23:17

Alessa réfléchit quelque seconde.

-Nous pourrions aller parler dans la forêt on aurais surment la paix. Ou sinon on pourrais sur le toit.

Elle regarda le sol quelque instant

-Sinon je n'est aucune idée je ne connais pas encore le coin
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain EmptyVen 27 Juil - 15:57

SAkuya commenca a réflechir. Elle prit quelque seconde pour faire le tour de se qu'elle connaisais dans l'école.

- La foret des une tres bonne idee, aller vien avec moi.

( suite foret.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 2 :: Couloirs du 2eme étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser