Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le premier cour d'Education Physique

Aller en bas 
+4
Miranda Lo
Michael Morace
Chad Evans
Almond Riccards
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyDim 15 Juil - 2:42

Almond arriva avant l'heure. Il detestait ce genre de cours, c'était sa phobie depuis qu'il était au secondaire. Il craignait les vestiaires où les garçon se chamaillait dans une étrange "camaraderie" et il préferait toujours se changer en avance.. ou ailleurs.

Maintenant, il avait pris de l'avance, mais le calvers de l'activité physique annoncait quand même de se présenter devant lui. Étant de petite consistance, il n'arrivais jamais à la cheville des garçon, et égalait a peine les autres filles.

C'était l'humiliation assuré...

-Allez.. commence... que tu puisse finir.. murmmura t'il en s'adressant "au cour".
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyDim 15 Juil - 9:11

Chad sortit des vestiaires et entra dans le gymnase. Chad, contrairement à Almond aimait se genre de cours. Ce n'était pas trop difficile pour lui, et c'était une matière où il était très bon. Surtout en soccer où, il était le capitaine de l'école. Arrivant près de celui-ci, alors qu'ils attendaient leur professeur, Chad jeta un oeil à Almond se souvenant de lui. C'était celui-ci qu'il avait rencontrer dans les couloirs avec une autre nouvelle. Chad arrêta de le regarder et croisa les bras en signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyDim 15 Juil - 18:53

Michael n'aimait pas les cours de gym tout simplement parce que il fallait qu'il enlève ses percings. Sinon, il était de nature à s'entrainer beaucoup, question de s'endurcir, il se devait d'être fort ! Donc, le cours en tant que tel ne lui faisait rien... Il sortit du vestiaire, entra dans le gymnase et allat s'assir à l'écart des deux autres, le regard froid comme toujours. Michael n'était pas à l'aise en habit de gym, il ne devait pas porter ses chaines de plus que ses griffes metalliques. Et que dire de ses chaines de croix en envers et d'étoiles satanqiues qu'il portait au coup. Il était donc simplement en short noirs avec une camisoles noirs, ce qui le changeait beaucoup de tous ses attirails habituel. C'était rare de voir Michael sans ses pantalons de cuire et sa veste de cuir. En simple camisole et short, on pouvait voir ses nombreux tatoos sataniques qui parcourait ses bras, ses jambes et son coup. Il ne s'était tout de même pas privé de son maquillage et de ses ongles noirs. Michael soupira dans son coin quand il mordillat ses lèvres et que l'absence de son percing le désespéra. Mais il devait rester fort, il endurerait ce malconfort le temps du cours. Il essayat de penser à d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyMar 17 Juil - 2:21

Sur le mur, le jeune garçon leva les yeux. Le prof était encore absent, mais une routine d'échauffement était inscrite sur le mur.Il avait espéré que le premier cour soit relaxe.


  • Faire 5 tours du gym,
  • faire des étirements
  • etc...

Almond regarda rapidement les deux nouveaux arrivants. Il les avait déjà rencontrés auparavants. Les deux extrèmes opposés dans l'école. L'un semblait détenir la réputation du plus beau mec, ou du plus charmeur... Distribuant des sourires ravageurs à toutes celles qui s'offraient bien à lui. L'autre quant à lui, un marginal metal, aux vetements de cuir sombre et aux multiples piercings, qui visitait des sites sataniques sur internet.

Almond baissa les yeus sur lui-même, jetant un coup d'oeil à ses vêtements, Un pantalon jogging et un ample t-shirt.

Salut.... fit il d'une voix aigüé et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyMer 18 Juil - 2:19

Chad dirigea son regard après quelques secondes et apperçu la routine d'échauffement inscrite sur le mur. À voir ce qu'il fallait faire, ça serait un cours vraiment facile! Il baissa la tête vers Almond qui venait de les saluer d'une voix étrange qui le fit sourire.

-Allo, mec !

Chad lui fit un sourire et donna une tappe amicale sur l'épaule.

-À voir ta tête, t'a pas l'air d'aimer vraiment se cours...

Chad sourit amusé par sa remarque. Il rejoignit ses mains une à une et se mit à s'étirer devant Almond.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyJeu 19 Juil - 13:14

Voilà le moment qu'elle choisi pour entré dans le gymnase, en courant, elle voulu s'excuser de son retard mais vu qu'il n'y avait aucun professeur, elle pris le temps de reprendre contenance devant les autres... Elle rougi légèrement, elle ne voulait pas perdre la face devant Chad.

- Le prof est pas là? On est censé faire quoi vous savez?

C'est précisément a se moment qu'elle apperçut la routine a faire sur le mur.

- Ho seulement sa...

Elle se dirigea vers Chad et l'autre qu'elle n'avait jamais vu, vêtue d'un short court rouge et d'une camisole moulante pour faire du sport assortie avec un logo d'une autre école, un costume de chearleader a première vue.

- hey salut...

Elle les saluait en même temps tout les deux. Puis se présenta a celui qui semblait pas trop a l'aise. L'autre, le satanique, lui faisais un peu peur.

- Je m'appelle Miranda, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyJeu 19 Juil - 15:43

Michael était assis en petit bonhomme et avait l'air égaré dans ses pensés. Il ne fit donc pas attention au salut du mécanicien.Ses ongles noirs jouait dans ses cheveux. C'est alors qu'il se rappellat que en générale il devait également s'attacher les cheveux dans ce cour.

*Hmmm... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

Il sortit un élastique de sa poche et s'attacha les cheveux de gestes agiles. En même temps, il se risqua un regard discrait en la direction de la fille qui venait d'arriver, mais il fut cour. Une fois sa queue de cheval installé, il se levat et commencat à courir comme le tableau l'indiquait. Il détestait de se convertir pour un cour, ou pour n'importe quoi... il décida donc de se calmer les nerfs. Il courait le plus vite que pouvait lui offrir ses jambes de chair et de sang d'homme, ce qui dans son cas... l'aurait fait normalement arrêter par manque de souffle après le second tour, en effet il allait plus vite que son coeur, son souffle , son corps et sa santé pouvait endurer,mais Michael ignorait la douleur... ou plûtot apprenait à l'apprécier et tira au déla de sa douleur, ignorant les signes de son corps. Après les 5 tours, Michael aurait dut tomber par terre, mais il ne fit rien. Il ne devait montrer aucun signe de faiblesse. Il gardat toute la douleur en dedans et allat se rassoir. Pour les étirements, il allait attendre encore un peu. Il finit par s'étendre de tout son long, sur le dos, à terre, les bras croisés sous sa tête comme pour faire un oreiller et se laissat bercer par la douleur que lui procurait présentement son corps. Un faible souffle de jouissance sortat de ses lèvres joncté d'habituellement par un crochet, laissant maintenant place à un trou. Son corps allongés sur le sol, qui pour le cour, était cette fois seulement habillé d'un t-shirt et de culotte courte laissait voir nombres de ses tattoos à signifiance satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Morison

Kurt Morison


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyJeu 19 Juil - 16:14

Un homme a l'allure négliger et au vêtement dans le même était entra dans le gymnase puis d'une voix forte dit.

-Bonjour étudiant je suis Kurt Morison et j'enseigne ici malheureusement l'éducation physique n'est pas ma matière mais comme votre professeur est absent je me voit dans l'obligation de superverser le cour, malgré que je sais que vous êtes tous de grand garçon et de grande fille on ne sait jamais se qui peux arriver.


Il regarda la feuille qui était au mur et vit que les étudiant présent avait déja commencer.

-Comme je vois que vous êtes tous bien partit je vais vous laisser continuer. Des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyJeu 19 Juil - 17:33

Je m'apelle Almond Riccards... dit machinalement le garcon un peu embarassé, comme une phrase apprise par coeur.

Almond devisagea légèrement la fille qui venait lui parler. C'était réelement une bombe. Contrairement à lui. Normalement ce genre de fille ne lui adressais pas la parole. Mais il savait bien pourquoi.

Il écouta ce que le prof avait a lui dire. Tout était different dans ce collège. Les satanique.. Les filles.. Pourquoi le principal de son école avait tenu a le faire transferer?

Vous.. aimez ca içi, vous, le collège? demanda Almond a Miranda et à Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyJeu 19 Juil - 18:16

-Le collège ca instruit, c'est pas écrit entre les lignes, mais faut l'savoir, s'instruire, à long terme ca rend plus fort. C'est ca que les Punks ont pas compris. C'est bien dommage, à base j'aime bine le principe de l'anarchie.

Inséra soudain Michael tout haut, à l'intention du mécanicien. Il avait répondu comme quelqu'un de soul, en fait l'extase qu'il vivait, d'être sous la douleur, y ressemblait. En même temps il jeta un petit coup d'oeil mal sain au proff.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Morison

Kurt Morison


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyJeu 19 Juil - 18:38

Kurt avait bien vu comment l'avait regarder le jeune homme au allure gothic-métaleux. Il lui rendu sont regard puis le demanda

-Je peux savoir se que me vaux votre magnifique regard Monsieur tout en noir ?

Il avait un petit ton moqueur dans sa voix. Malheureusement Kurt restait un éternel adolescent malgré sont age et son poste de professeur.

-C'est dommage de voir un regard aussi malsain dans de si jolie yeux. Je epux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Adams

Rose Adams


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyJeu 19 Juil - 20:17

Rose était en retard. Elle s'était perdue dans l'école et en plus elle était resté plongée trop longtemps dans son bouquin de la belle et la bête. Elle arrivait à la course. Ses cheveux blonds bouclés remontés en une queue de cheval, des sûr-vêtement sport blanc avec un t-shirt féminin rose sur lequel il y avait des câlinours.

Le rose au joue, très gêné, la tête baissée elle rentra dans le gymnase en marmonnant un bref désolée. Elle alla s'asseoir sur un banc loin des gens. Elle détestait l'éducation physique au plus haut point. Elle n'aimait pas le fait qu'elle ne puisse pas lire dans ce cour. Elle remarqua l'adolescent qui lui avait rentré dedans avec tout pleins de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyVen 20 Juil - 12:08

Domage, un prof qui arrivait... Elle devrait remettre la discution a plus tard. Un prof... Plutôt mignon en fait comme prof même pas mal elle rit intérieurement d'elle, la seule chose qui parut fut un petit sourire sur les lèvres de la jeune femme.

- Nice to met you Almond.

En anglais? un signe de distraction de sa part. L'anglais étant sa langue natale, elle avait besoin d'un peu plus d'effort mentale pour parler complètement français. Son esprit ayant été légèrement déranger, elle s'était mise a parler anglais, avec un légé accent américain. Une chose plutôt étrange vu qu'elle parlait le français sans accent ou presque.

- Je viens seulement d'arriver ici donc... Je peux pas me prononcé si j'aime ou non. Vous savez si il y a une équipe de cheerleading? Je crois que je pourais m'essayé.

Elle prévu une engueulade du prof puisqu'elle restait planté là a parler sans faire les exercices. Elle décida donc de commencer ses tours de pistes, non sans adresser un sourire a chad et a almond avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Morison

Kurt Morison


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyVen 20 Juil - 12:50

Kurt voyait bien que personne ne faisait grand chose donc il tapa dans ses main pour avoir l'attention.

-Bon a se que je voit vous êtes plus partit pour faire un gour de social qu'un cour de gym. On va faire un truc qui je crois ja plaire a tout le monde. Vous faites tous vos tour de piste et après vous faite se qui vous chante.

Il pouvait comprendre les élève qui ne voulait pas faire de gym. Il détestait sa lui-même au collège. Mias bon il était responsable de faire se que l'autre prof avait demander de faire.

-Vous voyez Miss la-bas elle a compris se qu'il faut faire donc je vous laisse suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Adams

Rose Adams


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyVen 20 Juil - 14:54

Découragé, rose laissa échapper un soupir. Elle ce mit à courrir et surprenant, la jeune fille courait quand même vite. Elle n'aimait pas l'éducation physique, mais sa petite taille l'aidait à courrir très vite pour faire ses 5 tours. La jeune fille espérait bien que après les tours de pistes, qu'elle pourrait ainsi lire après. Le social très peu pour elle...

Elle dépassa même, celle qui s'appelait Miranda, mais malencontreusement, elle s'enfargea dans Michael, le garçon au multiple tatouage coucher par-terre. Face contre-terre, elel ce releva le rouge au joue et ce fondit en excuse devant lui. Il l'intimidait beaucoup avec toutes ces tatouages et ces cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyVen 20 Juil - 19:46

Michael soupire en entendant le proffeusseur gémir sur le fait que les élèves parlait au lieu de faire leurs tours de gymnase. Non seulement, il les avait fait, mais en plus il ne parlait à personne. Il essayat de se retenir de réagir, il restat coucher et essayat de penser à autres choses. Enlever ses percings damnés, enleveés ses pendentifs maudits et toutes ses chaines, de plus porter ces petites vêtements minables, en plus de se faire dire quoi faire... mais il réussirait à se maintenir comme il le réussit quasi tout le temps. Il ne devait pas faiblir devant de tels idioties. Mais quand la fille tribucha sur lui, il explosat! Il se levat, regarda la fille à terre comme un vulgaire insecte et lui crachat dessus!

-Espèce de maladroite ! J'étais même pas coucher dans la piste de course, faut tu lfaire... va te pendre ! Et toi...

Dit-il en pointant le prof.

-J'ai ai fait tes foutus tours, fac fais moi pas chier.

Et il disparut dans les vestiaires, commen entouré d'une terrifiante aura de colère noir.
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyVen 20 Juil - 21:31

Almond avait commencer à courrir. Il avait la tête ailleurs. Tout le monde restait vague au sujet du collège, mais lui, ca l'intriguait. Il eut le temps de faire quelque tours puis s'arreta lorsque Rose trébucha sur Michael.

Tout le monde assista à la scène éberlué. Almond qui avait vu ce qui s'était passé, fut prit d'un élan de courage et s'avance.

Ca va pas dans la tête? La tête.. Dans ta tête je veux dire!.. C'est pas une raison pour prendre les nerfs comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyVen 20 Juil - 23:37

Quand Almond osa l'affronter, Michael était toujours contrôler par sa colère, disont très proche de la psychose... mais le courage du garçon plut à Michael et le calmat un peu. En effet, c'était une preuve de force. Comme un sale cabot, Michael commencat à sentir Almond de la tête au pied et puis il sourit. Il le sentait un peu nerveux. C'était pas de la pure force... il ne faisait qu'écouter son coeur... il réagissait comme un sale humain finalement... ça l'écoeurat. Ses yeux redevint froid et il commencat à grogner.

-Dégage toi ! Tu ne sais pas qu'est-ce que tu protège... tu devrais revoir tes valeurs... et lire mon planflet ! Sinon, reviens pas me faire face...

Il donnat un bon coup de crâne sur celui de Almond. Un tête à tête! Le coup de crâne fut violent, mais Michael s'empêchat de crier et de montrer qu'il était sonner. Cette fois il sortit pour de bon du gym... en marchant comme un étourdie... avec du sang coulant de son front...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Morison

Kurt Morison


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyVen 20 Juil - 23:48

Kurt n'en revenait pas. C'était quoi son problème a cet imbécil heureux! Il devait soit suivre le malade soit il devait s'occuper du jeune qui venait de manqger un coup de crane. Il se dirigea vers Almond puis lui demanda s'il allait bien.

-Hey mon gars tu vas bien ?


Il se doutait bien qu'il était sonné. Lorsque le cour serait terminer il irait voir la directrice pour parler du comportement sauvage de cet étudiant pour le moin...turbulant.

- Toi tu vien de gagner un allé a l'infirmerie. Quelqu'un veux l'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptySam 21 Juil - 1:00

Miranda fut grandement surprise, étant ailleur dans sa tête chaque fois qu'elle s'entrainait, elle n'entendit que des gens crier, c'est a se moment qu'elle s'arrêta, elle voulu venir en aide a Rose, mais Almond la devança. Peut-être n'était-il pas prudent?

Elle eu très vite raison, Michael lui ficha un coup de tête sur la tête. Elle en fut grandement surprise son premier réflex fut alors de se précipité sur Almond pour voir si tout allait bien.

- Je vais l'accompagné moi m'sieur!

Elle l'aida a se relevé et mis un bras du jeune homme sur ses épaules. Étrangement elle était forte, assez pour l'aider a marcher du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyDim 22 Juil - 11:03

Par terre, Almond se mit a pleurer de manière incontrôlable. Ses sanglots avait quelque chose de déchirant et de vulnérable. Lorsqu'on le releva, il tenta de mettre fin à ses pleurs, mais reussi définitivement lorsqu'on parla d'infirmerie.

-Non *hic*, c'est correct, je vais bien, *Hic snif* Pas besoin d'y aller.

Miranda s'était proposée pour y aller et remarqua malgré sa force, que Almond était plutôt léger. Celui-ci n'avais cependant pas l'intention de se faire amener a l'infirmerie.

-Non c'est très bien, je vais... Je vais me ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyDim 22 Juil - 20:59

Chad était entrain de faire un tour de piste alors qu'il vit Michael cracher sur Rose puis ensuite frapper Almond alors qu'il s'approchait d'eux pour savoir ce qui se passait. Chad se sentit vraiment en colère face à ça. Non seulement il venait d'humilier une fille, et en plus il venait de frapper se faible Almond. Les pleurs d'Almond augmentère sa colère.

-Hé mec! lança Chad à l'intention de Michael.

Alors que celui-ci se retourna pour savoir qu'est-ce qu'il lui voulait, Chad lui donna un coup de poing au visage. Il avait donner un coup assez fort, assez pour qu'il aille mal aux jointures. Il se prépara à le frapper à nouveau.

-Idiot! lança-t-il en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyDim 22 Juil - 21:08

Michael qui était très en colère lui aussi, n'eut pas d'autre choix que de se calmer en recevant le coup. En fait, cela lui avait fait mal et il était déja sonner à cause du coup de tête bien fort contre Almond. Du sang coulait de sa tête, mais à présent aussi de sa lèvre, que Chad avait touché. Il tomba à genoux et sans réagir il regarda Chad lui préparé un deuxième coup de poing. Il était décidément trop sonné pour risposter ou même parler. Il avait les yeux complétement dans graisse de bean. Un autre coup de ce genre et il joncherait le sol ! Dans un état de demi-conscience près de l'euphorie, Morace se mit à rire à chaude larmes comme un joker, un forcené, le sang comme les larmes coulant le long de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyMer 8 Aoû - 14:41

Cassandre était assise bien calmement dans son bureau, entrain de feuilleter un nouvel ouvrage sur la psychologie sexuelle des adolescents....lorsqu'un jeune fille en habit d'éducation physique rentra en trombe dans son bureau disant que y avait une très grosse chicane dans le gymnase. Ce;a ne prit pas 15 secondes que Cassandre était déjà à la course vers le gymnase...

Malgré tout, elle resta d'un calme étonnant et demanda sans émotion quelqu'oncque mais quand même doucement....


''C'est bon dépose ton poing, il est déjà par-terre...''

Elle avançait tranquillement, une jeune fille était par-terre en pleure, elle reconnaissait le gothique par-terre en sang, mais ne savait pas son nom...bref elle était prête à intervenir si il ce passait de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique EmptyDim 12 Aoû - 10:14

Chad regarda Michaël se mettre à rire comme un défoncé et hésita à le frapper à nouveau à l'arrivée de Cassandre. Il baissa son poing, mais continua de lançer un regard menaçant à Michaël.

-Pauvre type...lança-t-il en colère.

Il se dirigea ensuite vers Almond et Rose. Il tendit la main à la jeune fille sans rien dire, déjà qu'il avait mal aux jointures... il essayait de se calmer pour ne pas terminer ce qu'il venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cour d'Education Physique Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour d'Education Physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 1 :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser