Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le premier cour d'Education Physique

Aller en bas 
+4
Miranda Lo
Michael Morace
Chad Evans
Almond Riccards
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:30

Michael sous la douleur et son visage défiguré devenait de plus en plus débile... il ne put accepté que Chad ne fisse pas sa tâche.
Il arrêtat net de rire et se releva avec un mal de chien, et s'avanca vers lui en grognant et essayat à son tour de lui envoyer un crochet malgré son état lamentable.

-Finis ta job le flasheux! Garde ta pitié pour les faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:00

Almond ne voulait pas aller a l'infirmerie? Daccord, elle ne l'y enmènerait pas mais rien n'empèchait miranda d'aider Chad. Elle se plaça entre les deux garçons, face a Michael.

- Ça suffit! Sort d'ici tu en a assez fais comme sa! Tu sais très bien de quoi je suis capable alors ne me force pas a recommencer!

Sa voix était calme, une légère étincelle de colère brillait dans ses yeux mais elle restait passive, ses muscles étaient tendu, tel un félin près a sauter sur sa proi, elle était prète a se défendre en cas d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:30

Michael arrêtat net son élan et regarda Miranda, le souffle coupé. Il ne pouvait l'attaquer elle, c'était claire. Il ronchat. Il prit le reste de son énergie qu'il aurait procuré dans son crochet pour tourner dos à tous et se diriger vers l'extérieur du gymnase. Du sang coulait encore de sa lèvre et son crâne et suivait sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 8:34

Cassandre en revenait pas....elle n'aurait pu pas arriver et cela aurait faite pareil...Elle ne pouvait pas laisser ça comme ça.

''Monsieur quis'en va et l'autre jeune homme vous me suivez immédiatement dans mon bureau...''

et elle s'adressa plus particulièrement à Morace

''et maintenant j'ai tous les droits de vous gardez puisque je vous ai prit en délit...Et en plus cela vous permettra de vous soignez un peu!''

Elle ne pouvait quand même pas le laisser saigner comme ça...en plus son bureau offrait tout ce qu'il y avait besoin pour faire des soins...car c'est vrai on ne sait jamais ce qui peut ce passer avec les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:04

Chad la regarda d'un air mauvais.

-N'importe quoi?! Vous venez d'arriver et vous l'avez vu m'attaquer... j'en ai marre de se cours je me barre!

Chad ne savait même pas qui était cette fille bizarre, mais en ce moment il était en colère et vallait mieux pas continuer à le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:27

Cassandre ne criait jamais, mais elelavait une voix puissante et éleva le ton.

''JEUNE HOMME!!! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE! Je suis intervenante dans cet école...on rôle est de rêgler les conflits. Alors je vous prirait s'il vous plaît de rester poli et surtout d'avoir un peu de bon sens...''
Revenir en haut Aller en bas
Rose Adams

Rose Adams


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:31

Les yeux rougis par les pleures, et rouge de honte, Rose ne savait exactement quoi faire et refusa l'aide qu'on lui offrait, doucement elle alla s'asseoir sur le banc...eencore une raison de plus de détester ce cour!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:06

Michael se tournat, le regard terrifiant, et pas seulement à cause du sang qui arrosait ses lèvres...

-Vous venez d'arriver... ce que vous avez vu c'est me faire donner un coup dans la figure, quel est mon délit dans tout ca ? C'est un délit d'être la victime? Vous me prenez vraiment pour un imbécile... Vous pouvez m'amenez, mais seulement pour me soignez... car vous n'êtes témoin de rien. Mais par contre ce serait stupide de me soignez pour une si petite plaie... que vous vous êtes déplacer seulement pour cette petite gâle... je vais régler ca...

D'un geste, il prit du sang de la blessure que Vlad venait de lui donner à la lèvre et le répandit sur ses doigts et mis ses derniers devant ses yeux. Il sourit.

-C'est un délit de perdre c'est ca? Je suis complétement d'accord avec vous... mais moi je vais toujours jusqu'au bout du rouleau, tant qu'à être amené dans votre bureau pour avoir saigné, alons y jusqu'au bout, SAIGNONS!!!!!

Et sans prévenir il agrandit le trou de son percing de lèvre avec son index et son majeure. Le sang, comme un torrent commenca à gicler. Michael s'effondra au sol. Dans un profond coma il longeat.

*Je vous promet que le Démon viendra en ces lieux... ce Chad et cette Miranda transpire la force, ce sont donc inconsciament pour eux, des alliés... mais cette Cassandra est une corrompue du système, elle a laissé le Metal pour travailler pour le gouvernement en dénoncant ses frères en longeur de journée... avant de vous amener ici, maître, je vais m'occuper d'elle...*

Cette dernière pensée avant le coma hanta son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harrison

Luke Harrison


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:08

Luke Harrison arriva enfin au gymnase. Il était vraiment en retard, trop absorbé par ses calculs de physique nucléaire, il n'avait pas vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:01

-Michael!

Miranda fronça les sourcils en le voyant faire... Elle fut dégouter par la vue d'autant de sang mais s'aprocha quand même de lui pour voir si elle pouvait faire quelque chose, elle était après tout un peu responsable de sa, du moin c'est ce qu'elle croyait.

-Allez chercher de l'aide quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour d'Education Physique   Le premier cour d'Education Physique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour d'Education Physique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 1 :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser