Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La tête dans les cases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

La tête dans les cases Empty
MessageSujet: La tête dans les cases   La tête dans les cases EmptyDim 15 Juil - 19:26

Michael apparut des profondeurs du corridor et s'arrêtat devant la case qui portait le numéro qu'il avait demander aux responsables.

- Le casier 66, parfait! Dommage qu'il en a pas qui porte le 666...

Il ouvrat la case, et commenca a placer ses nombreux livres. Ensuite il le décorat un peu. Il mit un miroir, accrochat un crucifix en envers ainsi qu'on poster d'un band de Black Metal Satanique nommé Gorgoroth. Il sortit finalement un crayon de feutre et écrit dans l'intérieur de sa porte ''In Satan We Trust''.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

La tête dans les cases Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les cases   La tête dans les cases EmptyMar 17 Juil - 13:12

Sakuya retourna a son casier que se trouva a etre maleureusement a etre le 67 . Le casier voisin de Michael. Elle ne fit comme si de rien était . Elle ouvire lentement son cassier. Elle se mit a sentir une odeur bizzard... Elle venais de Michal. SA sentais le souffre.... sakuya cru que c'était son parfum et ne passer aucun commentaire. elle lui jeta un coup d'oeil et se pencha vers lui.

- Vous devez vous entendre a merveille avec le professeur Penzer. L'avez vous croiser ??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

La tête dans les cases Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les cases   La tête dans les cases EmptyMer 18 Juil - 19:45

Michael ne prit même pas la peine de se tourner vers elle, il finit de tout mettre dans sa case tout en lui répondant d'un ton funestre.

-Hmm... non je ne connais pas de proffesseur Penzer. Pourquoi je m'entendrais bien avec ? Je devrais ?

Michael ferma sa case tout en gardant son regard encore encré dessus. Finalement, ce n'est pas sa tête qu'il tourna vers la fille, mais le corps au complet. Il mit une main sur son épaule et approcha sa lèvre ornée d'un percing près de son oreille et lui sussurat des paroles d'un ton griseux.

- Tu t'es fier sur mon apparence n'est-ce pas? Comme tu fais avec tout le monde en générale je supose... je suis prêt à mettre ma main au feux que tu dis que je dois bien m'entendre bien avec ce proffesseur seulement pcq il s'habille plûtôt sombre... je supose que c'était assez pour toi pour en conclure qu'on est à l'intérieur de nous exactement pareil... tu ne connais rien de moi... mais recommence la faiblesse de juger sans connaître et tu apprendras à me connaître... je me ferai un plaisir à te découper tes jolies petites lèvres...

Sur ce, il l'embrassa, puis lui sourit maléfiquement avant de disparaitre à nouveau dans l'obscurité du corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

La tête dans les cases Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les cases   La tête dans les cases EmptySam 21 Juil - 22:44

- Heu... ben ... se n'Est pas dutout se que je voulais dire.

sakuya resta la a le regarder partir bouche béé. Elle ne savait pas trop quoi faire ou dire . Alors elle ferma son casier et partie a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les cases Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les cases   La tête dans les cases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les cases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Au collège :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser