Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intervention au près de Axel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Intervention au près de Axel... Empty
MessageSujet: Intervention au près de Axel...   Intervention au près de Axel... EmptyMar 24 Juil - 19:58

Cassandre avait réussi à faire descendre la jeune fille du toit. Elle ne ce dirigea pas tout de suite dans son bureau. Prenant le temps de respirer et à la jeune fille de ce calmer. elle lui fit un petit sourire empathique. Elle ne lui voulait pas de mal totu le contraire! Mes les ados ce fâchait tellement rapidement.

''Tu sais en sautant tu aurais pu survivre et perdre l'utilisation de plusieurs de tes membres...''

Généralement les jeunes ne réalisait aps ce genre de chose immédiatement. Et cela leur faisait un choque. elel en avait de ses jeunes qui avait râter leur tentative et qui deviat vivre encore plus difficlement avec les conséquences...pas vraiment mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Intervention au près de Axel... Empty
MessageSujet: Re: Intervention au près de Axel...   Intervention au près de Axel... EmptyMar 24 Juil - 21:48

Elle c'était débatut comme une folle car elle ne comprenait pas se que cette femme lui voulait. Elle avait beau lui crier de la lacher mais sans succes. Une fois qu'elle fu lacher elle se retourna vers la jeune femme.

-Non mais c'est quoi le problème ?


Son ton n'était pas agressif mais plutot plein de questionnement.

-Ya plus moyen de s'asseoir sur le bord d'un toit sans se faire prendre par derrière par une étrangère? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? J'ai enmerder personne jme suis juste assise tranquillement pour réfléchir.

Enfaite Axel n'était pas si bête. Elle avait une petite idée de se qu'elle voulait mais elle aimait mieu mettre sa de coté.

*Pas encore par pitié*

Puis elle avait dit se qu'elle ne voulait pas entendre.

-Si tu veux jaimerais qu'on face pas un drame avec sa . J'ai dit n'importe quoi comme toujours. Faut pas s'en faire, plus maintenant

elle avait presque murmurer le " plus maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Harvey

Cassandre Harvey


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Intervention au près de Axel... Empty
MessageSujet: Re: Intervention au près de Axel...   Intervention au près de Axel... EmptyJeu 26 Juil - 19:05

Cassandre avait pu comprendre que la jeune fille ait voulu ce défendre...mais au moins physiquement parlant elle était sauf. Cassandre avait conserver un ton doux et en même temps empathique.

''Je sais ce que tu faisais sur ce toit...J'ai vu ta mine triste et perdue dans les corridors. Ce regard je le reconnait 10 000 km à la ronde...''

Effectivement,la jeunefemme adorait intervenir auprès de ces jeunes,car leur sourire était ce qui valait de plus cher et leurs quelques instants de bonheur aussi. Mais la jeune fille dit quelque chose qui ressemblait à ce que sonmeilleur ami lui avait dit il y avait environ 10 ans...1 semaine avant qu'il ne passe à l'acte...

''J'en ferai pas un drame pour cette fois...mais je crois que peut-être que parler, à voix haute sansêtre interrompue. Te sentir écouter pour l'unstant te ferais du bien. Libre à toi de me suivre ou pas à mon bureau. Mais sache que je suis disponible...''

Elle n'avait pas très bien entendue ce que la jeune fille avait dit, mais elle aviat idée que ça ne devait pas être joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Intervention au près de Axel... Empty
MessageSujet: Re: Intervention au près de Axel...   Intervention au près de Axel... EmptyJeu 26 Juil - 22:47

-Regarde ya rien qui va bien...euh Non jveux dire tout va bien bien...Non j'veux dire raaaaah.

Elle avait les yeux rond puis alle c'était dépêcher de mettre ses main sur sa bouche. Elle soupira.

-Je suis sur que t'es très gentille mais j'ai pas besoin d'aide. J'ai besoin de rien. Et se qui c'est passer sur le toit c'est pas compliquer j'était juste un peu perdu dans mes penser. Y'en a pas de problème, pas avec moi.

Elle ne croyait pas un mot de se qu'elle disait alors comment le faire croire a quelqu'un d'autre. Qui sait peut-être comme les autre intervenant et psy qu'elle avait vu elle serait naive et la croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention au près de Axel... Empty
MessageSujet: Re: Intervention au près de Axel...   Intervention au près de Axel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention au près de Axel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 1 :: Bureaux de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser