Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyMar 17 Juil - 0:42

Voici le dortoir d'Axel et de Sakuya


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.com
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyMar 17 Juil - 0:52

Axel entra dans son dortoir un peu rageuse. Elle tenait dans ses main une lettre un peu chifonner. Elle s'empressa de la déchirer pour jetta les reste dans la corbeille qui se trouvait a coté de la porte.

Elle regarda se qui allait être sa chambre pour les prochaine année. C'était pas mal. Les mur était tout blanc et il y avait deux fenêtre soit une au dessu de chaque lit. Il y avait deux garde robe deux petite commode, deux petite table de cheveux et deux petit bureau de travail. Au pied de son lit se trouvait ses bagage. Apparament un membre du personnel les avait ramasser. Il y avait une petite valise et deux plus grosse et pour finir un gros cylindre en craton. Elle s'empressa de le prendre et le vida de son contenu soit 6 poster. Deux de Kurt Cobain, un du groupe Nirvana, un D'Axel Rose , un de Vile Valo et puis autre autographier du groupe KISS. Elle les accorcha sur le mur de son coté de la chambre.

Elle vida les deux plus grosse valise de tout ses vêtement, soulier et botte qu,elle placa respectivement dans le garde robe et la comode. Pour finir elle sortit de la petite valise une ordinaiteur portable dernier cris et deux haut-parleur. Elle les placa sur sa table de chevet. Un fois termier elle se leva pour admirer le résultat.

*Tien il manque quelque chose.*

Elle sortit d'une poche de sa graosse valise un drapeau ska qu'elle utilisa comme rideau a sa fenêtre.

*Maintenant c'est comme chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyDim 22 Juil - 10:02

Sakuya rentra a son tour.

- AXEL^^ je suis tellement contente d'etre dans le meme chambre que toi on vas tellement s'amuser^^

Sakuya jeta une coup d'oeil a la déco que Axel avait fait avec le coter de sa chambre.

- plustot joli mais je trouve que sa manque de couleur. En plus moi j'ai rien apporter je nis est pas penser .

Sakuya se rendit jusqu'a son lit et commenca a défaire c'Est bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyLun 23 Juil - 0:16

Axel regarda Sakuya puis elle regarda le plafond en implorant le seigneur

*Mon dieu faite que je rêve pas ELLE. Pourquoi seigneur POURQUOI!*

-Ouais moi aussi je suis contente de te voir


Au moin c'était une exélente menteuse. Elle avait peur de se que Sakuya entendait par on va bien s'amuser ensemble. Les soirée fille et maquillage c'était pas sont truc. Puis elle critiqua SA déco. Non mais sa restait son coté de la chambre.

*Bon on se calme Axel si sa se trouve elle est sans doute t`res vivable comme fille*

Du moin c'est se qu'elle espérait.
Elle alla s'aosir sur son lit en s'accotant au mur puis elle pris son portable puis l'ouvrit pour pouvoir aller sur msn et hotmail voir ses e-mail sans trop se soucier de se que pouvait faire sa nouvelle coloc
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyLun 23 Juil - 23:43

Sakuya fini de vider c'Est bagage et regarda se que fesait Axel. Elle s'avanca lentement vers elle et s'assie pret d'elle.

- que fait tu sur ton ordinateur!!!

SAkuya remarqua qu'elle était sur son hotmail.

- Moi aussi je veu aller voir, mes mail tu me prete ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyMar 24 Juil - 0:48

Aussitot qu'elle vit que Sakuya s'interessait sa se qu'elle faisait elle ferma complètement son portable. Elle avait un regard un peu agressif mais pourtant ne dit rien pour accompagner son regard.

-Excuse moi je n'aime pas quand on regarde se que je fait avec mon ordi excuse moi.


Axel n'aimait pas se faire observer et encore moin faire observer se qu'elle faisait.

-Désolé mais je n'aime pas qu'on touche a mon ordinateur c'est très personnel pour moi.


Elle s'excusait beaucoup mais c'était plus par pur politesse. Il allait faloir qu'elle s'abitu a être avec Sakuya pour une période de temps indéterminer. Elle réaluma son portable puis la première chose qu'elle fit c'est mettre un mot de passe comme sa elle serait la seule a avoir acces au bureau. Si jamais quelqu'un essayait d'avoir acces a ses fichier sa serait impossible. Elle brancha ses écouteur puis partit son lecteur itune puis ignora Sakuya en retournant a ses occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyMar 24 Juil - 14:02

voyant qu'elle se fesait ignorer totalement sakuya alla finir de defaire c'est bagage et decida de quitter la chambre pour ne pas deranger Axel plus longtemps. Elle devait quand meme partager la meme chambre durant .... on ne sais combien de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyMar 31 Juil - 12:18

SAkuya revin un peu plus tard avec un gros magazin. Elle alla s'assoir pret de Axel et elle l'ouvirt.

- Bon aller , on choisis la déco. Quelle couleur aimerais tu avoir sur les murs.

SAkuya ouvrit la revue a la page de la peinture.

- REgard seu que j'ai entourer son mes prefere.

IL y avais un rose , un orange , un mauve : tous des couleur plutot flash. Il y a avais aussie un vers foncer et un rouge bourgogne.

- Alors toi lesquelle prefere tu ??

Dans la page il y avais vraiment tout les couleur plus de 600 au total. Elle était classer des plus claire au plus foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyMar 31 Juil - 22:44

Elle étudia les couleurs qui se trouvait dans le catalogue puis elle commenc¸a a faire travailler son cerveau pour voir se qui allait être beau et qu'est-ce qui ne le serait pas.

-Bon moi j'aime bien se orange. Il n,est pas trop foncé ni trop pale et si on fait des dessin de se rouge sur le mur qui serait orange sa serait vraiment malade.


Elle avait déja un concepte en tête. Elle prit son portable qu'elle alluma.

-Si tu me donne 1 heure je te fait le modèle et de koi sa aurait l,air et tu me dit si tu aimes sa ou pas.

Elle brancha aussitot ses écouteur et sa musique pour faciliter la création.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyMer 1 Aoû - 0:57

Sakuya accepta d'un grand sourire elle s'avais que Axel ne l'entendais pas au travers de ces écouteur. Alors sakuya se releva et alla se coucher sur son propre lit. Elle fouillat un instant dans c'Est choses et sortie un revue a potin qu'elle se mit a lire en attendant que Axel eu finit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyLun 13 Aoû - 11:47

Après voir travailler sur se qu'elle avait en tête comme concepte elle releva les yeux de sur son écran et enlever ses écouteur.

-VOILA!

Elle avait l'air toute fière d'elle.

-Vien voir Sakuya je suis sur que tu va aimer sa.

Elle tourna son écran vers elle. Sur l'écran on pouvait voir que les mur de la chambre était orane avec une fille manga dessiner dessu en rouge foncé dessu avec d'autre motif qui s'agensais. La couette sur le lit était rouge avec des coussin orange et rouge.

-Si jamais c'est pas sa que tu aimerais dit le moi et je trouverais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyMar 14 Aoû - 15:24

SAkuya prit le temps d'examiner l'oeuvre que Axel avais fait.

- C'est tres bien j'adore... mais j'ai une petite question... Croit tu que l'on a tout le budget pour realiser sa?

Sakuya prit un moment pour réflechir elle tenta de se rappeler combien d'argent elle avait a sa disposition.

- Dison que moi j'ai un peu d'argent mais je sais pas si sa va etre suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cobain

Axel Cobain


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyMer 15 Aoû - 0:27

- Bah on aurait besoin de seulement deux pot de peinture. Des coussin sa se trouve dans les marcher au puce pour vraiment pas chère et on recouvre la douillette et les coussin avec du tissu. J'ai une machine a coudre c'est pas un problème.

Axel avait ressu peu après ses bagage un colit de la par de ses parents. Elle n'avait pu se résigner a partir sans. La couture c'était une de ses passion.

-Fait moi confience sa coutera moin de 200 $
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA EmptyMer 15 Aoû - 15:53

Sakuya hocha de la tete pour approuver son plan.

- d'accord je te fait confance. je vasi t'aider a payer, on fait 50-50 , moitier-moitier. Je te donne 100 dollard et tu fournies le reste. Mais maintenent l'autre choses qui me tracasse... quand vas t'on aller achetter tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA   DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND
» DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS
» DORTOIR DE BLAKE SHIFFER ET DE MICHAEL MORACE
» DORTOIR DE LUKE, DE RAIN ET DE YAN
» DORTOIR DE MIRANDA ET CATHRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 2 :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser