Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty
MessageSujet: DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS   DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS EmptyVen 27 Juil - 12:34

Dortoir de Rose, Lucie et Artemis
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.com
Artemis Loire

Artemis Loire


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS   DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS EmptyVen 3 Aoû - 13:36

Artemis arriva dans la chambre et vit au fond, sous une fenêtre, un lit libre. Sans hésiter, elle se dirigea vers le lit et y déposa sa lourde valise. Elle s'absenta de la chambre et en ramena une autre en métal avec 3 serrures. La jeune femme pâle regarda autour d'elle et ne vis personne. D'une chaînette dissimulé dans son cou elle en sortie une clée et débarra la serrure du centre, la plus importante. Ensuite elle recacha la clée et sortie une peluche qui appartenait à sa soeur cadette. D«,une infime fente sous le pied gauche du toutou elle sortie la clée de la serrure de droite. Et finalement de son coffre à bijou elle sortie d'unn double fond la dernière clée. Lorsqu'elle ouvrit ce fameu coffre il y avait à l'intérieure du matériel de chimie. Elle les disposa dans un petit meuble proche de son lit qui faisait office de table de chevet et commença à travailler la valise. Ce qui était pratique avec cette boit c'est que complètement ouverte elle pouvait se convertir en petite amoire de métal à 2 étages. Elle y déposa plusieurs produit de beauté: sel de bain aux couleur étranges tous dans de petit sachet de couleur et empilé dans un vase de verre décoratif, 2 contenant de verre de contact, une bouteille de produit pour les verres, un parfum appelé "morphée", 3 étuit de brosse à dent, un étuit a manucure... et on en passe. Après tout ça bien placé, elle referma le tout, barra le tout tripple et recacha ses clés avant que quelqun de rentre. Une fois ça fait elle rangea avec calme ses long manteau de protection blanc pour ses expériences, plusieurs d'entre eux semblait avoir vu des expérience mal tourner et d'autre semblaient impeccable mais utilisé régulièrement.

Une fois son coin de chambre fini, le tout était très rangé et calculé. Ses livre rangé selon le sujet et la grandeur, elle n'avait de mobilier décoratif sauf un petit portrait tourné dos au reste de la chambre et dirigé vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS   DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS EmptyVen 3 Aoû - 15:32

Lucie entra et déposa sa valise et ses multiples choses sur un lit juste à coté de Artemis. Au début, elle ne la remarqua pas mais lorsque ce fut le cas elle sursauta avant d'éclater de rire.

-Haha! Bonjour! Excuse-moi, je ne t'avais pas vue!

Lucie s'arrêta un moment, alors qu'un membre du personnel du collège déposait un petit réfrigérateur près de son lit. Elle le remercia et puis referma la porte derrière lui.

-Mmm..!

Lucie se mit à brancher le réfrigérateur et remplisit rapidement les étagères avec des dizaines de plats de yogourts et autres affaires entassés dans des sacs. Elle referma le tout et le barra avec une clé qu'elle pourtait autour du cou.

-Alors, bonjour! Je suis Lucie, tu es nouvelle ici? Moi on m'a transférée de chambre... un problème de salle de bain je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Loire

Artemis Loire


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS   DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS EmptySam 4 Aoû - 12:15

Artemis ne bougea pas au début lorsqu'elle entendit une présence dans la chambre, prenant un profonde respiration elle redoutait légèrement ce qu'elle allait voir. Elle se releva lentement et se tourna vers la source de bruit. Les cheveux et la peau d'une blancheur presque spectrale, elle se tint droite les jambes à la largeur des épaules. Elle n'aimait pas parler mais puisqu'elle allait vivre dans la même chambre un peu de tacte lui assurerait de la tranquillité. Elle fut soulagé de voir une personne qui semblait s'accorder au type "élève populaire". Cette fille aurait bien autre chose à faire que lui porter de l'attention elle serait pas plus qu'un fantôme à yeux de Lucie. De son regard bleu elle fixa celle-ci dans les yeux, sans pour autant être offensive, et croisa les bras.

-Ce n'est pas grave mademoiselle Lucie, je passe souvent innaperçu. Je m'apelle Artemis, je viens d'arriver et on m'a placé ici de base.

Sa voix était froide mais douce, elle ne s'était pas sentie agressée par Lucie.. Enfin beaucoup moins que d'autres personnes. Lorsqu'elle n'eut rien de plus a dire elle s'assit sur son lit et déposa proche d'elle une brique de chimie qu'elle feuilleta l'air absent.

-Vous connaissez les règles du collège?

Elle releva les yeux de son livre et fixa à nouveau intensément Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS   DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS EmptySam 4 Aoû - 23:42

Lucie croisa le regard bleu d'Artemis, alors qu'elle celle-ci la fixait, Lucie se sentait un peu mal à l'aise, mais tant qu'à partager sa chambre elle devait faire des efforts. Un mal à l'aise supplémentaire s'installa alors qu'elle lui dit qu'elle passait souvent inaperçue.

-Les.. règles du collège? Euh...oui, enfin.. pas par coeur.. euh.. pourquoi?

Lucie fonça un sourci et s'efforça d'effacer son malaise face à Artemis. Elle jeta un oeil sur les objets que celle-ci avait déjà ranger, et était surprise de voir un tel ordre. Alors qu'elle ramassait presque jamais ses choses...peut-être que ça pourrait être difficile leur relation en co-habitage.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Loire

Artemis Loire


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS   DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS EmptyDim 5 Aoû - 0:08

Artemis remarque que la fixer dans les yeux la rendait mal à l'aise elle décida de mettre au clair sa conduite pour ne pas éviter de mal entendu.

- Premièrement, ne vous inquiétez pas si je vous fixe dans les yeux, puisque je fixe toutes personnes dans les yeux par franchise.. ne pas regarder à qui on parle est déplacé selon moi... Sinon je voulais savoir si on pouvait aller à la ville non loin parfois où nous sommes confiné dans le batîment. Je n'ai jamais été à une école de ce genre.

Elle se tut et fixa Lucie inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boily

Lucie Boily


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS   DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS EmptyDim 5 Aoû - 0:29

Lucie sourit toujours un peu mal à l'aise que justement Artemis l'aille remarquée.

-Euh...Moui... il y a une ville sur cette île, il y a même des habitants... mais c'est plus une ville où il y a des commerces et pleins de choses! Et.. euh tu peux me tutoyer... ça me fait sentir... euh..trop différente ..
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Loire

Artemis Loire


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS   DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS EmptyDim 5 Aoû - 1:15

Artemis aquiesca lentement et dit:

-Si tu me le dit, je te tutoyerai.

Elle prit une pause et regarda son livre et hocha de la tête. Elle semblait penser à plusieurs choses à la fois complexe ou profondes.

-Je vais aller me délasser un peu à l'extérieur... merci de m'avoir répondu. Nous nous reverrons certainement puisque nous sommes toute les deux dans la même chambre.. D'ici là, agréable journée.


Tant de courtoisie l'étonnait elle même mais au moins Lucie répondais clairement et s'exprimait directement. Chose que Artemis appréciait, pas de perte de temps.


Après un instant elle prit son livre et revêtit sortit de la chambre en ne faisant presque aucun bruit avec ses pas, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Adams

Rose Adams


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS   DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS EmptyMar 14 Aoû - 9:33

Rose entra dans sa chambre et regarda la jeune fille sortir...elle semblait un peu étrange. Mais bon peu-importe...elle vit l'autre jeune fille et lui fit un sourire timide.

''Bonjour...tu es aussi ma coloc de chambre?''

Elle ne savait pas pourquoi mais jamais avant elle avait eu sentiment un sentiment de ce sentir agresser...mais encore plus...elle voulait lui répondre bête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS   DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND
» DORTOIR DE BLAKE SHIFFER ET DE MICHAEL MORACE
» DORTOIR DE LUKE, DE RAIN ET DE YAN
» DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA
» DORTOIR DE MIRANDA ET CATHRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 2 :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser