Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyMar 17 Juil - 0:36

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.com
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyMer 18 Juil - 12:02

Chad était étendu sur son lit, les bras croisés derrière sa tête. Il savait qu'il allait avoir deux nouveaux compagnons de chambre. Il ne savait pas qui ils étaient, mais il espèrait ne pas avoir une de ses personnes désagréable, sinon il s'Arrangerais pour qu'i veille prendre une autre chambre. Après tout, c'était ça chambre depuis plus d'un an... il avait l'anciennetée!

*C'est vraiment moche que on peux pas être jumeler avec des filles...*
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyJeu 19 Juil - 16:32

Almond ouvrit la porte calmement, il avait plusieurs sacs, et c'était très lourd. La tête baissée il déposa ses cas juste devant le cadre de porte et leva la tête.

Il n'avais pas remarqué la présence de Chad, et poussa un cri aigue lorsqu'il s'en apercu. Il échappa le dernier sac qui fit un bruit de fer qui s'entrechoquait.

Je.. Tu... On... Nous...

Almond resta pendant plusieurs seconde stupéfait. Il n'arrivais pas a prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyJeu 19 Juil - 21:07

Chad se releva hors du lit, surpris par Almond qui se mit à hurler en le voyant. Et pas un simple cri, un cri aigu.

-Woh! Je ..Hé salut mec!

Chad se gratta la tête en riant.

-Hahaha! Tu m'as vraiment fait peur! Ouais, alors comme ça t'es l'un de mes deux futur coloc! Au moins j'Aurai pas quelqu'un que je connais pas ou que j'aime pas!

Chad se recoucha sur son lit en regarda Almond.

-J'ai même penser à t'entendre crier que y'avait une fille en détresse dans les couloirs!

Il éclata de rire.

-Besoin d'aide pour tes valises?
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyVen 20 Juil - 3:17

Almond rougis par le commentaire et par la présence surprise de Chad. Il conserva sa position, sans un mouvement, et balbutia :

On est en coloc? On ne...

Il deglutit lentement, incertain d'avoir bien compris la situation.

On ne va pas partager la même chambre.. Je ne peux.. pas.. partager ma chambre.

La situation parraissait de l'enfer pour Almond.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyVen 20 Juil - 3:23

Chad releva la tête et se mit en indien sur son lit en regarda Almond. Il haussa un sourci, l'observant étrangement.

-Hé...Ouais bien... il faudrait que tu t'arrange avec la direction... J'pensais pas que t'étais aussi solitaire... ou bien que t'avais pas envie de me cotôyer.

Chad semblait étrangement déçu, il ne comprenait pas pourquoi Almond ne voulait pas partager la même chambre que lui. Pourtant, ça promettait d'être ''cool''...

-Écoute, j'pense que j'vas te laisser t'installer...p'être te trouver une chambre pour que tu t'adonnes.. a tes plaisirs...solitaires!

Chad se releva et enfila un chandail pour ne pas se promener torse nu dans les corridors, il aimait provoquer les filles...mais il risquait d'en faire un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyVen 20 Juil - 3:34

Ce n'est pas ca.. Je veux te cotoyer.. je veux dire.. Ca me plairait d'être ami.. oui.. C'est surtout ca que je veux dire.
C'est simplement que je ... je croyais que c'était des chambres séparé a ce collège, comme a mon ancienne école.

Almond rougi intensément après la réplique des "plaisir solitaires" de Chad. Cela lui donnait un aspect quelque peu mignon. Il remarqua aussi la présence du torse nu de l'autre et se retourna vivement.
Non.. ne part pas.. Je suis désolé, je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal... C'est bien mon genre ca..
Est-ce que.... Est-ce qu'on est juste nous deux ou? demanda t'il enfin, apres quelques seconde d'un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyVen 20 Juil - 11:18

Chad passa sa tête à travers de son chandail et regarda Almond un moment. Il afficha finalement un sourire.

-Non, nous sommes supposés être trois dans cette chambre. Je sais pas qui sont supposés être mes compagnons de chambre. En fait c'est la première fois qu'on me dit que je vais avoir quelqu'un avec moi dans ma chambre. T'a vu cette chambre? Elle est énorme et je l'ai eu juste pour moi!

On voyait sur une étagère plusieurs trophés qu'il avait gagné en tant que capitaine de l'équipe de soccer d'Elyra et quelques autres gagnés dans son ancienne école.

-Mais, ici dans cette école y'a tellement de monde cette année qu'ils mixtes au maximun les élèves... Et les mixtes, ont m'a dit qu'ils étaient aléatoire... mais bref...Même si tu voudrais pas être avec moi... hé bien ça sera quelqu'un d'autre!

Chad se passa une main dans les cheveux et le regarda vivement se rappellant quelque chose.

-Alors dit-moi, t'a un problème si je dors nu?
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyVen 20 Juil - 21:39

Non, je veux être avec toi...

Almond rougis à cette phrase, se reprenant aussitôt, habitué d'avoir du mal à s'exprimer.

euh.. ca ne me dérange pas d'être avec toi.. j'était simplement supris, je ne suis pas habitué.
Almond poussa un soupir qui semblait l'identifié sur le bord de la panique. Il s'avanca vers un lit qui semblait vacant.

Je peux prendre celui-là? demanda t'il en se tournant vers Chad, qui fit sa dernière remarque.

Que..Quoi? Ne.. On... Non.. non.. ca ne... Fais FAIS comme tu veux! Paniqua Almond en criant presque d'embaras. Il venait de se rendre compte qu'il allait devoir se lever et se coucher tout les jours en compagnie de deux autres garçons. Comment sa vie avait pu prendre un virage si dramatique?! Le college Elyra.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptySam 21 Juil - 1:40

Chad le regarda un instant un peu inquiet, .

-Sérieux mec... t'a pas l'air d'aller bien... On dirait que tu vas faire une crise de panique ou un truc je sais pas...

Chad se gratta la tête en soupirant.

-Tu sais, j'pense pas que tu vas détester être avec moi en dortoir.. je ronfle pas la nuit... j'espère ne pas être somnembule et puis... Ah.. et ouais tu peux prendre le lit que tu veux un ou l'autre ça me dérange pas vraiment.. haha!

Chad se mit à rire, il venait d'avoir l'image de lui qui se promenait dans les couloirs, nu et complètement endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyDim 22 Juil - 11:24

Je... je suis désolé...

Il posa sa valise du lit a côté de lui, s'assit, puis se coucha, les bras derrière sa tête, l'esprit troublé

**D'accord, d'accord, je suis sensé faire quoi, moi là... **Pensa t'il.
**Je n'ai pas le choix.. Pourquoi je n'ai jamais aucun choix. Je n'ai pris qu'un choix quand je suis entré dans l'institut de mechanique, je ne croyais jamais que ca s'empirerais comme ca.. Ils ont été jusqu'à m'inscrire... moi... ..Almond....Almond...**

Il poussa un long soupir et s'abrilla de quelques couvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyDim 22 Juil - 19:18

Bonjour les fillettes, je suis votre nouveau copain de chambre, dit Keyvan en apparaissant dans le cadre de porte, laissé ouvert par Almond.

Il ouvrit grand les yeux et nota ses colocataire.

Oh! C'est toi mon gars! Chad! hahaha! Dans la même chambre, le hasard fait bien les choses. Et qui est l'autre?

Il déposa son sac près d'un lit libre et s'approcha de la masse dans le lit.

Tient c'est le ver de bibliothèque? Ca va être marrant. ricana t'il de son ricanement habituelle, sans méchanceté, mais sans inteligence.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyLun 23 Juil - 9:21

Chad leva la tête vers l'embassure de la porte et apperçut Keyvan qui entra. Il allait vraiment être son nouveau compagnon de chambre?

-Ouah! TRop fort mec! lança-t-il avant de lui donner une bonne poignée de main. J'pense bien qu'ils m'ont probablement donné la chance d'être avec toi mec...! On vas devenir les roi ici haha!

Chad se tourna vers Almond.

-Ouais... mais il est un peu bizarre... depuis qu'il est arriver ici..murmura-t-il à l'intention de Keyvan.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyVen 27 Juil - 15:38

*Une autre journée*



Keyvan entra dans la chambre et regarda autour de lui, satisfait. Ce que Chad lui avait dit était bien vrai.


Oui.. Ouais.. Mon gars, je crois bien que tu avais raison. hahah! C'est génial, C'est parfait.


Du bout de ses pouces il toucha ses index pour former un semblant d'appareil photo dans lequel il inspecta les recoins de la chambre, jubilant.

Notre chambre est énorme, je ne m'en était pas rendu compte. Si on pousse ce lit.. là, si on prend lui et on le chevauche sur l'autre. Si on met un paravent, juste là... La petite table la servirais de bar.. ouais.. Oui..

Il se retourna vers la porte our Chad devait arriver.

Qu'est ce qu'on attend pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyMer 1 Aoû - 21:50

Chad se frotta les mains d'un air satisfait.

-Allez hop! Ça vas être super mec! J'espère seulement que Almond vas pas être du genre rabajoie.. j'te jure... il est vraiment bizarre se mec! lui raconta-t-il alors qu'il s'occupait de tasser le lit pour le mettre sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan Summers
Admin
Keyvan Summers


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyDim 5 Aoû - 18:33

C'est mieux pas! J'ai rien contre ce demi-homme, mais qu'il ne m'empèche pas de rencontré de la meuf ce soir.. D'ailleurs ta pensé à comment on repend la nouvelle?


Keyvan aida Chad a déplacer les meubles. Il se tourna ensuite vers l'autre pour lui demander.


Tu dois connaître beaucoup plus les beautées de la place. Je veux que tu invite toute celles qui valent la peine. Les jolies, les mignonnes, les class, les chic, la crème!

Il prit un petit instant pour reflechir.


Ca fait au moin un an que tu est ici hein? Tu connais... Euhm Lucie? Faut l'inviter celle-là! Il faut qu'elle vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyLun 6 Aoû - 0:35

-Ouais, j'ai fait une petite annonce dans le babillard principal de l'école... J'pense que tu vas être content, y vas avoir pas mal de beau monde ici!

Chad entreprit de tasser les objets d'Almond, et de sourire à Keyvan.

-Ouais, toutes des beautées sont invitées!

Chad haussa un sourci alors qu'il lui demandait s'il connaissait Lucie.

-Cette nana la? Une p'tite blonde, toute fragile qui mange toujours du yogourt? Ma fois, je la connais c'est certain... Tu l'a connais? Tu l'a déjà vu danser? J'te jure que y'a pas bin bin de truc plus exitant..hahaha! Ouais, lui demanderai de venir... je pense que de toute facon ses amies allaient l'invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyLun 6 Aoû - 13:11

Okay.. O..okay !


ALmond venait d'entrer en furie dans la chambre et sa voix énervée avait un ton bizarre.
Il tenait dans sa main une petite affiche de papier avec un message en grosse lettre écrit dessus.

Qu'est ce que le mur fiche sur cette affiche la?

Almond regarda le bout de papier et les deux autres, puis se rendit compte de l'éta de la chambre.


C'est .. C'est vrai alors? Un party içi? Dans notre espace privé? Ou je vais... Dormir et.. me laver.. et me changer?!


Almond regarda autour de lui et courru vers son tirroir que les autres n'avaient pas encore déplacé. Il verifia rapidement, du plat de la main, de l'état de quelque chose, et puis commenca a le déplacer avec un peu de peine.

Je tien à bouger mes choses moi-même, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Evans

Chad Evans


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyLun 6 Aoû - 23:14

Chad se tourna vers Almond qui venait d'entrer dans le dortoir et eu un sourire.

-Un mur sur cette affiche? Non, j'en vois pas, je crois que on viens de régler ton problème!

Chad s'empêcha de rire, et jeta un oeil complice à Keyvan avant de continuer de déplacer les meubles. Il fut devancer par Almond alors qu'il voulait déplacer sa commode.

-Ouais un party ici! Mais... pas tout le temps.. je veux dire cette nuit, et puis tu te lavera demain!

Chad jeta un oeil étrange à Almond alors qu'il cherchait dans ses tiroirs.

-Ça vas mec! On te laisse tes trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyLun 6 Aoû - 23:19

Sakuya arriva dans la chambre de chad et des autre. Elle était habiller de facon tres chiq. Elle portait une robe long rouge, avec un décolter qui mettais bien a faveur les trait de son corp feminin . La robe .tait lasser dans le dos.

- C'est bien ici la fete.... suis-je trop a l'avance. CAr apres avoir prit un douche j'ai eu tres envie de venir tout de suite ici , je voulais avoir la primeur on dirais bien. Si je vous gene je peu toujours repartire.
Revenir en haut Aller en bas
Almond Riccards

Almond Riccards


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyMer 8 Aoû - 15:02

Non! Je...

Almond tappa du pied, furieux.

C'est pas ce que je voulais!! cria t'il. Une... affiche sur ce mur... ajouta t'il, maintenant un peu déprimé.

D'accord.. Ce n'est pas que...

Almond se tut et continua a pousser ses meuble. Il vit Sakuya arriver et retourna la tête vers son meuble, toujours en le poussant.

-Salut...

Soupirant, il fit quelques pas et s'approcha de Chad.

C'est correct. Je ne voulais pas.. Dérangé votre party. J'ai juste été surprise... -Surpris!

Almond détourna la tête.. sa langue fourchait sans arrêt. Il passait maintenant pour un réel idiot.

été... "SURPRIS"... répéta t'il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Dastou

Sakuya Dastou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND EmptyMer 15 Aoû - 15:56

Sakuya jeta un regard dans la piece.

- suisje un peu trop a l'avance.??.. sinon je peu repartir et revenir plus tard se ne me pose aucune probleme .

Elle regarda chaqu'un leur tour les trois homme qui se trouvais dans la piece en attendant que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty
MessageSujet: Re: DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND   DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORTOIR DE CHAD, KEYVAN ET ALMOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORTOIR DE MIRANDA ET CATHRICE
» DORTOIR DE LUKE, DE RAIN ET DE YAN
» DORTOIR DE ROSE, LUCIE ET ARTEMIS
» DORTOIR DE BLAKE SHIFFER ET DE MICHAEL MORACE
» DORTOIR DE AXEL ET DE SAKUYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 2 :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser