Bienvenue au Collège Elyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Collège Elyra

Venez incarnez des étudiants ou des professeurs dans ce collège, où l'on ne sais jamais ce qui peu bien arriver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un blessé dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMer 25 Juil - 11:36

Miranda réussi tan bien que mal a aporter Michael jusqu'a l'infirmerie. elle ne lui avait pas cassé le bras, seulement forcé un peu les choses, aucun os de Michael n'avait pu cèder à se qu'elle avait fait. Donc il n'avait seulement que sa coupure comme blessure.

Miranda préfféra cacher la vérité a l'infirmière et elle inventa une histoire de chute et de branche qui l'aurais coupé. Elle ne savait pas très bien mentir mais elle tenait a le protégé quand même D'un séjour psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMer 25 Juil - 12:09

Michael était pas assez la mentalement avec tous ces maux pour se rendre compte que Miranda venait de cacher la vérité pour le protéger. En fait, cela venait de rentrer dans son oreille, mais il ne se rendrait compte que de ce qu'elle venait faire beau plus tard... Pour le môment il se contentait encore que d'essayer de ne pas tomber évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMer 25 Juil - 13:03

Miranda resta le temps nécéssaire avec Michael, assistant l'infirmière dans ses tâches, attendant un résultat concret. Il aurait besoin de transfusion sanguine, il avait perdu trop de sang.

L'infirmière fouilla dans les dossiers médicaux pour trouver le groupe sanguin de Michael.

Pendant ce temps, Miranda tentait de le rassuré, elle restait près de lui. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme.

- Sa ira... Tu va t'en sortir Michael.

Petit fait étrange elle prononçait toujours son nom avec un accent anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMer 25 Juil - 23:41

Michael continuait à donner des coups saccadés de respiration pour garder contact avec la réalité. Les mains de Miranda dans ses cheveux l'aida à se détendre. Elle n'était pas son ennemie, non seulement elle lui avait prouver qu'elle était forte, qu'elle soit satanique ou pas il lui doit le respect c'est la règle, et elle l'avait aider dans sa faiblesse...
Personnellement, Michael n'aiderait jamais quelqu'un en détresse, c'était contre ses principes, il détestait la faiblesse. Mais là c'était lui qui avait été faible, même pour lui-même il ne se l'avait pas pardonner pour tout dire, il avait voulut en finir... et elle avait été là pour lui, malgré qu'elle est forte... décidment elle n'était pas satanique... dommage... mais elle lui avait sauver la vie... et elle était forte!
Du coup il ne put s'empêcher de l'apprécier. Quand elle rajouta qu'il s'en sortirait en prononcant drôlement son nom, Maille-kel au lieu de Mi-ka-el, de façon anglophone bref, il ne put s'empêcher de lui sourire, comme il ne le faisait jamais. Et ça même si il avait une mauvaise mine, de la sueur lui coulant le front de forcer à rester conscient, à cause de tout le sang qu'il venait de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyJeu 26 Juil - 0:23

L'infirmière fini par décider de coudre la coupure (non mais qu'elle idiotte celle là elle oublie de coudre et elle veut transfuser... ouaip...) Donc elle fait quelque points et instale un pensement puis elle le pique et lui transfuse du sang du même groupe sanguin. Lorsqu'elle vut que Miranda réussissait a calmer le patient, elle lui permit de resté tout près le temps qu'il se remette.

C'est se qu'elle fit. Elle prit une chaise et s'assis tout près de lui continuant de caresser ses cheveux et de le rassurer avec des paroles douce. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle faisais cela. Elle avait toujours été gentille mais la douceur comme ça, ce n'était pas tout a fait elle.

- Tout iras bien... Tu peux dormir un peu. Économise tes forces, ton corps en a besoin pour se refaire.

Et sur ses mots, elle lui sourit.

L'infirmière fini par poser une question un peu embarassante a Miranda:
"Il y a longtemps que vous êtes ensemble?"


- Ensemble? Heum... Non je crois que vous vous trompez. Je viens a peine de le connaitre, mais j'aime pas laisser quelqu'un en détresse seul.

Elle sourit tout doucement a l'infirmière qui elle, lui sourit également et s'excusa d'avoir été a ce point indiscrète.
Mais, Miranda se posait bien des questions, avait-elle l'air éprise? Pourtant elle ne croyait pas en donner l'imprétion.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyJeu 26 Juil - 8:36

Michael tant qu'à lui, n'était pas embarrasser par tout ça. Il avait finit par oublier la douleur grâce aux carresses et douces paroles de Miranda et finit par s'endormir, et non tomber inconscient. Il ne fut même pas là pour assister aux points de souture. Son corps qui avait été raide comme une bar jusque là depuis la coupure céda enfin à se détendre. Inconsciament, Michael ne faisait que se faire bercer par ce qui lui faisait du bien, et oubliait pour une fois toute ces colères et mals inutiles que lui rapportait ses croyances insolites. Tant qu'il était dans cet état flagolante de demi-conscience, il ne pourrait s'en vouloir de se laisser charmer par tant de douceur et de sereinité. Il dormit si bien, qu'une larme coula le long de sa tempe gauche. Comme si son corps se libérait enfin, pendant cette courte durée, de temps de pressions inutiles que Morace lui donnait tant, jour après jour. Après tous, Michael avait recu des volés, avait appris le satanisme, à se battre et rester fort, s'endurcir, mais il restait un orphelin élevé dans la déchéance, jamais il avait connu la force que pouvait rapporter plus tard d'avoir pendant son enfance l'affection maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyJeu 26 Juil - 11:44

Miranda décida alors de resté tout près jusqu'a ce qu'il se réveille. Elle souhaitait avoir une discution avec lui a propos de ce qu'il avait fais dans la forêt. Elle voulait comprendre cette attitude qu'il avait eu.

Élevé dans un bonne famille américaine elle ignorait tout du satanisme son père ayant toujours pris soin de la tenir loin de toute ces choses. Elle qui était toujours curieuse de tout comprendre, pour une fois, elle ne comprenait pas.

Elle attendit patiament des secondes, des minutes, des heures, que Michael se réveille. Elle n'avait, de toute manière, rien d'autre a faire qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyVen 27 Juil - 12:28

Michael finit par se réveiller. Trois bonnes heures s'avaient écouler. Ses yeux s'ouvrirent du coup. Des questions lui vinrent automatiquement à l'esprit du genre ''ou suis-je'', mais il se décidat de se taire. Michael était très discipliner. Il ne devait pas poser des questions, c'était faible et inutile, arriverait ce qui arriverait, faisait partie de son culte satanique. Il remarqua soudain Miranda. Cela lui revint alors...

Tout en ne disant aucun mot, il restat la coucher dans le lit d'hôpital à l'examiner, le regard qui était revenu de sa nature froide.

*Elle m'a suivit, mais c'est également elle qui m'a amener ici, elle m'a sauver... j'ai fait signe de faiblesse, j'aurais dut crever... de plus je risque d'être envoyer dans une asile, c'est la mort que j'aurais dut avoir, mais encore la... elle a rien dit! Mais pourquoi apres avoir tout fait ca pour moi, elle a resté a mon chevet... attention Morace, elle vient de te sauver et de fermer le clapet pour sauver tes fesses, c'est sur qu'elle veut du change... tu lui en doit une... bordelle... je ne peut me permettre d'être redevable... quelle faiblesse infable!*

Mais les émotions restait en dedans, et son regard restat dur comme du rock, à la regarder. Trois minute venait de passer depuis qu'il était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyVen 27 Juil - 15:26

Au début, Miranda décida de respecté son silence. Tan pis si il ne voulait pas parler elle ne parlerait pas non plus. Mais après trois longue minute...

- Alors... ça va mieux?

Une réelle inquiètude se réflétait dans sa voix. Un regard doux et un sourire inquiet et rassurant a la fois. L'infirmière n'était plus là depuis un petit moment.

- Ne recommence plus ça daccord? I'll not always be there to save you Michael!

Encore cette prononciation anglophone et même des mots en anglais. Décidément elle en perdait son français...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptySam 28 Juil - 2:19

Michael bouillait à présent en lui. Mais pas de cette bouillance synonyme de colère. Pour Miranda il venait de se passer 5 minutes sans qu'ils parlent, noyer dans le silence, mais dans la tête de Michael des milliers de penser lui traversaient. Il avait la capacité de paraitre relax et froid, sans la moindre émotions, ce qui lui avait permis de franchir rapidement les rangs des clans satanismes, malgré son jeune âge, mais en dedans présentement son coeur battait à un rythme fou. Elle lui parlait comme si elle s'inquiétait pour lui... il est fort... il n'a pas besoin de l'inquiétude de personne... au pire qu'il creuve... il avait été élevé ainsi au refuge, après la mort de ses parents.

''I'll not always be there to save you Michael''

Ces mots pesait lourd dans son esprits... ces genres de paroles blessat Michael. Il ne pouvait se lever et lui cracher au visage, comme il l'aurait fait. Oser lui dire qu'elle ne pourrait pas toujours être la pour le sauver... comme si c'était un faible en constant détresse... mais il ne pouvait pas réagir tout simplement parce que elle avait gagner contre lui, contre son attaque au couteau ainsi qu'en paroles, il lui devait allégance et respect, comme le demandait sa secte. Les idées couraient donc à une vitesse folle dans son esprit, ses yeux sur Miranda, l'intérieur ailleurs. Ses idées finirent par aller tous du même sens...

*Je ne peux la détruire... je ne peux me sauver... je lui dot respect... il ne reste donc qu'elle soit mon amie et que je lui parle... mais pour ca... et le seul moyen que j'accepte qu'elle fasse partie de mon cercle... JE DOIS LA CONVERTIR...*

Quand Michael conluait, c'était finit, plus rien ne pouvait lui faire dérouter. Reculer serait contre sa secte. Sur son visage de glace fonda soudain un sourire.

-C'est d'accord. Je ne recommencerai plus... et oui ca va mieux. Et grâce à toi. Je te remercie de n'avoir rien dit à l'infirmière... tu me rappelle ton nom... le tiens je me doit de m'en rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptySam 28 Juil - 10:53

Elle sourit.

- Je m'appelle Miranda... mais je ne crois pas que je te l'avais déjàa dit... peut importe. pourquoi tu dois te souvenir du mien?

Elle se leva pour faire quelques pas dans la pièce, elle était un peu engourdie après trois longue heurees a resté assise.

- j'ai menti pour toi parce que... je ne savais pas exactement se que tu avait fait... tu es un peu jeune pour te retrouver dans un asile... sa aurais été trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptySam 28 Juil - 12:14

Il sourit de plus belle.

-Miranda, saches que je dois donner un nom aux gens que j'ai une dette envers eux, car vois-tu, elles sont très peu nombreux...

Il se leva lui aussi sans la quitter des yeux et commenca à enfiler ses bottes de cap d'acier.

-L'asile tu dit? Hmmm... tu as probablement raisons... alors ce fut une erreur pour moi de venir en cette école alors... on est loin de l'école public ici, ou si tu passait brillament tout tes cours il ignorait tes comportements insolites... je me demande à présent pourquoi ils m'ont pris parmis eux... j'étais dans les meilleurs côté bulletin scolaire ouais, mais mon dossier disait très bien en quoi j'étais embarqué... je le caches pas que je suis de branche Satanique... tu as une idée toi ? Et toi, tu sais pourquoi ils t'ont choisis ?

Michael ignorait pourquoi il avait été choisis, même si il avait des bons résultats, parce qu'il s'avait très bien que son dossier judiciaire ne passait pas inapercut, mais ce qu'il savait c'est que il n'avait pas à s'inquiéter à comment ce lycée pourrait intervenir devant son comportement, car ce serait pas logique qu'il soit amené dans cet école loin de tout civilisation, une école demander par tous, pour repartir immédiatement à l'asile... ce ne serait pas logique du tout même... ils auraient eu aussi bien de le laisser la bas... ce qui donnait un côté bien étrange à ce lycé... Michael ferait une recherche approffondie.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyDim 29 Juil - 20:36

- Une dète? Il n'y est pas question de dète... Tu ne me dois rien Michael (et oui, encore et toujours une prononciation anglophone) j'ai seulement fait se que je devais faire... Ce pourquoi j'ai été formée voilà tout.
Elle se tu sur cette phrase. elle s'arrêta face a Michael.

- Franchement je n'ai pas la moindre idée de se que je fabrique ici... j'ai des bonnes notes oui... mais pour ce qui est de mon dossiers scolaire, ce n'est surement pas grâce à ça qu'on m'a faite entré dans cette école! bagareuse... provocante... langue sale... impolie... ce sont les termes utilisés... en fait c'était les termes utilisé au primaire, j'ai appris a me contrôlée depuis. Mais tout le monde se pose cette fameuse question: Que fait-on ici? Tu crois que quelqu'un va nous répondre un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMer 1 Aoû - 11:40

Michael ne put s'empêcher de laisser paraitre dans son visage un air d'enragé. Des veines épaisses apparut le long de son coup.

*Aucune dète ? Elle se fout de ma geule... comment peut on offrir son aide comme ca tout à fait gratuitement ? Ce n'est pas humain... trop de tolérance... et ce n'est pas non plus une disciple du démon comme moi... elle est forte oui, mais elle ne l'utlise par contre les autres, ce ne peut-être qu'un ange!!! Elle a bien dit qu'elle à été formée...*

Soudain Michael arrêtat de respirer, et ses yeux donnèrent l'impression qu'ils sortiraient de leur orbites. Son arrêt de respirer redonna la forme initial à son coup. Ce qu'il venait de conclure le frappa, mais avait enfin du sens dans sa tête. Elle l'avait battu si facilement, et elle avait utiliser des phrases si illuminante, .tait-elle la pour l'arrêter... est-ce Dieu qui l'avait envoyer sachant ses plans dans cet école?

Michael reculat et son dos s'arrêtat sur le lit. Ses mains s'accrochat sur les draps jusqu'en déchirer. Il regarda Miranda les yeux toujours grands ouvert. Il tremblat un peu. Il la pointa de son ongle noir.

-Tu... tu es... es-tu un ange ????

Sa voix n'était pas de son froid habituelle, elle tremblait...

C'était comme si on avait fait apparaitre une croix devant la figure d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMer 1 Aoû - 23:55

"Tu... tu es... es-tu un ange ????"

Miranda pouffa simplement de rire en entendant cette phrase. Elle rit franchement de cette question puis, lorsqu'elle fut enfin capable de parler elle le regarda droit dans les yeux.

- Loin de là... On m'a plutôt qualifié de vrai démon avant... Mon dossier scolaire est plein de: Cette fille est dérangé, elle a besoin d'un psychiatre, Elle se bat toujours... Cherche la bagare... Gna gna gna... Tu vois le genre?

Elle souriait malgré tout. La question de Michael l'avait franchement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyVen 3 Aoû - 16:49

Miranda sourit et se rassit.

-Un démon... je vois.. j'aime mieux.

Et son regard terrifié qui était redevenue froid se fondit en rire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyDim 5 Aoû - 11:12

- Un ange... mais où es-tu aller chercher cette idée? J'aide les gens parce que mon père m'a élevé pour faire son métier.
Alors, dis-moi se qui t'a passé par la tête d'aller te blessé comme sa?


Elle ne le regardait pas forcément lui, d'un air détaché elle regardait un peu ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyDim 5 Aoû - 18:46

Michael aussi regardait maintenant ailleurs, mais lui c'était plûtot parce qu'il ne voulait pas qu'on écoute au porte.

-Je... tu ne peux pas comprendre... mais si tu as envie d'essayer... alors je te conseil de venir à mon premier conseil que j'organise ici même dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyDim 5 Aoû - 22:16

Elle reposa immédiatement son regard sur Michael, un peu inquiète.

- Un conseil? Essayé? Moi? Me mutilé? Mais sa mène a quoi?

Elle ne comprenait pas grand chose, un peu naive de nature elle était facilement influençable malgré sa force de caractère. Curieuse également, elle voulait aussi comprendre se qui se passait dans la tête du satanique. Mais ques ce que c'était exactement le satanisme? Elle l'ignorait, les gens tout vêtu de noir l'avait toujours un peu... Intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMar 7 Aoû - 0:15

Michael ne put s'empêcher de sourire à nouveau.

-Mais non... pas te mutiler... je parle d'essayer de comprendre... si tu veux essayer de me comprendre tu peux venir au conseil... mais moi j'essaie pas de comprendre les autres... je ne vois pas l'intérêt... je ne vois pas le votre...

Michael regarda sa blessure, bien nettoyé. Il grimaca.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMar 7 Aoû - 1:41

Bon, sur ce coup là, Miranda se traita un peu d'idiotte. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de tout comprendre a l'envers ce que les gens lui disaient. Décidément Michael la troublait plus qu'elle ne le croyait. Sont attitude étrange? son look? son regard? Elle ne pouvait dire se qui la dérangeait chez lui.

- Un conseil? Heu... Daccord je pourais peut-être venir. C'est quand exactement?

Elle n'était pas certaine d'avoir sa place dans ce genre d'endroit mais elle verrait bien se que ça donnerais. Elle était pas forcé de devenir satanique... Simplement aller assisté a un conseil. " C'est rien ma grande tu peux y arrivé!" elle se parlait mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMar 7 Aoû - 10:29

-Très bien... je vais bientôt en redonner des nouvelles... je dois trouver un local et une bonne journée... ou on aura pas cette sale intervenante dans l'cul...

Dit-il en pensant à Cassandra. Il passa un de ses ongles noirs dans sa plaie nettoyée. Du sang frais y coula encore un peu, et se jetta le long de son majeure, il le lécha. Il regarda ensuite à nouveau Miranda et se leva tout en lui lanca un de ces regards malicieux plein de mystère donc lui seul en était capable. Il se dirigea vers la sortie et frôla délicatement son épaule dans son passage. Rendu au cadre de la porte, il se retourna une dernière fois. Son regard n'était décidément intentionnellement juste pour elle, plus ce froid classique qu'il gardait pour les autres.

-Rien ne t'y oblige... tu es forte et je te dois beaucoup... tu n'es donc pas une ennemie... t'as doctrine n'est pas mauvaise après tout... je serais content de t'y voir... mais tu sais j'aime l'intention... on se revoit très bientôt Miranda... mah ouais que dis-je là, on est enfermé sur cette putain d'île... HAHAHAHA... soupir!

Il partit tout riant comme un cinglé, sa chaîne trottant derrière lui. L'amblême ''Christians To Lions (Chrétiens aux lions) tatoué sur son dos nue. En effet, quand l'infirmière l'avait traité ou lui avait évidament découpé son chandail... Il se dirigea donc vers sa chambre pour prendre une bonne douche, histoire de se changer et de se débarrasser de tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo

Miranda Lo


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMar 7 Aoû - 23:02

Elle l'écouta, et lorsqu'il la frola pour aller sortir, elle en eu un légé frisson. elle ne savait pas pourquoi mais c'était ainsi, plus tard elle aurait sans doute le temps de se poser les bonnes questions a elle même.

- non j'essairai de venir, j'ai envi de savoir, de comprendre...

Elle lui sourit même si son regard la troublait puis elle attendit patiament qu'il soit parti pour soupirer et faire le vide dans sa tête. Elle, Forte? Elle n'en croyait pas un mot... physiquement peut-être et en cas de danger mentalement mais en cas de problème autre que ça... Elle était... Faible... prète a craquer sous la pression.

Elle attendit un bon moment avant de sortir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Morace

Michael Morace


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt EmptyMer 8 Aoû - 13:11

Michael ne connaissait pas la faiblesse de Miranda, et cela était une bonne chose pour elle, car certainement qu'il aurait utilisé cette arme contre elle. Michael était fondamentalement très méchant, mais il restait un être humain, et dans la faiblesse (il lui devait la vie et le fait qu'elle ne l'avait pas dénoncer) il devenait comme tout le monde un semblant sympatique. Si Miranda avait décidé de lui sauver la vie, et de ne pas lui en vouloir en rien, jusqu'à venir voir son conseil et peut-être même jusqu'à peut-être devenir son ami, il profiterait moins en moins de cette faiblesse pour l'étudier et justement en trouver plus dans son cas. Michael n'épargnerait personne dans cette école... Il lui devait peut-être beaucoup, mais en rien cela l'empêcherait de la détruire, elle est fondamentalement, au plus profond de son âme, un ange après tout, la bonne naiveté est comme une fleur, elle doit finir sous ses caps d'acier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blessé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un blessé dans la forêt   Un blessé dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blessé dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Collège Elyra :: Étage 3 :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser